Bonjour profomega,
Moi je suis full-mage, maître en Destruction, Conjuration, Enchantement et sur la voit pour devenir un maître également en alchimie. Donc je crois pouvoir donner mon avis:
Quand on est mage, il est vrai qu'on galère un peut au début, mais sa vaut le coup. Parce qu'a la fin, tu devient carrément IN-VIN-CIBLE => quel que soit le type d'ennemie <= (et sa c'est hyper jouissif)
(maintenant, à partir du moment où je décide d'attaquer un dragon, il me faut 10 secondes pour lui faire manger la poussière...)
D'abords, je pense qu'il est indispensable de combiner destruction et conjuration. Tu pourra considérer être un mage relativement puissant lorsque tu aura débloqué ces deux sort:
Ecole de destruction: boule de feu
astuce= ne jamais utiliser se sort en double, privilégié plutôt l’alternance main droite/gauche pour créer une pluie de feu sur la cible
Ecole de Conjuration: invocation d'Atronach de Givre
astuce= cette atronach à une double particularité, la première, il est très résistant, donc peut servir de leur, la deuxième, il roxe au corp à corp (ar contre faire attention contre les mages, qui ont tendance à retourner vos atronach contre vous)
Voilà profomega, quand tu aura ces deux sort, tu sera déjà plus à l'aise en combat tu verra
ps: je pourrais te donner plein d'astuce pour mage, mais... faut bien que tu galère comme tout le monde