Salut,
Alors...
J'ai investit 3 "perk" dans l'école de destruction et 10 points de magie, mais vu qu'il y a des parchemins et des bâtons cela a diminué mon intérêt en définitive car je me dis que c'est plus optimal de n'avoir que deux barres à augmenter (vigueur et santé...au lieu des trois ou les points se perdent).
J'ai vu des cheat code pour débloquer des "perk" mais cela gâche le plaisir de jeu (Au pire, une fois terminer quoi que cela gâche l'identité de la partie...puisque en boostant l'ensemble au max on ne peut plus lire tes choix).
Ma question est simple:
j'aimerai avoir une astuce pour réattribuer ces 10 points de magie et et surtout les 3 perks?
A moins que des mages sur le forum me prouve que faire le choix de la magie est utile ( par rapport au bâton et parchemin).
J'ai vu aussi que le sort "tempête de feu vaut 423 pm en niveau max.Et que c'est un sort à deux mains.
Disons que pour la guerrier (primant sur la magie chez moi ou l'archerie si je récup mes skill) c'est pas top.
je me dis qu'il faut que je choisisse mon gameplay.
Bref voilà ça fait pas mal de question dont une principalement (les autres j'attends vos avis surtout).
Merci d'avance à vous, un peu perdu