CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est comment un Super-Mage ?

profomega
profomega
Niveau 3
23 novembre 2011 à 16:45:39

Salut voila je joue avec un mage je suis niveau 15 ( en difficile ) et j'ai toujours l'impression de me faire détruire par tout ce qui est un peu fort quand j'ai plus de potion de soin ou de magie.

C'est à partir de quand qu'on est enfin un mage puissant, lvl 30 ? parce que la c'est long :doute:

-Rodney-McKay-
-Rodney-McKay-
Niveau 10
23 novembre 2011 à 16:46:27

Destruction et conjuration je suis level 29 en difficile et je démonte tout les mobs sans difficulter...

icare533
icare533
Niveau 8
23 novembre 2011 à 17:10:09

Bonjour profomega,

Moi je suis full-mage, maître en Destruction, Conjuration, Enchantement et sur la voit pour devenir un maître également en alchimie. Donc je crois pouvoir donner mon avis:

Quand on est mage, il est vrai qu'on galère un peut au début, mais sa vaut le coup. Parce qu'a la fin, tu devient carrément IN-VIN-CIBLE => quel que soit le type d'ennemie <= (et sa c'est hyper jouissif)

(maintenant, à partir du moment où je décide d'attaquer un dragon, il me faut 10 secondes pour lui faire manger la poussière...)

D'abords, je pense qu'il est indispensable de combiner destruction et conjuration. Tu pourra considérer être un mage relativement puissant lorsque tu aura débloqué ces deux sort:

Ecole de destruction: boule de feu
astuce= ne jamais utiliser se sort en double, privilégié plutôt l’alternance main droite/gauche pour créer une pluie de feu sur la cible

Ecole de Conjuration: invocation d'Atronach de Givre
astuce= cette atronach à une double particularité, la première, il est très résistant, donc peut servir de leur, la deuxième, il roxe au corp à corp (ar contre faire attention contre les mages, qui ont tendance à retourner vos atronach contre vous)

Voilà profomega, quand tu aura ces deux sort, tu sera déjà plus à l'aise en combat tu verra :ok:

ps: je pourrais te donner plein d'astuce pour mage, mais... faut bien que tu galère comme tout le monde :-)))

Mister-Mystere
Mister-Mystere
Niveau 10
23 novembre 2011 à 17:12:44

fait la guilde et devient archimage tu auras une tenue tres utile :hap:

lepikan
lepikan
Niveau 9
23 novembre 2011 à 17:14:42

Vous savez ou ont peut acheter le sort boule de feu ? :question:

Mister-Mystere
Mister-Mystere
Niveau 10
23 novembre 2011 à 17:20:48

moi à blancherive là où y a le jarl je l'ai trouvé :)

avec destruction boosté au max en feu ca fait mal :o))

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
23 novembre 2011 à 17:58:17

Même juste en étant maître en conju tu détruis tout!!! Deux dremora et adios

F-a-n-t-a-s-m-e
F-a-n-t-a-s-m-e
Niveau 8
23 novembre 2011 à 18:05:14

C'est comment un super-mage?
:d) C'est un mage avec une cape et un slibart rouge

:dehors:

profomega
profomega
Niveau 3
23 novembre 2011 à 22:08:02

merci beaucoup pour vos avis !

sun340
sun340
Niveau 9
23 novembre 2011 à 22:21:31

Oui mais non, on ne peut pas spammer comme un imbécile les boules de feu des deux mains comme ça sans avoir abusé avec des enchantements à la con à base de -100% de coût en mana...
Surtout au niveau 15.

Personnellement à bas niveau les sorts de glace étaient pas mal, surtout celui de base finalement que tu pouvais spammer assez facilement et qui appliquait un bon snare à la cible, avec quelques éclairs de feu et compagnie de l'autre main pour faire un peu plus de dégats.
Après la conjuration est très puissante, l'atronach de feu puissant au début mais il finit par s’essouffler un peu, mais la suite s'améliore largement et reste très (trop ?) puissant tout au long du jeu.

Au niveau du stuff à base de robes et compagnie, pour avoir un peu de répit avoir dans les -50% de coût en destruction c'est pas mal, tu n'es plus sans mana en deux sorts mais tu ne peux pas non plus spammer comme un nobrain dans le tas.

Ne pas hésiter à soigner son compagnon (C'est mieux d'en avoir un tout de même pour un full mage même si ce n'est pas toujours une lumière) si c'est possible évidemment, si il fonce dans un groupe de 10 adversaires il assume ^^
Avec son compagnon et un sort de conjuration de corps à corps ça permet déjà d'occuper pas mal les adversaires.

Bref il faut faire attention quand n est mage, et ne pas hésiter à souvent changer de sorts pour s'adapter.

Boguaz
Boguaz
Niveau 10
23 novembre 2011 à 22:24:49

icare moi j'préfère utiliser le seigneur drémora il est plus fort que l'atronach...

HOUPLA
HOUPLA
Niveau 10
23 novembre 2011 à 22:26:44

F-A-N-T-A-S-M-E
Posté le 23 novembre 2011 à 18:05:14
C'est comment un super-mage?
C'est un mage avec une cape et un slibart rouge

:rire2:

sun340
sun340
Niveau 9
23 novembre 2011 à 22:27:58

Génial sauf qu'au niveau 15 t'as plus de chance d'être sur la voie pour débloquer celui de glace que le Dremora.

Idem Incinération c'est très bien car ça kill pas tes alliés mais boule de feu c'est déjà un des gros sort de mage.

Boguaz
Boguaz
Niveau 10
23 novembre 2011 à 22:30:26

Ouais moi j'invoque le drémora (bientôt: LES drémoras :noel: ) et ensuite j'balance incinération sur le mec, pck boule de feu voilà quoi :( )

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment