CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le wabbajack ?

Dark_Zezette
Dark_Zezette
Niveau 10
24 novembre 2011 à 00:18:45

Putain cette arme :bave: Tellement sexy

slipos5401
slipos5401
Niveau 5
24 novembre 2011 à 00:21:41

en gros le wabbajack si vous connaissais la web série NOOB c'est le bâton overcheater de sparadrap xD

[uss]redbaron
[uss]redbaron
Niveau 10
24 novembre 2011 à 00:58:23

J'ai tiré sur un mammouht, il est devenu invisible et j'ai faillit me faire pwened, puis j'ai tiré encore une fois, il s'est transformé en mignon petit lapin :hap: j'ai tiré encore une fois, alors que j'etais a coté du lapin et il est redevenu mammouth j'ai flippé ma race :noel: puis encore une fois et op en poule XD puis encore une fois et encore et encore et apres s'etre pris pleind 'effets bizarres, il est mort XD

Daishi
Daishi
Niveau 10
26 novembre 2011 à 18:03:42

Pour ceux qui ont wabbajack et qui sont voleurs, donner le à un pnj grace au vol à la tire sans vous faire prendre. Dites moi si il a pu vous transformer en poule ( :noel: ) ou en dremora ( :bave: )

Faelenedh
Faelenedh
Niveau 4
14 décembre 2011 à 11:39:36

Le plus marrant que j'ai eu c'est un draugr qui explose et tombe en poussière: mais il a explosé en pièces d'or, y'en avait partout !!!!!!

eiji_aonuma
eiji_aonuma
Niveau 10
14 décembre 2011 à 11:52:44

WABBAJACK [Ouabayake]

Avis aux amateurs de FABLE, cette quête ne vous fait pas trop penser à l'ambiance space de Coffrounet ? :rire:

Moi si :fou:

TristianCroy
TristianCroy
Niveau 10
14 décembre 2011 à 14:01:12

"J'ai tiré sur un mammouht, il est devenu invisible et j'ai faillit me faire pwened, puis j'ai tiré encore une fois, il s'est transformé en mignon petit lapin j'ai tiré encore une fois, alors que j'etais a coté du lapin et il est redevenu mammouth j'ai flippé ma race puis encore une fois et op en poule XD puis encore une fois et encore et encore et apres s'etre pris pleind 'effets bizarres, il est mort XD"

:rire2:

Ce bâton c'est un peu à quitte ou double, j'ai tiré sur un parjure il s'est transformé en daedra :peur:

Kaptain_Pirate
Kaptain_Pirate
Niveau 6
14 décembre 2011 à 14:19:36

sur oblivion il transformait les ennemis en mouton :peur:

_Split76Man_
_Split76Man_
Niveau 12
16 décembre 2011 à 18:17:21

moi sa fait 10 fois que je transforme des draugh en deadra

rushu-goultard
rushu-goultard
Niveau 6
31 juillet 2012 à 21:06:30

elle est bien cette arme quand je suis en dificulté je transforme mes ennemis en lapin renard vasard vache cheval ou daedra me fait bien marrer une fois j'avais transformer élisif en lapin mais bon après jlui rendu sa taille mais bon j'adors cette arme elle sers bien dire qu'en +¨on lui donne meme pas 600 de valeur c du foutage de gueule!

thebigshow5
thebigshow5
Niveau 9
30 décembre 2012 à 16:35:02

j'avoue c'est bien tripan mais c'est vrai que quand tu transforme des bandit en deadra tu fait un peu la geule...

youpimatin71
youpimatin71
Niveau 8
13 mai 2013 à 15:01:25

Bonjour, moi y c'est passé un truc louche dans mon manoir (manoir que j'ai eu grâce au pack Heartfire), enfaite ma fille a adopté un petit lapin quelle a nommée Coton (sa on s'en fou xd), mais c'est juste que ce lapin j'ai jeté un coup de Wabbajack dessus y se transforme en poule, y redevient normal, je lui retire dessus y se transforme en Nordique!! Et la sa fais un moment qui ne se retransforme pas, (sa fais bien 1 mois de temps réel), maintenant je peux faire X (je suis sur ps3) sa me marque Coton (sont prénom) y me remarque et me regarde, et après la plus part du temps y fais que suivre ma fille. L'autre jour ma fille c'est fais attaquer par 2 Horqueurs dehors la première fois sous forme de lapin, Coton a fuit, et est revenu après le combat comme un peureux, puis une deuxième fois à nouveau 2 horqueurs sont venus, la il est allé au combat et a frappé avec ses poings :ouch2: .
PS: C'est un Nordique adulte. Et j'ai une petite question si c'est fais expret ou pas? Et peut-on lui donner le don de parole svp. Merci d'avance.

Miriouki
Miriouki
Niveau 10
13 mai 2013 à 15:42:58

Omg :rire:

Nordique pédophile prêt de ta fille ? Pourquoi tu ne le tue pas :hap:

hugoboss613
hugoboss613
Niveau 3
08 juillet 2013 à 10:35:23

J'ai tire sur une personne , elle s'est transformée en ... MAITRE DREMORA !!!!
Ceci pour vous dire qu'il ne faut pas tire sur nimporte quoi nimporte quand

Vanille555
Vanille555
Niveau 10
08 juillet 2013 à 11:09:44

Imaginez Alduin qui se transforme en poule et tu le combat comme ça. :fou:

Sinon, une fois j'ai utilisé le wabbajack sur mon chien, il s'est transformé en drémora. Impossible de le retransformer après. :fou:
Il attaquait personne, bizarrement, il me suivait comme avant (on va dire que c'était mon chien avec une promotion :noel: ) mais par contre dès que je rentre dans une ville tout le monde m'attaque ! :ouch:

J'ai bien essayé d'expliquer à ces cons de garde que c'était juste mon chien, qu'il mordait pas, qu'il avait une muselière etc, mais ils ont rien voulu entendre. J'ai été obligée de leur montrer comment fonctionne le wabbajack en les transformant tous en poulets. Y z'ont plus posé de questions.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces