CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perks mage

flywin
flywin
Niveau 9
23 novembre 2011 à 13:46:19

Bonjour,

Je compte me faire un reroll en mage mais je ne m'y connais pas trop.
Pour les armures dois-je up l'armure légère sachant que les robe sont elles compté en tant que armure légère ?

Que prendre comme arme baton dague ?

Et pour finir alchimie ou enchantement ? Car j'aime beaucoup les deux. Après pour la forge juste mettre "forge magique" (pour refine les armures enchanter)"

Des suggestions ?

Merci

flywin
flywin
Niveau 9
23 novembre 2011 à 14:29:51

up

Champs
Champs
Niveau 6
23 novembre 2011 à 14:37:34

A te lire, j'ai l'impression que tu veux tout upper en même temps : magie, armure, forge, alchimie ou enchantement...

Il va falloire que tu choisisse car ton perso risque d'être moyen en tout, donc bon nulle part. Pour l'alchimie et l'enchantement, il y a grand débât...

Une chose est sure : Si tu veux faire un vrai mage, je te conseille de ne dépenser aucune perks ni dans les armes, ni dans les armures. Forge, je vois ablolument pas l'intérêt non plus (attention, je parle uniquement des perks).

flywin
flywin
Niveau 9
23 novembre 2011 à 14:43:00

Pour la forge juste deux points à mettre pour pouvoir améliorer les armures.

Les robes sont prit en compte comme des armure légère ?

sun340
sun340
Niveau 9
23 novembre 2011 à 14:50:13

Non les robes ne sont pas des armures légère et donnent 0 armure.
Enchantement c'est clair que c'est sympa, tellement même que ça devient source d'abus, alchimie si tu joues en expert peut être... sinon dans les autres difficultés je ne sais pas si tu as vraiment besoin de potions... (Fin on en trouve déjà pas mal par sois même quoi)

En arme les bâtons peuvent aider lorsque l'on n'a plus de magie oui, les dagues et compagnie c'est à proscrire, enfin en expert du moins, car tu te fais en général OS ou two shot dans le meilleurs des cas au càc

Forge magique pourquoi pas... mais comme dit précédemment les robes n'ont pas de bonus d'armure.
Personnellement je le prendrai sans doute mais pour Lydia, et encore si j'ai l'envie de monter toutes les perks armure lourde...

sajah
sajah
Niveau 53
23 novembre 2011 à 14:55:33

Les robes ne sont ni légères, ni lourdes, la compétence qui gère le jeu en robe c'est l'altération, qui a des perks pour monter la défense en combat sans armure.

L'alchimie, c'est bien, l'enchantement aussi, bon après faut s'orienter. Par contre si tu veux jouer poison en mage (pour les vulnérabilités aux éléments, le drain de mana etc.), c'est à l'arc, ou alors tu paralyses avant d'aller choper quelqu'un à la dague, sinon gare au oneshot.

Champs
Champs
Niveau 6
23 novembre 2011 à 14:56:52

Quelques petits conseils pour débuter mage :

Il est indispensable que tu choisisse et que tu up en priorité ta magie d'attaque : destruction ou conjuration (ou les deux). Ensuite je pense qu'il est nécessaire de upper également la guérison. Niveau protection, l'atération tu propose des sorts très efficaces qui te permettent de te passer complètement d'armure.

Pour le reste : alchimie, forge, enchantement... vois ça comme un plus, mais ne dépense surtout pas tout des perks au détriment des compétences nécessaires listées ci-dessus.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment