CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Boulet

ntouka
ntouka
Niveau 10
23 novembre 2011 à 19:09:10

Bonjour, camarades dovahkiin,

Alors c'est pour demander, je joue mage (donc je me rapproche un peu de ma cible quand même pour lui faire tater de mes boules de feu) et je voulais si c'était possible que les compagnons arrêtent de vouloir jouer archer alors qu'il faudrait qu'ils tamponnent les masses ennemis. Pour l'instant je n'ai eu que Lydia, et elle n'arrêtait pas de sortir un arc à tout bout de champ, est-ce normal ? :question:

P.S. : Elle est morte dans un repaire de vampire, elle l'aura bien mérité :diable:

Que les vents nordiques vous portent ! :coeur:

ntouka
ntouka
Niveau 10
23 novembre 2011 à 19:13:50

Up, désolé, ça coule vite :gni:

Russian_LegioN
Russian_LegioN
Niveau 10
23 novembre 2011 à 19:16:28

Essayes en leur parlant, voir si tu peux pas changer ça, je n'ai jamais essayé donc je ne sais pas mais vu qu'on peut leur dire où se placer on doit pouvoir leur dire ça j'imagine. :)

ntouka
ntouka
Niveau 10
23 novembre 2011 à 19:52:23

Il ne me semble pas avoir jamais vu une telle option dans la boîte de dialogue.

Problème toujours non résolu mais je te remrcie de ton attention :-)
/ \
Sinon, / \
/ !! \
/ \
/ATTENTION\
SPOIL /__________ \ SPOIL (Mais bon pas majeur)

Le compagnon que l'on peut obtenir à Rurikbourg est-il bien ? (le fils de l'aubergiste)

Et sinon même question avec ce problème d'arc et de compagnon

NomadHardstyle
NomadHardstyle
Niveau 6
23 novembre 2011 à 19:58:15

Bah, tu lui parles et tu lui demandes "qu'ils/elles portent des choses pour toi"...

Il/elle te dira : J'ai juré de porter vos fardeaux !

Et là, un inventaire s'ouvre, où tu peux lui prendre son équipement et lui en donner !

Tu lui vires l'arc qu'il/elle a dans son inventaire et lui file une bête d'arme que tu possèdes, genre une bonne masse ou un espadon...

Ton compagnons n'utilisera que certains objets : armes, potions, casques... Mais pas d'armures (dommage...) !

En tout cas avec Lydia (que j'ai testé) !
Voilà tout...

ntouka
ntouka
Niveau 10
23 novembre 2011 à 19:58:30

Up :ange:

RedRivers
RedRivers
Niveau 9
23 novembre 2011 à 20:02:30

Salut , Pour le problème de l'arc tu as essayer de lui donner un arc à toi , puis de lui retirer ?
Si sa se trouve ça enlève aussi le sien , je suis pas du tout sûr que sa marche , je n'ai jamais essayer moi je la préfère à l'arc sinon elle ne vit pas très longtemps la petite Lydia :gni:

Pour tout les compagnons c'est pareil je pense , il faut juste que ton compagnon soit assez proche des ennemis pour l'obliger à sortir l'épée , sinon ce que tu peux faire c'est :spoiler:

Engager le compagnon de l'auberge du Dard de l'Abeille (j'ai pas la version anglaise , si tu l'as désolé ) , il est de type Mage et je peux te dire qu'il est efficace :ok:

ntouka
ntouka
Niveau 10
23 novembre 2011 à 20:03:46

Hmm le truc c'est que j'ai l'impression (j'aurais dû vérifier ça plus précisément, dommage :non2: ) qu'elle "pompe" l'arc et les flèches dans mon inventaire. En combattant un dragon, je l'ai même vu s'enfuir avec un baton de mage et une hache de bucheron dans les mains WTF ??! :ouch2:

NomadHardstyle
NomadHardstyle
Niveau 6
23 novembre 2011 à 20:03:54

Pourquoi, elle utilise un arc, même si on ne lui en donne pas un ?

Je n'ai jamais fait attention à ce détail, vu que je lui ai toujours filé un Arc et une grosse Masse à Lydia !

NomadHardstyle
NomadHardstyle
Niveau 6
23 novembre 2011 à 20:05:45

Rien ne vaut la conjuration et le plaisir solo alors si c'est pour se faire voler son stuff à son insu !

_thorgrim_
_thorgrim_
Niveau 4
23 novembre 2011 à 20:07:03

"Ton compagnons n'utilisera que certains objets : armes, potions, casques... Mais pas d'armures (dommage...) !

En tout cas avec Lydia (que j'ai testé) ! "

faux j ai lydia et elle full armure elfique avec enchantements que je lui est donner a part le bouclier qui deadra

sinon oui enlève lui son arce et donne lui une massue elfe comme je fait

ntouka
ntouka
Niveau 10
23 novembre 2011 à 20:07:50

J'avoue +1 Nomad :-) Mais en tant que mage (et casual :rire2: ) j'ai déjà eu un peu chaud aux fesses. Et puis un 2° inventaire portatif, c'est pas mal.

Sinon merci de l'astuce RedRivers :ok:

NomadHardstyle
NomadHardstyle
Niveau 6
23 novembre 2011 à 20:14:46

@ _thorgrim_
Ah bon ?

Faut que je ré-essaie alors. De mon côté, elle n'avait pas changé son armure... Peut-être qu'elle ne prend que le stuff qui lui convient (armure lourde ?). Ou alors l'armure que je lui avait passé avait des caractéristiques moindres par rapport à ce qu'elle avait. En tout cas, merci, ça m'enlève un point négatif que j'avais trouvé vis à vis des compagnons.

@Ntouka
L'avantage des compagnons, c'est d'avoir un deuxième inventaire, comme tu dis, mais si c'est pour qu'ils se tirent avec ou qu'ils te le volent... De plus, lorsqu'ils meurent, t'es dans une belle mouise. Je te conseille d'acheter une maison, et de te délester dans tes meubles (celle de Faillaise est assez propre une fois meublée, un bon nid douillet quoi).

_thorgrim_
_thorgrim_
Niveau 4
23 novembre 2011 à 20:17:10

non armure légère (elfique) mais améliorer en parfait ou supérieur je sais plus elle veut de la qualité la coquine ^^ et pareil bouclier daedra en parfait et elle s'en équipe

NomadHardstyle
NomadHardstyle
Niveau 6
23 novembre 2011 à 20:21:46

Punaise !

Les compagnons sont si exigents, c'est décidé, je ferai mon chemin seul maintenant ! Donc, ils jugent suivant les caractéristiques et tout quoi...

Shone
Shone
Niveau 57
23 novembre 2011 à 20:31:10

Le pire compagnon boulet type, c'est ceux que tu as le temps d'une quête, tu peux pas leur donner le moindre ordre. Je joue furtif, ces cons se font cramer de loin, attaquer, crève en boucle(souvent immortel pour la quête) et finissent par venir me coller dans mon coin sombre où j'attends le bon angle avec les ennemis au cul.

Le nombre de fois où j'ai dû recharger à cause de ce genre de mort type, c'est juste affligeant.

Syub
Syub
Niveau 11
23 novembre 2011 à 20:37:52

en fait même si tu lui retire son arc elle en sort un autre

j'ai testé je crois que ça dépend de si elle peut attenindre l'ennemi ou pas

des fois je la voit foncer comme une cruche sur un mec ou elle se pose et sort l'arc (que je lui ai retiré d'ailleur)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment