CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème commande

aguabrial
aguabrial
Niveau 10
23 novembre 2011 à 21:05:30

Bnsoir, j'ai un énorme problème concernant les commandes sur pc, le jeu marchait parfaitement bien mais après installation de mod, les commandes de mon clavier ne reagissent plus sur le jeu (donc impossible de les changer pour régler le problème), seul les clic de la souris marchent. J'aimerai savoir si il y a une solution à ce problème car même après avoir enlever les mods et désinstaller le jeu puis réinstaller, le problème persiste.

Merci d'avance !!

blue_fire
blue_fire
Niveau 10
23 novembre 2011 à 21:08:25

Vas dans Mes documents\My Games\Skyrim et ouvre Skyrimprefs.ini avec le bloc note, normalement tu as une ligne :

[MAIN]

bGamepadEnable=0

vers le milieu du fichier, vérifie que c'est bien à 0 et pas à 1, sinon passe le à 0 et enregistre le fichier :ok:

Si c'était déjà à 0 je vois pas trop d'où ça peut venir :(

aguabrial
aguabrial
Niveau 10
23 novembre 2011 à 21:30:26

J'ai mis à 0 mais cela ne marche toujours pas :snif:

aguabrial
aguabrial
Niveau 10
23 novembre 2011 à 21:34:12

Up svp, vous pouvez mettre le contenu initial du bloc note ?

R_doGs
R_doGs
Niveau 10
23 novembre 2011 à 21:36:05

Tu as pensé à vérifier que ton clavier fonctionne encore en dehors du jeu?

blue_fire
blue_fire
Niveau 10
23 novembre 2011 à 21:37:43

C'est après l'installation de quel mod que le clavier répondait plus ?

aguabrial
aguabrial
Niveau 10
23 novembre 2011 à 21:38:02

Bien sur que mon clavier fonctionne sinon je pourrai pas poster ici --"

aguabrial
aguabrial
Niveau 10
23 novembre 2011 à 21:38:20

Un pack de mod

blue_fire
blue_fire
Niveau 10
23 novembre 2011 à 21:39:48

... Tu pourrais êtres plus précis ?

aguabrial
aguabrial
Niveau 10
23 novembre 2011 à 21:41:11

J'ai installé ce pack de mod : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-510086-1-0-1-0-compil-mods-tuto-skyrim-emb-v1-0.htm ainsi que le 4GB car le jeu se lancait puis revenait aussi sec au bureau puis quand ça a efin marché mes commandes ne marchaient plus.

aguabrial
aguabrial
Niveau 10
23 novembre 2011 à 21:46:51

J'ai testé mon clavier sur un autre jeu et il marche, est-ce que vous pouvez copier coller le contenu du bloc notes de skyrim prefs ini ?s'il vous plait

blue_fire
blue_fire
Niveau 10
23 novembre 2011 à 21:48:34

Vu que c'est que des mods graphiques je vois pas comment ça pourra toucher aux contrôles du clavier..

Ton clavier fonctionne dans le menu de lancement (avant de charger ta partie) ?
Si c'est ça alors c'est surement ta sauvegarde qui a un problème dans ce cas essaie avec une save plus ancienne.

Sinon je te conseille de refaire une installation propre, càd de désinstaller le jeu puis de supprimer tous les fichier de config qui pourraient être encore dans le dossier d'installation du jeu, et dans Mes documents\My Games\Skyrim (En pensant a copier le dossier de sauvegarde avant pour éviter des perdre !)
Ensuite tu réinstalle le tout et tu replace tes sauvegardes au bon endroit, et si le problème persiste ça ne vient pas de Skyrim !

Sinon je te déconseille d'installer des packs de mod, vaut mieux les installer séparément au moins tu sais ce que tu fais, ce que t'installe et ça évite ce genre de problèmes :ok:

aguabrial
aguabrial
Niveau 10
23 novembre 2011 à 22:29:48

Cela ne marche tjs pas, skyrim semble ne pas detecter mon clavier et je ne sais pas pourquoi....

milkie
milkie
Niveau 2
02 décembre 2011 à 22:29:42

Le probleme vient peut etre du mod 4GB car j'ai exactement le même bug depuis que je l'ai installé.

Par contre mon clavier marche toujours, mais les touches censées actionner certaines fonctions ne marchent plus.

Comme le Tab qui permet de quitter une fenêtre, Le Q qui permet de crocheter les serrures etc etc.

C'est foutrement emmerdant et malgré de longues recherches je ne trouve aucune solution qui marche.

turel37
turel37
Niveau 2
03 décembre 2011 à 13:50:48

Exactement pareil..... plein de touche ne fonctionne plus alors que je n'ai installé aucun mods perso .. juste le jeu , certaines touches du clavier ne fonctionne plus , ce qui est emmerdant vu que je suis a un moment de l'histoire ou je me suis retrouver avec l'inventaire blindé et que je ne peut me séparer des objets ( ni dans un coffre , sacs , pnj mort ) et que le voyage rapide est impossible ( je suis a perpet d'une ville donc pour vendre la misère .. )
Donc voila pas top top l'experience de jeu ...carrement decevante même...

milkie
milkie
Niveau 2
04 décembre 2011 à 19:23:21

La seule solution que j'ai pu trouver, c'est de réinstaller le jeux.

Plus de soucis de touches qui font nimp, par contre retour des crash du jeux et textures manquantes...

Balaipioche107
Balaipioche107
Niveau 1
01 octobre 2016 à 13:58:00

[[sticker:p/1kks]] j'ai besoin d'aide la nan parce que 128h de jeu ça peut pas se pourrir maintenant [[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]] et 60 boules de jeu

GhostHunterdu67
GhostHunterdu67
Niveau 28
01 octobre 2016 à 20:31:14

Bin désactive les mods et problème résolu.

ritsusama
ritsusama
Niveau 2
28 mai 2017 à 19:38:50

bonjour,
j'ai aussi le même problème j'ai essayé les solutions qui sont proposés ici et rien ne marche. j'ai été dans mes documents pour changer et mon clavier ne marche pas comme si je suis sur console.
donc j'ai vraiment besoin d'aide hors de question de me taper 5h de téléchargement

Message édité le 28 mai 2017 à 19:39:42 par ritsusama
iosys
iosys
Niveau 22
28 mai 2017 à 21:51:35

Le 28 mai 2017 à 19:38:50 ritsusama a écrit :
bonjour,
j'ai aussi le même problème j'ai essayé les solutions qui sont proposés ici et rien ne marche. j'ai été dans mes documents pour changer et mon clavier ne marche pas comme si je suis sur console.
donc j'ai vraiment besoin d'aide hors de question de me taper 5h de téléchargement

comme les liens vers le téléchargement du pack n'existe plus, qu'est ce que tu as fais, pour que ça ne marche plus ?

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment