CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug Largashbur

[JV]TheOverlord
[JV]TheOverlord
Niveau 25
23 novembre 2011 à 21:24:37

Bonjour, j'ai un gros bug sur skyrim je vous explique.

En fait je veux le Volendrung donc je vais à Largashbur et quand je suis devant la porte rien ne se passe !
Il n'y a pas géant ni d'orc et la porte est fermée donc impossible de rentrer !
J'ai réussi à rentrer dans la forteresse en me laissant glisser de la colline qui est derrière mais quand je rentre ils m'attaquent tous ....
Quelqu'un pourrait me donner une solution ?

[JV]TheOverlord
[JV]TheOverlord
Niveau 25
23 novembre 2011 à 21:47:32

:up:

[JV]TheOverlord
[JV]TheOverlord
Niveau 25
23 novembre 2011 à 22:03:58

Ça coule vite ici ...

[JV]TheOverlord
[JV]TheOverlord
Niveau 25
23 novembre 2011 à 22:31:34

kira23
kira23
Niveau 7
28 novembre 2011 à 14:02:40

Pareil pour moi il ne ce passe rien ... Pas de géant snif...

Corran001
Corran001
Niveau 9
28 novembre 2011 à 14:04:49

Toute façon, moi j'ai fait la quête et j'ai pas eu le marteau... Et ce dans deux parties différentes. é_è

kira23
kira23
Niveau 7
28 novembre 2011 à 14:18:27

Bizarre ... Pourtant certain l'on eu ! snif

kira23
kira23
Niveau 7
28 novembre 2011 à 16:00:38

D'après ce que j'ai cru comprendre il faut un certain niveau pour avoir la quête.

jackson21
jackson21
Niveau 3
16 décembre 2011 à 23:01:27

Bonsoir amis gamers,

Bon je vais remonter le sujet et en faire chier quelque uns peut-être, mais ça évite d'en créé un autre...
Alors voila l'histoire :

Je suis tombé sur mon premier camp orque (celui pas loin de Markarth) au début de mes péripéties, je me suis approché , le ton a grimpé, et de fil en aiguille, j'ai nettoyé le camp.
Bon premier avertissement, prime ajoutée aux "tribals orcs"

Par la suite, je suis tombé sur ce fameux camp de Largashbur, hop pied à terre et je cours prêter main forte contre le géant, seulement j'ignore s'ils avaient en travers de la gorge l'anéantissement de leurs frères de l'ouest ou bien si j'ai donné un coup de trop dans le tas mais l'état de guerre a été déclaré entre eux et moi ! Je précise que j'ai consenti à cela, c'était soit la guerre, soit payer une certaine somme si je me souviens bien, et à l'époque j'étais pas si riche qu'aujourd'hui mais SURTOUT, j'ignorais totalement que la quête de Malacath dépendait de ce camp et plus précisément du mage que je venais de décapiter...

J'ai laissé coulé et y suis revenu plusieurs fois depuis. Il y a toujours un géant devant l'entrée et le chef dans sa longère qui m'attaque lui aussi franco dès qu'il me voit, mais plus de mage, plus personne... J'imagine dès lors que la quête et Volengrund me passe sous le nez et là en ce moment je me lamente sur mon sort.
Je suis ouvert à toutes suggestions parce que je veux ce ****** de marteau ! En vous remerciant d'avance ;)

jackson21
jackson21
Niveau 3
17 décembre 2011 à 05:27:47

jackson21
jackson21
Niveau 3
18 décembre 2011 à 20:46:06

jackson21
jackson21
Niveau 3
25 décembre 2011 à 19:45:51

J'ai essayé la salle secrète renfermant tous les objets du jeu, problème, je freeze a chaque fois que j'ouvre un coffre et retour sur windows...

Quelqu'un sait ou je peux trouver la ligne de commande à entrer dans la console ?

_ZobiZoba_
_ZobiZoba_
Niveau 1
23 janvier 2012 à 15:55:58

Salut à tous!

Il m'est arrivé grosso modo la même chose: en arrivant devant le village, j'ai trouvé un géant qui se battait contre 4 orcs. mais le temps d'arriver les aider, tous les orcs étaient morts... Après avoir buté le géant j'ai voulu entrer dans le village, mais la porte était fermée.
Du coup j'ai longé la barricade de bois sur la droite, et j'ai escaladé un peu la montagne pour pouvoir surplomber la clôture et sauter par dessus directement dans le village. une fois dedans, je suis allé voir la chamane (Utab je crois) qui était dans la petite tour au dessus de la porte d'entrée. à partir de là la quête débute, et la porte du village est déverrouillée!

mrxflorent
mrxflorent
Niveau 4
29 août 2012 à 12:46:56

Bonjour a tous .

Sur mon ancien compte (orque) , J'avais été a cette Forteresse et tout c'étais passé comme prévu , ( Attaque avec le géant , quete + Marteau spéciale en retour ) ... Et mes données ont été effacées je ne sais pas comment , Alors aujourd'hui , j'ai de nouveaux un compte orque mais il n'y a ni geants , ni orque ni rien devant la forteresse et elle ne s'ouvre pas ... Que faire ?

Ps : Ce n'est PAS DU TOUT une question de niveau --' , J'étais au niveau 12 la premiere fois --'

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
29 août 2012 à 13:08:12

je crois qu'il faut être niv 20 pour cette quête, une fois le géant buté le mage doit vous parler normalement et la quête se déclenche

spoil pour la fin pour récup le marteau :

le marteau apparait sur l'autel où vous avez placé les ingrédient pour parler à malacath

spoil

mrxflorent :

il peut y avoir des exceptions à tout essaie de revenir plus tard

ArNaKMHP3rd
ArNaKMHP3rd
Niveau 4
26 février 2013 à 12:02:34

j'ai tue tous les orques sauf le chef.est-ce que je peux commeme avoire la quete?

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment