CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Augmenter armure Rossignol ?

lucho-du-45
lucho-du-45
Niveau 10
07 mars 2012 à 00:47:20

ah a ce que je vois, on m'a devancé sur ce coup :noel:

mazzalazza
mazzalazza
Niveau 3
07 mars 2012 à 01:14:38

mon armure rossignol est légendaire,sels de néant + armure gants anneaux et collier de forgeage,et quand je pouvais plus l'ameliorer j'ai pris une potion de forgeage avant d'aller sur l'établi et paf légendaire donc oui c'est possible

QCpowerQC
QCpowerQC
Niveau 4
07 mars 2012 à 01:54:29

ils vous faut un équipement enchanter en forge pour pouvoir amélioré l'armur,

Dovah_Peach
Dovah_Peach
Niveau 7
07 mars 2012 à 03:03:11

Non mais à quoi ca sert de mettre cette armure en légendaire. Déjà quand des rendu avec t'as généralement 100 en fufu se qui fait que t'es invincible donc c'est quoi l'utilité de la up plus ? :(

Mais sinon mes VDD ont tout dit. :ok:

skileres
skileres
Niveau 10
20 avril 2012 à 12:57:57

Oui comme j'ai dit je trouve sa complètement nulle de la faire overcheat :( de plus en faîtes c'était juste pour pas l'améliorer et être bloquer a un niveau minable :ok:

L'armure est levelisé en plus non ?

Dupontel78
Dupontel78
Niveau 8
06 mai 2012 à 13:14:29

EN ce qui me concerne c'est un bug :(

J'ai 100 en forgeage, le perk modification armes armures magiques.... en fait il me dit qu'il me manque des sels du néant alors que j'en ai dans mon inventaire...

[Fra]Clem
[Fra]Clem
Niveau 5
06 mai 2012 à 13:18:24

moi j'ai pu l'améliorée légendaire sans soucis particulier(je ne compte pas la recherche des santanés sels!)

Zentek
Zentek
Niveau 1
22 mai 2012 à 23:52:36

Perso l'armure du rossignol jl'ai découverte alors que j’étais level 46 / 47 et full armure daedra(1017 de def) (genre mode guerrier qui casse tout) mais voila y'a pas a dire le skin est trop beau même si les enchantements dessus sont naze c'est surement pour ça que cette armure plait tant (du coup jcommence a up armure légère x) )

slamchat
slamchat
Niveau 4
23 mai 2012 à 14:02:00

En réalité l'armure rossignol n'est pas constitué d'une réelle matiére (lu dans un des livre sur nocture) cela explique le sel de néant qui est "l'ingrédient" de fabrication donc, il n'est pas nécessaire de posseder les perks armures légéres ou lourdes,
seul la perks de forgeage d'armure enchanté est réellement nécessaire,
il faut ensuite un bon niveau en forge avec des objets enchanté augmentant le pourcentage d'amélioration en forge (et autres potions,etc... si vous voule vraiment aller au bout du bout)

cedibou
cedibou
Niveau 1
09 juin 2012 à 13:24:24

je suis level 100 forge avec compet armures et armes enchantes j'ai du sel de neant mais j'arrive pa depasser exquis pour mon armure rossignol que faut il vraiment faire quels objets utiliser et ou les trouver svp j'ai besoin d'aide de quelqu'un qui sait comment faire

Pharmaceutique
Pharmaceutique
Niveau 8
09 juin 2012 à 13:30:27

Bah il faut une très bonne potion de forgeage donc être bon en alchimie et avoir un équipement enchenté alchimie enchantement et forgeage faire des potions de alchimie et tu refait une potion lorsque t'est sur la potion jusqu'à que tu est le meilleure pourcentage possible et tu fait une potion d'enchentement et tu te refait un equip d'enchentement tu bois une potion d'enchentements et tu te fait une equip de forge et tu bois une popo de forgeage puis tu la forge :ok:

cedibou
cedibou
Niveau 1
09 juin 2012 à 13:33:04

il n'y a pas plus simple ?

cedibou
cedibou
Niveau 1
09 juin 2012 à 13:36:14

parceque moi j'ai pas un bon niveau en alchimie il n'y a pas une competence particuliere a avoir ?

Maximousse54
Maximousse54
Niveau 1
26 août 2012 à 22:25:19

La réponse est simple, il s'agit d'un petit bug du jeu que j'ai résolu. Si vous êtes bloqué et que vous ne pouvez pas améliorer l'armure c'est tout simplement parce que vous possédez dans votre inventaire les "sels de fin du néant" qui est un objet de quête. Le jeu confond cet objet de quête, inutilisable, avec le reste de vos sels du néant. Il suffit simplement d'aller le rentre au capitaine sur le bateau à Aubétoile, il vous donnera en plus de ça une jolie récompense (1500 po). Voilà tout !

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment