CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Robes de mage.... efficaces ?

Vaas
Vaas
Niveau 10
23 novembre 2011 à 01:53:50

Hello !

Mon perso évolue surtout en sorts de destructions et dans le maniement d'armes à une main.

Je me disais, à quoi servent les robes de sorcier, elles donnent pas de bonus d'armures, autant prendre une armure légère enchantée non ? :(

Je suis niveau 10 et porte une robe de destruction novice, jusque là j'avais pas de problème, mais je suis allé faire un tour dans les ruines de Mukfut ou un truc du genre (les ennemis sont des sortes de machines :noel: ) pour une quête de l'académie de mages. Et certains ennemis (les sphères) me posent problèmes, je peux les battre mais c'est chaud, je suis pas assez résistant :(

Vaas
Vaas
Niveau 10
23 novembre 2011 à 01:59:22

TL;DR :d) Armure légère enchantée ou Robe de l'archimage (ou autre robes du jeu) ?

sun340
sun340
Niveau 9
23 novembre 2011 à 02:00:39

Bah si tu as regardé leurs caractéristiques tu peux remarquer qu'elles diminuent le coût en mana des sorts et augmentent ta regen mana... Si tu es une classe magique tu dois bien te rendre compte que c'est totalement impossible de t'en passer.

Après tu utilise aussi une arme une main, ce qui est en effet problématique, néanmoins tu peux toujours monter l'altération qui avec ses "corps de..." augmentent ton armure, et même de beaucoup avec la perk associée (néanmoins il faut aucune armure sur sois) ou prendre une armure mais il faut absolument en drop une enchantée en réduction des coûts tant que tu ne peux l'enchanter toi même...

the-blackdraft
the-blackdraft
Niveau 8
23 novembre 2011 à 02:01:00

continue la quête de l’académie il vons te fournir du stuf de tissu super pratique pour les mage,que les enchantement standard ne fournie pas au autre armure,perso j ai une mage et j ai encore rien trouver de mieux.

Aedh
Aedh
Niveau 10
23 novembre 2011 à 02:01:37

C'est juste que tu n'es pas encore au niveau pour les ruines dwemer, faudra que tu repasses plus tard (t'as eu du bol de pas tomber sur un centurion, il t’aurait fait passer un sale quart d'heure).

Pour l'armure en jouant mage : regarde les perks de l'arbre d'altération, il y a un atout qui te permet de multiplier les effets des sorts d'armure si tu ne portes aucune pièce d'armure lourde/légère.

Vaas
Vaas
Niveau 10
23 novembre 2011 à 02:03:53

Ah ? Je vais voir ça merci :)

Comme c'était mon premier Elder Scroll j'ai voulu me faire un perso qui puisse gérer la magie mais sans être une merde au corps à corps, mais plus ça va plus je me dis que je ferais mieux d'être juste mage :o))

charge69
charge69
Niveau 4
23 novembre 2011 à 02:10:31

C'est une question de style aussi :) Un mage avec une robe de mage c plus beau qu'un mage en armure ou du moin sa fait plus RP

Daishi
Daishi
Niveau 10
23 novembre 2011 à 02:11:47

Je pense que ça doit être possible de s'en passer à haut niveau grâce aux enchantements. :(

unesortedejesus
unesortedejesus
Niveau 6
23 novembre 2011 à 02:13:24

perso ma mage est en armure légère ce qui lui permet de pas être degueu au CAC quand je suis obligé :)

Vaas
Vaas
Niveau 10
23 novembre 2011 à 02:14:38

Bah, armure ou pas, je crois que ces ruines c'est peut-être un peu too much pour l'instant, je vais continuer un peu la trame principale, j'ai toujours pas rencontré les grises barbes :noel:

Je crois que je prendrais plutôt des armures légères, je suis pas vraiment un mage, je gère juste les sorts de destruction... Par contre c'est dommage les robes c'est plus classe :noel:

Daishi
Daishi
Niveau 10
23 novembre 2011 à 02:16:27

Je préfère les mages en armure perso :noel:

sajah
sajah
Niveau 53
23 novembre 2011 à 02:18:40

En même si tu joues en robe, t'as qu'une solution possible, jouer altération avec armure de mage... c'est juste la compétence pour jouer en robe, c'est comme jouer en armure lourde sans la comp armure lourde. Faut rester logique dans ton perso, y a une perk en altération qui monte jusqu’à x3 de tous les sorts d'armures, sans compter qu'à partir d'un moment tu gagnes la paralysie, et la paralysie c'est la grosse défense de base...

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment