Lol je vous remerci de vos conseille mais je fait deja tout sa mais mem si je fait les vendeure 1 par 1 et que je leur vend que certain objet , genre le forgeron les arme et armure etc ...
mais mon vrai probleme c'est que par exemple j'ai besoin de vendre des baton magick que les forgeron n'achete pas , les ecaille et os de dragon que tout le monde n'achete pas et quil vale plutot chere , les bijoux , les tenu tissu ou legere enchanter , que tres peu achete sans compter tout les gemes inutile et tout ces petite merde de joyaux ( ametyste , rubi etc ..)des bouqin super chere , les baton de mage
enfin voila ya super plein de truc chere , je precise que je ne recupere que se qui a une valeur de 100 piece minimum j'ai des objet qui en vallent 1800 que je ne peut meme pas vendre , donc je cherche un endroit comme morrowind pour les puriste , où il i avais des vendeur avec 4000 or et qui racheter tout .
Pour se qui on le mem probleme que moi et qui n'y aurais pas pensser vender tout a l'epicerie de blancherive ,sorter attender 24 heur ou + devan et retounés y ! jai 45 000 po et les 2 premiere maison et j'en veut encor $_$