Ploup,
J'ai expérimenté plusieurs bugs dans mon parcours (environ 10h de jeu), et le nombre de bugs que j'ai vu me sidère, gâche mon immersion et mon plaisir de jeu...
- Deux personnes se parlent entre elles, puis tout d'un coup c'est coupé on ne sait pas pourquoi, du coup il manque 4 mots à la fin de la phrase.
- Quand je vole un objet à un mec d'une guilde, je sais pas moi par exemple une clé qui ouvre un bâtiment il me dit parfois :"je vais faire comme si j'avais rien vu", génial il l'a vu et je la garde quand même sans rien avoir du tout !
- Le type qui sort de la taverne, je lui parle, puis il re-rentre dans la taverne en même temps que moi, pas réaliste non plus tout ça..
- Le fait de ne pas tuer la personne en lui foutant une flèche dans la tête, mais mon dieu je suis à 20 cm du mec je lui décoche une flèche dans la tête à pleine puissance et il perd même pas 1/8 de sa vie c'est quoi le délire ? Dans un jeu normal le mec meurt sur le coup quoi merde. :/
- Le bouquet final, donc je suis chez les compagnons, je parle à deux femmes dans le sous-sol, ensuite je remonte puis je sors dans la cours où il y a les cibles, donc c'est assez loin d'où je viens quand même, puis je parle à un mec, je me retourne et que vois-je ??? Et ben ouii ! les deux femmes sont apparues tout d'un coup derrière moi, comme si elles s'étaient téléporté
j'ai même été surprise sur le coup.
Bien sur je n'en suis qu'à 10h de jeu donc je n'ai pas encore assez vu de choses pour dire que l'IA du jeu est complètement pété, mais bon je trouve que cela fait beaucoup en 10h perso..