CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fallout ou TES ?

Diall
Diall
Niveau 10
23 novembre 2011 à 02:06:40

TheParty Voir le profil de TheParty
Posté le 23 novembre 2011 à 02:01:52 Avertir un administrateur
Rapport entre suite et suite directe ? Le 2 vient après le 3 hein... Donc Fallout 3 c'est la suite du 2 qui est lui même la suite du 1, j'vois pas où est le souci.
Lien permanent

"Le 2 vient après le 3" ... euh ... :noel:

tomagik44
tomagik44
Niveau 3
23 novembre 2011 à 02:07:18

d’après moi vu le temps qui c'est ecouler entre le deux et le trois et l’évolution des RPG de plus en plus "casualiser" on ne pouvait s'attendre a une suite (direct) de fallout 2 a fallout 3 que par le background et l'univers sinon sa aurait choqué et fait un bide total ... c'est dur mais parfois la vie est dur ... :rire:

Maiq-le-mytho
Maiq-le-mytho
Niveau 6
23 novembre 2011 à 02:14:51

justement le background et l'ambiance comporte d'enorme ineptie par rapport au 2 premiers

Aoris2
Aoris2
Niveau 10
23 novembre 2011 à 02:18:16

J'ai pas accroché à Fallout 3. Déjà parce que le moteur (pas seulement graphique) d'Oblivion me sortait par les yeux (parce que, comme beaucoup, j'en ai bouffé pendant des centaines d'heure). Mais surtout parce que, comme tu le dis, je trouvais également que l'univers ne se prêtait vraiment pas aux mécanismes d'un Elder Scrolls.

Et puis le coup du grand désert justifiée par l'exploitation d'un univers post apocalyptique, j'ai trouvé ça un peu facile.

TheParty
TheParty
Niveau 40
23 novembre 2011 à 02:18:49

Diall Voir le profil de Diall
Posté le 23 novembre 2011 à 02:06:40 Avertir un administrateur
TheParty Voir le profil de TheParty
Posté le 23 novembre 2011 à 02:01:52 Avertir un administrateur
Rapport entre suite et suite directe ? Le 2 vient après le 3 hein... Donc Fallout 3 c'est la suite du 2 qui est lui même la suite du 1, j'vois pas où est le souci.
Lien permanent

"Le 2 vient après le 3" ... euh ... :noel:

Je suis un peu fatigué, ok. :hap:

Bref on m'a compris.

Nan mais le 3 avait de bonne base mais il respect vraiment pas les précédents (surtout le 2 qui est pour moi le meilleur rpg auquel j'ai pu touché). J'veux dire, ok changer radicalement le gameplay pourquoi pas, mais après pour le reste ils ont quand même foutu un 3 derrière donc il doit quand même respecter les deux précédents.

crypto132
crypto132
Niveau 7
23 novembre 2011 à 02:21:10

C'est vrais que fallout 2 était énorme,fallout 3 était plus.... décevant

vornafein
vornafein
Niveau 6
23 novembre 2011 à 02:21:20

TES sans hésiter...

Fallout 1 et 2 deviennent un peu vieillot et désuet (logique vu qu'ils ont plus de 10 ans d'existence quoi que BG reste encore très beau par exemple).

Quant à Fallout 3, je trouve que c'est la pire inujure qu'ai pu faire Bethesda pour une si belle licence.

Maiq-le-mytho
Maiq-le-mytho
Niveau 6
23 novembre 2011 à 02:22:41

surtout que pour le grand public il l'ont vraiment edulcorer et il ni avait plus rien de politiquement incorrect:
comme devenir un superstar de film^^

crypto132
crypto132
Niveau 7
23 novembre 2011 à 02:23:42

Maiq-le-Mytho +1

tomagik44
tomagik44
Niveau 3
23 novembre 2011 à 02:25:05

Fallout 3 était le moins bien mais j'ai quand même jouer des heures et des heures mais je préféré de loin NV même si il est encore plus moche je trouve =S et quand a fallout 2 j'ai du y jouer une 20 d'heures et sa a été une de mes première expérience en temps que RPG occidentale et ja'avais pas autant accroché que pour TES ou NV ... j’été certainement trop jeune et inconscient ...
:fete:

TheParty
TheParty
Niveau 40
23 novembre 2011 à 02:27:21

Maiq-le-Mytho Voir le profil de Maiq-le-Mytho
Posté le 23 novembre 2011 à 02:22:41 Avertir un administrateur
surtout que pour le grand public il l'ont vraiment edulcorer et il ni avait plus rien de politiquement incorrect:
comme devenir un superstar de film^^

Qui n'a pas rêvé d'être esclavagiste dans Fallour 3 ou NV ?

Aoris2
Aoris2
Niveau 10
23 novembre 2011 à 02:28:17

Non mais le but n'était pas de respecter la licence, sinon ils auraient fait un jeu de A à Z plutôt que de modder Oblivion. Le but était, à mon avis, uniquement commercial. Vendre un nouveau jeu à moindre coup en moddant un de leur ancien jeux (ça demande moins de travail de créer un mod "total conversion" pour un jeu que d'en créer un nouveau de toute pièce)

crypto132
crypto132
Niveau 7
23 novembre 2011 à 02:28:29

il est vrais que le gameplay a perdu en richesse j espére retrouve l univers des premier dans le prochain

Maiq-le-mytho
Maiq-le-mytho
Niveau 6
23 novembre 2011 à 02:29:21

j'ai fait tout les fallout et les tes depuis morro daggerfall jai jamai reussi a viser le rat dans le tuto...
et je peut dire sans mentir que fallout 2 est surement le jeu qui m'ora fait le plus rire halluciner etc devant cet univers decaler a souhait et pourtant je l'ai ai fait en 2010 pour combler mes lacunes et rien a dire largement mieux que les 2dernier

sangokudu45
sangokudu45
Niveau 10
23 novembre 2011 à 02:35:05

TES sans hésiter, pour la simple et bonne raison que le contenu en quête de TES est bien plus enrichi que celui de Fallout :ok:

Bien que l'ambiance post-apocalyptique soit terrible, Fallout 3 et New Vegas en terme de Gameplay sont 2 jeux qui ont déshonoré les 1ers grand Fallout! Bien qu'ils soit le même qu'Oblivion, il y a enormement de difference ( remarque sur le respawn absent des mobs de fallout qui rendait les competences apprises absolument sans interet et sans plaisir de pouvoir s'amuser avec..) Des extensions plus que minables de Fallout alors que TES ne se contente que de trés peu d'extension, et reussi en plus :ok:

Enfin voila, en temps que grand joueur des 2 series je parle avec mon experience de jeu, c'etait mon avis :-)))

TES sans hésiter, Fallout en 2ème :rouge:

Maiq-le-mytho
Maiq-le-mytho
Niveau 6
23 novembre 2011 à 02:37:50

+100 aoris tu viens de comprendre le capitalisme
et the party je parie que toi aussi tu a cru cela possible dans fallout3 avant de dechanter...

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment