CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help pour mage svp!

Kactoos1er
Kactoos1er
Niveau 10
23 novembre 2011 à 14:30:44

voilà j'ai quelques questions :

Pourquoi forcément prendre des habits en tissu? et pas prendre des armures lourdes et les enchantées ?

Dans Destruction , Impact , ça marche uniquement en mettant le même sort sur les deux mains?

Sinon :spoil:

A part l'académie de magie , il y a un genre de clan / guilde sympa a rejoindre?

:)

Kactoos1er
Kactoos1er
Niveau 10
23 novembre 2011 à 14:36:30

up :noel:

zozorglub
zozorglub
Niveau 7
23 novembre 2011 à 14:39:05

parce que les robes te donnent un bonus de mana et de recuperation de magie !
prend un compagnon tank et developpe alteration qui peut te donner des bonus d armure !!
et tu ne verras les meilleurs sorts chez les mages que quand tu auras le lvl requis !

zozorglub
zozorglub
Niveau 7
23 novembre 2011 à 14:39:51

Dans Destruction , Impact , ça marche uniquement en mettant le même sort sur les deux mains?
bien sur que non !

sohitshiro
sohitshiro
Niveau 6
23 novembre 2011 à 14:40:53

alors tu peut très bien faire ce que tu veut entant que mage ou un autre perso d'ailleur.

Si sa te chante de lui coller une armure lourde pourquoi pas les TES sont assez libre pour sa d'ailleur.

Après tu peut toujours enchanter l'équipement que tu lui donnera.

Sinon à part l'académie de magie , je ne connait pas d'autre endroit à ma connaissance mais cela n'exclu pas qu'il peut y avoir d'autre clan à exploiter entant que magicien.

Ta compétence impact dans l'arbre destruction marche que si tu utilise le même sort dans tes 2 mains.

voila si tu a d'autre question je peut te conseillé j'ai un mage destruction niveau 30.

sohitshiro
sohitshiro
Niveau 6
23 novembre 2011 à 14:42:14

petite rectification désoler du double post, par rapport a ta compétence impact il marche avec des sorts différents mais sera plus efficace avec 1 seul et même sort.

Kactoos1er
Kactoos1er
Niveau 10
23 novembre 2011 à 14:42:35

merci mais vous deux ne dites pas la même chose :noel:

c'est un peu l'opposé les réponses :hap:

367degrees
367degrees
Niveau 8
23 novembre 2011 à 14:44:30

Le truc énorme avec TES, c'est que si t'as envie de créer un perso mage en armure lourde, tu peux le faire. Tu veux créer un guerrier qui se bat en habit de luxe? Tu peux aussi. Tu peux jouer comme tu veux, donc fais toi plaiz avec ton mage en armure lourde! :ok:

Kactoos1er
Kactoos1er
Niveau 10
23 novembre 2011 à 14:45:41

ah d'accord merci :ok:

et justement a part destruction j'ai up trés legerement guérison , tu me conseil de up quoi d'autres?

et le mieux en equipement pour le mage ça reste celui qu'on te donne a la fin de l'académie des mages , ou en l'enchantant soit même?

parce que pour l'instant j'ai presque pas up enchantement :(

sohitshiro
sohitshiro
Niveau 6
23 novembre 2011 à 14:48:27

Bin c'est difficile de jouer uniquement destruction au début du jeu, donc moi j'ai fait monter un peu ma conjuration pour pouvoir m'aider dans des moments difficiles.

Après pour le début la tenue que l'on te file au début de l'académie est bien mais tu en trouvera d'autre qui seront plus adapter pour ton personnage.

Si tu veut te faire une armure lourde monte ta compétence enchantement sa te servira pour plus tard.

Kactoos1er
Kactoos1er
Niveau 10
23 novembre 2011 à 14:55:07

ah d'accord :ok:

bon pour l'instant je vais économiser des points je pense , après je sais pas trop dans quoi je vais les mettre mais bon..

parce que en gros enchantement , faut d'abord récuperer des objets enchantés et les désenchantés , mais si tu trouves pas de bons objets a désenchantés , tu fais comment ? :question:

sohitshiro
sohitshiro
Niveau 6
23 novembre 2011 à 14:56:21

rien ne t'empeche de désenchanter des équipement qui ne t'interrese pas, tu les trouvera peut être utile lorsque le moment se présentera

367degrees
367degrees
Niveau 8
23 novembre 2011 à 14:57:06

Déjà si tu fais un mage en armure lourde, je te conseille de ne pas te reposer uniquement sur la magie, ce serait une très mauvaise idée :hap:

Essaie de maitriser une arme, c'est indispensable quad tu joues un mage en armure lourde.

Kactoos1er
Kactoos1er
Niveau 10
23 novembre 2011 à 14:58:35

nan je vais rester en tissu finalement :noel:

Kactoos1er
Kactoos1er
Niveau 10
23 novembre 2011 à 14:59:46

donc en gros pour mage destruction:

destruction

un peu guerison

un peu altération

et enchantement

:question:

Kactoos1er
Kactoos1er
Niveau 10
23 novembre 2011 à 15:00:26

conjuration j'aime pas trop je sais pas..

sohitshiro
sohitshiro
Niveau 6
23 novembre 2011 à 15:02:36

Tu fait comme tu veut ont te la mainte fois dit :)

Moi j'ai fait comme sa si tu veut prendre mon exemple :

Destruction

- Un peu conjuration

Et après bin je sait pas le déclic, vers le niveau 12 je n'avait plus besoin d'invocation pour me battre mes sort de destruction suffisait pour reussir à tuer un monstre mais bon j'avait de bon équipement aussi je ne te dirai pas lesquels parceque il y a toujours un risque de spoil et si y'a un truc que j'aime pas faire c'est sa .

Kactoos1er
Kactoos1er
Niveau 10
23 novembre 2011 à 15:05:47

ouai pas de prob , je découvrirai bien par moi même :noel:

367degrees
367degrees
Niveau 8
23 novembre 2011 à 15:07:01

Conjuration c'est pas indispensable, rien ne l'est, mais ça peut te sauver la vie dans certains moments :ok:

C'est pas indispensable, mais conseillé, meme si tu le développes pas à fond, met le en talent secondaire (c'est ce que j'ai fait).

367degrees
367degrees
Niveau 8
23 novembre 2011 à 15:08:23

Apres je le répète, si finalement tu décides de quand meme porter une armure lourde, il te faut une arme, car compter uniquement sur la magie en lourde, c'est juste suicidaire :mort:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment