salut,
il y a un bug concernant cette quete donnée par fargas.
cela vient du fait, que l'on peut avoir une autre quete qui consiste elle aussi a nettoyer "le camp dormant" et a tuer le chef des bandits , en quete diverse, et lorsque fargas la donne, souvent elle buggue, et soit s'efface de la liste des quets ( en cours, et resolue aussi ), soit on peu la aire, mais une fois que l'on retourne a blancherive, la quete en cours se met dans la liste des quetes resolues, mais avec la ligne parler a fargas toujorus non finie dedans, et du coup impossible de terminer la quete, et impossible de parler aux autres pour leur demander du travail, car ils repondent que fargas nous en a déja donné.
j'ai tenté au moins 10 fois de reprendre des sauvegardes et faire de toutes les facons possible, et toujorus la resultat est que ca buggue , et c'est vraiment TRES CHIANT lol ...
mais bon avec les elder scrolls, je sais que de toutes facons, ma 1ere partie sera remplie de bug, et de quetes non terminéees, et que ce ne sera qu'a ma 2eme ou 3eme partie, un an plus tard, et quelques patchs (officiels, et souvent non officiels), ainsi que quelques, voir beaucoup de mods en plus que je profiterais vraiment du jeu a fond .
c'est malheureusement le prix a payer pour un tel jeu.Mais perso, meme si d'un coté ca m'enerve ces jeux aps finis, pour els TES encore je leur pardonne, car les jeux dans leur ensemble font largement oublier tous ces defauts ...