Voila, bon je tiens à préciser quelque chose: si vous êtes du genre à critiquer tout ce qui peut aider à monter des niveaux ou gagner de l'argent, CE TOPIC N'EST PAS POUR VOUS, cela évitera un flood du topic.
Alors l'astuce que je vais vous proposer peut vous permettre de passer niveau 100 en forgeage, conjuration, enchantement et arme à une ou deux mains et au passage vous faire pas mal d'argent.
Donc pour cela, il vous faut:
-Toutes les petites (ou grosses) gemmes spirituelles que vous pouvez trouver, ou l'étoile d'Azura
-Un sort de capture d'âme et un d'invocation (ce que vous voulez)
-Gardez toutes les armes que vous trouvez, ne les revendez pas (pas encore) ou/et fabriquez plein de dagues en fer (un lingot de fer et une bande de cuir)
-Trouvez un enchantement d'arme quelconque
Il ne vous reste plus qu'a fabriquer des dagues, aller à coté d'un autel d'enchantement, d'invoquer votre créature, de lui lancer le sort de capture d'âme, de la tuer, d'enchanter etc...
En sachant que je vends une dague de fer enchantée (je suis niveau 8) à 98 septims et que la faire me coûte environ 26 ou 12 po. Donc une marge de 80 septims en moyenne.