Bonsoir amis gamers,
Bon je vais remonter le sujet et en faire chier quelque uns peut-être, mais ça évite d'en créé un autre...
Alors voila l'histoire :
Je suis tombé sur mon premier camp orque (celui pas loin de Markarth) au début de mes péripéties, je me suis approché , le ton a grimpé, et de fil en aiguille, j'ai nettoyé le camp.
Bon premier avertissement, prime ajoutée aux "tribals orcs"
Par la suite, je suis tombé sur ce fameux camp de Largashbur, hop pied à terre et je cours prêter main forte contre le géant, seulement j'ignore s'ils avaient en travers de la gorge l'anéantissement de leurs frères de l'ouest ou bien si j'ai donné un coup de trop dans le tas mais l'état de guerre a été déclaré entre eux et moi ! Je précise que j'ai consenti à cela, c'était soit la guerre, soit payer une certaine somme si je me souviens bien, et à l'époque j'étais pas si riche qu'aujourd'hui mais SURTOUT, j'ignorais totalement que la quête de Malacath dépendait de ce camp et plus précisément du mage que je venais de décapiter...
J'ai laissé coulé et y suis revenu plusieurs fois depuis. Il y a toujours un géant devant l'entrée et le chef dans sa longère qui m'attaque lui aussi franco dès qu'il me voit, mais plus de mage, plus personne... J'imagine dès lors que la quête et Volengrund me passe sous le nez et là en ce moment je me lamente sur mon sort.
Je suis ouvert à toutes suggestions parce que je veux ce ****** de marteau ! En vous remerciant d'avance ;)