CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Conseils] Bien revendre les objets

Nuclear-Sheep
Nuclear-Sheep
Niveau 6
23 novembre 2011 à 13:46:37

Bonjour bande de gamers! :-)

Alors voilà, j'en ais un peu marre de me faire plumer en mode pigeon en revendant des objets 200po et que l'autre derrière le revend 2500 :(

J'ai donc compris que tout ce jouait dans les bons perk... Mais cependant, où les trouver? Quelle magie augmenter pour se faire de la thune?

Parce que marre de pas pouvoir m'acheter de barraque :(

Nuclear-Sheep
Nuclear-Sheep
Niveau 6
23 novembre 2011 à 13:49:17

ps. j'avais déjà fait un topic mais pas très clair et Kévin est venu me le pourrir :honte:

sohitshiro
sohitshiro
Niveau 6
23 novembre 2011 à 13:50:23

monte ton éloquence

dulo5
dulo5
Niveau 6
23 novembre 2011 à 13:50:55

J'espère que tu parlais de moi pour Kévin, j'suis qu'un troll :noel:

Sayael
Sayael
Niveau 10
23 novembre 2011 à 13:51:31

Salut :)

Pour augmenter les prix de vente et baisser les prix d'achat c'est dans l'arbre de compétences d'éloquence que ça se passe (les 5 premiers niveaux influent sur les prix) ainsi que la branche de gauche. Après tu peux toujours enchanter du stuff pour baisser les prix en magasins, pour ça il te suffit de trouver (ou acheter) un équipement que tu pourras désenchanter pour pouvoir le mettre sur un set complet (si tu veux vraiment augmenter à fond les prix).

Pour info, si tu veux te faire quelques pièces d'or tranquillement, l'enchantement de renvoi des Deadra en Oblivion couplé à la paralysie se revend très bien :)

Nuclear-Sheep
Nuclear-Sheep
Niveau 6
23 novembre 2011 à 13:51:58

Soshi: :honte: Si c'était aussi simple, je demanderais pas :ok:
J'ai déjà pas beaucoup de thune, pas que ça à foutre de en plus payer un pécore. :-)

Dulo5: Nan t'inquiètes :noel:

zozorglub
zozorglub
Niveau 7
23 novembre 2011 à 13:52:18

y a des potions d eloquence a voler a l academie...
j en vient...

chonchon83
chonchon83
Niveau 6
23 novembre 2011 à 13:52:25

J'ai récupéré un collier +10 en marchandage et il doit certainement exister d'autres accessoires encore plus puissant, tu peux aussi booster le marchandage grâce à certaines potions et aussi perfectionner ta compétence d'éloquence

Nuclear-Sheep
Nuclear-Sheep
Niveau 6
23 novembre 2011 à 13:54:14

Pour les enchantements, j'ai toast et j'ai un problème: quand je vois l'enchantement, il me dit (par exemple) 15point de dégat de feu. Sauf que quand je le met sur l'arme, je descend à genre 1 ou 2points :(

Et ça avec tous les sors, à chaque foit ça réduit. Rapport avec mon niveau d'enchantement?

sun340
sun340
Niveau 9
23 novembre 2011 à 13:54:22

Perk de base qui est par défaut à 0/5, tu peux aussi profiter de celle juste après qui te donne +10% avec quelqu'un du sexe opposé.
Tu as un enchantement renfort de marchandage (assez difficile à placer tout de même), et tu as des tenues qui donne de base cet enchantement comme SPOIL :

Le capuchon de la guilde des voleurs
La tenue de bouffon qu'on obtient sur une table dans une des missions de la confrérie noire

Sinon regarde les stocks des magasins, à l'épicerie de Blancherive j'ai déjà acheté une amulette de ce genre, qui a finit brisée d'ailleurs pour avoir l'enchantement.

sun340
sun340
Niveau 9
23 novembre 2011 à 13:55:34

Pour l'enchantement ça a un rapport avec ton niveau en enchantement, tes perks et l'âme que tu utilise (En gros faut utiliser une âme sublime si on ne veut pas un truc minable.)

Nuclear-Sheep
Nuclear-Sheep
Niveau 6
23 novembre 2011 à 13:57:27

Ah ok :(
Sauf que pour avoir des âmes dans ne gemme, faut un certain sort ect.... C'est un peu mal-foutu ça par contre :(

Sayael
Sayael
Niveau 10
23 novembre 2011 à 14:03:31

Tu as un sort ou tu peux toujours enchanter une arme qui fait capture d'âme ;)

Nuclear-Sheep
Nuclear-Sheep
Niveau 6
23 novembre 2011 à 14:04:05

ok je vais toast :(
Pas d'autres conseils?

Aurora10
Aurora10
Niveau 10
23 novembre 2011 à 14:05:12

Moi le problème c'est qu'ils ont que 750or/j et que je connais que 2 vendeur qui rachetent mes objets volés.

Je galère aussi pour monté l'éloquence genre les trucs de dragon a 500 ils les prennent qu'a 100 et quelques.

sohitshiro
sohitshiro
Niveau 6
23 novembre 2011 à 14:07:06

Non enfin pour revenir a mon précédent message qui disait monte ton éloquence je ne voulait pas dire de payer.

L'éloquence monte toute seule a chaque fois que tu paye ou que tu vend ou que tu persuade une personne.
Sinon tu peut toujours payer un PNJ ( je ne sait plus lequel ) pour monter ton niveau de compétence.

après tu peut toujours enchanter quelques tenues que tu ne te sert plus pour pouvoir avoir des pris plus interressant lorsque tu revend.

Sayael
Sayael
Niveau 10
23 novembre 2011 à 14:07:22

Bah mis à part up l'éloquence et t'équiper d'un bon stuff pour te rajouter quelques points, il n'y a pas d'autres solution ...

Par contre les os et écailles je vous conseille de les garder, utile pour craft un stuff draco

pierre-d-alun
pierre-d-alun
Niveau 10
23 novembre 2011 à 14:13:58

y'a des objets magiques qui permettent de vendre à meilleur prix (du genre +20%)

Mais bon perso je vends au tiers du prix indiqué je crois et j'ai mis aucune perk en éloquence.
j'achete quasimment rien.

Et j'ai plein de tunes... sérieux j'ai AUCUNE difficulté à me faire de l'argent, va falloir que vous m'expliqueiz comment vous dépenser votre argent...

Des que je suis arrivé à Blancherive j'ai fait les quetep our etre thane, j'ai pu direct m'acheter la barraque... et je fais pas 50 allers retours pour revendre... je prendsj uste ce qui se vends le mieux. A chaque donjon je me faisais 2000 pieces d'or facilement.
(et j'ai gardé TOUS mes os de dragons).

Les bijoux et armes magigiques ca se revend bien :ok:

Pense à crazfter des bijoux en argent/or avec les gemmes trouvées.

Et sinon explore mieux... souvent dans des contenaires tout pourris ou meme desm onstres ojn trouve des objets qui valent cher.

Y'a meme parfois des anneaux (tout petit) posés sur des tables ou sur des doigts de squelettes. Faut bien tout chercher et pas rusher les donjons :hap:

Nuclear-Sheep
Nuclear-Sheep
Niveau 6
23 novembre 2011 à 18:53:34

Pierre: troll? :hap:

Nan mais j'achète le strict minimum en vendant le maximum :(

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces