Salut les mecs
J'ai commencé a jouer a Skyrim le jour où il est sorti en magasin et j'ai joué plus de 50 heures. J'ai tertminé la quête principal de très courte durée, mais je veux rejoindre les Blades (les lames en francais lol)
Pour y arriver, je dois recruter quelqu'un, mais lorsque j'essais de recruter un pnj (orc, Vilkas, Farkas, Lydia ETC) il me répondent tous que j'ai quelqu'un avec moi, mais ce n'est pas le cas!!
Je suis sur la console Xbox 360, j'ai refait la presque totalité des dungeons, ville, cryptes ou mon ancien pnj aurait pu bugger (mais c'était Farkas ou le vieu monsieur qui suit toujours Delphine qui sont tous les 2 vivants)
(spoil plus bas)
Je suis le chef des compagnons, j'ai tué le méchant dragon alduin et le gentil Paarthonax (je crois que c'est son nom) j'ai finit la guilde des mages (completement Useless) et presque terminé les Dark Brotherhood (confrérie noire)
Alors, si vous pourriez m'aider a réparer ce lagg complètement emmerdant, SVP j'ai besoin d'un blairau pour tenir mon stock et pouvoir avancer avec les Blades
Merci
P.S. j'ai tout fait sauf appeller les développer du jeu (United Kingdom et je vis en Amérique... coute trop $$$$$)