Bonsoir à tous,
Je me pose plusieurs question dans Skyrim, j'espère que vous pourrez y répondre.
1° La quête "une légende inconnue", je dois aller au site de Saarthal, le problème, c'est qu'il me faut une clé, j'ai déjà fait les deux premiers "temple" et récupéré les amulettes. Cependant, je ne sais pas rentré dans le site du Saarthal car il faut une clé et visiblement elle n'est pas dans les deux autres sites... Quelqu'un a une idée d’où elle se trouve ou qui pourrait la détenir ?
2° A partir de quand a t-on la possibilité de se marier ?
3° Est-il possible d'avoir plusieurs épouse (en fonction des villes) ou une seule qui se déplace de maison en maison en fonction de la maison dans laquelle le personnage se trouve ?
4° Peut-on acheter les services de serviteurs ? Pour la maison ? Si oui, comment ?
5° Peut-on investir de l'argent pour acheter l'un ou l'autre magasin ? Si oui, comment ?
6° Est-il possible de donner des objets aux gens ? Si oui, comment ? Car des fois, on entend, je boirais bien une petite bière... Offrir un petit coup quoi ^^.
7° J'ai acheté une maison dans la ville de Vendeoum, le problème est que j'aimerai la meubler, et le nouveau Jarl de la ville ma dit que je parle au Chambellan (comme je l'ai fait à Blancherive sans problème), le truc, c'est que je ne trouve pas le Chambellan, est-il ailleurs que dans le palais du Jarl ? Il ressemble à quoi ? Je lui ai déjà parlé vu que j'ai acheté la maison pour 12.000 Septim.. Mais je ne le retrouve plus et j'aimerais meubler la maison.
Voici quelques questions, je vous remercie déjà pour avoir pris la peine de me lire.
Bien à vous,
Kange