Salut, j'ai fait un genre de rôdeur, je suis lvl 37.
80 en archerie , dans les 60 en arme à une main , dans les 70 en armure légère (grâce à la marchande de faillaise qui dispense des formations , je lui revend mon stock de bijoux + potion de négo). Dans les 55-60 en conjuration (magie d'invocation / réanimation , capture d'âme etc...), et dans les 70 en forgeage.
Je suis équipé d'un arc en Ebonite + amélioration excquis , gants sybillins , coule de la confrérie noire (+20pour cent dégats arc) + anneau d'archerie (+15pour cent deg arc).
Je suis assez polyvalent comme tu peux le voir. Je dispose de 3 arc (l'ébonite qui fait du dégat , arc dwemer qui brûle et un arc capture d'ame), je dispose d'une dague de verre (x30 dégats attaque furtive) améliorée, d'une épée de forgeciel 40 de dégats) + bouclier parade elfique.
Je dispose d'un très bon stuff de mage, donc si je veux je peux passer en magie , destructuion + invocation , si je veux jouer FUN.
Sinon , je prends mon arc et je OneShot a peur près tout !
en restant en furtif (furtivité à 70). Sinon , si je veux faire vite je sors mon bouclier + épée et je tranche. Sinon conjuratioin + épée pour prendre des âme et foutre le merde, créer une diversion avec l'invocation.
Rare sont les ennemis qui me tuent , mais je joue en normal , à voir si en xexpert , jee ne paye pas ma polyvalence...