CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Interrogations diverses - Skyrim

kange
kange
Niveau 4
23 novembre 2011 à 19:54:18

Bonsoir à tous,

Je me pose plusieurs question dans Skyrim, j'espère que vous pourrez y répondre.

1° La quête "une légende inconnue", je dois aller au site de Saarthal, le problème, c'est qu'il me faut une clé, j'ai déjà fait les deux premiers "temple" et récupéré les amulettes. Cependant, je ne sais pas rentré dans le site du Saarthal car il faut une clé et visiblement elle n'est pas dans les deux autres sites... Quelqu'un a une idée d’où elle se trouve ou qui pourrait la détenir ?

2° A partir de quand a t-on la possibilité de se marier ?

3° Est-il possible d'avoir plusieurs épouse (en fonction des villes) ou une seule qui se déplace de maison en maison en fonction de la maison dans laquelle le personnage se trouve ?

4° Peut-on acheter les services de serviteurs ? Pour la maison ? Si oui, comment ?

5° Peut-on investir de l'argent pour acheter l'un ou l'autre magasin ? Si oui, comment ?

6° Est-il possible de donner des objets aux gens ? Si oui, comment ? Car des fois, on entend, je boirais bien une petite bière... Offrir un petit coup quoi ^^.

7° J'ai acheté une maison dans la ville de Vendeoum, le problème est que j'aimerai la meubler, et le nouveau Jarl de la ville ma dit que je parle au Chambellan (comme je l'ai fait à Blancherive sans problème), le truc, c'est que je ne trouve pas le Chambellan, est-il ailleurs que dans le palais du Jarl ? Il ressemble à quoi ? Je lui ai déjà parlé vu que j'ai acheté la maison pour 12.000 Septim.. Mais je ne le retrouve plus et j'aimerais meubler la maison.

Voici quelques questions, je vous remercie déjà pour avoir pris la peine de me lire.

Bien à vous,

Kange

kange
kange
Niveau 4
23 novembre 2011 à 20:20:45

8° Comment rendre visite au Grise-barbes (au dessus de la montagne). Y a t-il un chemin propice pour y arriver ? J'ai bon chercher, je n'arrive pas à grimper plus haut... Que faire ?

LEvEnTrEuR67
LEvEnTrEuR67
Niveau 7
23 novembre 2011 à 20:25:14

2° Dès ta majorité : Va à Faillaise , au temple de Mara.

3° 1 seule épouse pour ta vie : Elle va à la maison où tu lui dis de s'installer et elle peut t'accompagner

4° Ton huscarl gardera ta maison, et des mercenaires sont achetables pour t'accompagner

5° Tu peux investir, non pour acheter un magasin mais pour augmenter la recette maximale permanente(après avoir eu une compétence)

6° Certains, en leur parlant, tu peux leur donner l'item recherché, d'autres...tu peux pas... pour tes compagnons tu peux ouvrir leur inventaire.

7° Dans le palais des rois ou en train de rentrer chez lui

8° Fais le tour de la plus haute montagne du jeu, tu trouveras une chemin : Les 7000 Marches....un éscalier qui suit une crête de montagne : à partir de la ville de : Fort-Ivar

De rien

kange
kange
Niveau 4
23 novembre 2011 à 20:28:29

Un grand merci à toi.

J'ai entendu parler des 7000 marches mais je ne les avais pas trouvé.

Pour la quête de la légende inconnue, tu n'as pas une idée ?

Encore un grand merci.

Kange

LEvEnTrEuR67
LEvEnTrEuR67
Niveau 7
23 novembre 2011 à 20:33:08

Je ne m'en souviens pas, mais je vais vérifier dans mes quêtes, désolé si je ne puis apporter de réponse.

LEvEnTrEuR67
LEvEnTrEuR67
Niveau 7
23 novembre 2011 à 20:33:51

Une légende interdite peut-être ?

kange
kange
Niveau 4
23 novembre 2011 à 20:41:52

Merci, c'est déjà gentil de ta part.

Oui, en effet, une légende interdite. Je ne trouve pas la clé pour rentrer dans le "temple" au Saarthal.

Autre question, des mercenaires, on peut en acheter ou ? C'est constant une fois qu'on les a payé, ou il y a une certaine durée ? ça coute cher ?

rekdi
rekdi
Niveau 9
23 novembre 2011 à 20:46:22

Pour les mercenaires c'est dans les tavernes je crois que c'est 500 pièces et tant que tu leur dit pas de dégager il reste avec toi

kange
kange
Niveau 4
23 novembre 2011 à 20:50:07

Merci :)

LEvEnTrEuR67
LEvEnTrEuR67
Niveau 7
23 novembre 2011 à 21:28:47

Dans 90% des tavernes, tu en trouves.
Après, tu as des compagnons gratuit tel que ton huscarl, en tant que Thane; ou des compagnons de guilde, comme pour les "Compagnons" Par exemple... Tu peux aussi te marier et prendre ta femme comme compagnon.

kange
kange
Niveau 4
23 novembre 2011 à 21:57:29

Ok, mais les compagnons de guilde, on les trouve ou ?
Tu as trouvé ou la clé se trouve pour la quête de la légende interdite ?

---

Je viens de retourner dans le palais des rois, le chambellan, c'est le même que celui qu'Ulfric avait de son vivant ? (J'ai tué Ulfric lors de la campagne avec la légion impériale)

Si c'est lui, il ne veut me dire qu'une chose, c'est à propos d'une amulette bizarre et que je dois aller voir une certaine personne pour avoir des explications. Je dois faire ça peut-être avant de pouvoir lui parler pour acheter des meubles pour la maison ? Ou ce n'est tout simplement pas lui ?

_yop06_
_yop06_
Niveau 7
28 février 2012 à 13:07:18

pour rentrer a Saarthal il faut faire la quete de la guilde des mage

kange
kange
Niveau 4
28 février 2012 à 19:21:04

Je l'ai trouvé entre temps.

Merci quand même.

Sous forums