CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help]dragon à vendre

[Madog]
[Madog]
Niveau 6
22 novembre 2011 à 21:59:26

Bonjour tout le monde:
j'ai tué plusieurs dragons(bon deux en fait) et comme je sais que je suis très loin du lvl 100 en forge :snif: alors j'aimerais les vendre
Je sais ou revendre les écailles et os mais le prix proposé en comparaison avec leur valeur est quand même trèèès bas alors je voulais savoir si il y a un endroit en particulier ou on pourrait me les prendre à un prix raisonnable ou bien si il ya une technique pour avoir de meilleurs prix

Merci d'avance

Je n'ai jamais vu cette question en cherchant "os de dragon" dans la barre de recherche du forum alors évitez de me rediriger vers celle-ci :-)

sun340
sun340
Niveau 9
22 novembre 2011 à 22:01:21

Les prix sont identiques dans toutes les boutiques et sont influencés par ton éloquences, tes perks d'éloquence et les éventuels enchantements de ton stuff dans l'amélioration du marchandage.

Donc non.

[Madog]
[Madog]
Niveau 6
22 novembre 2011 à 22:01:58

merci j'ai quelque objets qui devraient pouvoir m'aider dans ce cas

cyrco
cyrco
Niveau 6
22 novembre 2011 à 22:06:14

les marchands qu'on aide ne propose pas des prix plus attractifs également ? (jamais fait attention)

Neo10140
Neo10140
Niveau 23
23 novembre 2011 à 14:33:11

Bonjour a tous voila j'ai un probleme aussi de marcahnt mais un peut different , je suis un grand explorateur de tamriel , je ramasse donc pas mal de merde qui trainne par ci par la mais le probleme c'est que le seul marchand que je connaisse et celui de lepicerie de blancherive , qui n'e dispose que de 750 or tout les 2 jour je suis donc obliger d'attendre devant quand je veut vendre jai 44 en eloquence du cou je vend 1 os + une ecaille de dragon et le vendeur a plus de tune je voudrais savoir si vous connaisier un vendeur avec genre 3 ou 4 milles piece

sun340
sun340
Niveau 9
23 novembre 2011 à 14:35:21

Dans la même ville première maison à droite en entrant = 2 forgerons avec 1100 gold chacun, deuxième à gauche un archer avec 750 gold...

Parfois faut explorer les villes aussi.

-Gruik-
-Gruik-
Niveau 7
23 novembre 2011 à 14:36:09

Y'a un perk dans l'éloquence pour augmenter la réserve d'or de tous les marchands de +1000... Mais bon je pense que tu l'as déjà vu. Sinon bah vaut mieux faire des marchands différents, même si l'épicier achète de tout ce n'est pas une bonne chose de tout lui vendre, rapport à son stock d'or. Vend tes armes et armures au forgeron, tes potions à l'alchimistes... Je fais ça depuis Morrowind perso, et si je joue sur PC au pire je mets un mod pour augmenter l'or des marchands.

Neo10140
Neo10140
Niveau 23
23 novembre 2011 à 20:05:36

Lol je vous remerci de vos conseille mais je fait deja tout sa mais mem si je fait les vendeure 1 par 1 et que je leur vend que certain objet , genre le forgeron les arme et armure etc ...

mais mon vrai probleme c'est que par exemple j'ai besoin de vendre des baton magick que les forgeron n'achete pas , les ecaille et os de dragon que tout le monde n'achete pas et quil vale plutot chere , les bijoux , les tenu tissu ou legere enchanter , que tres peu achete sans compter tout les gemes inutile et tout ces petite merde de joyaux ( ametyste , rubi etc ..)des bouqin super chere , les baton de mage

enfin voila ya super plein de truc chere , je precise que je ne recupere que se qui a une valeur de 100 piece minimum j'ai des objet qui en vallent 1800 que je ne peut meme pas vendre , donc je cherche un endroit comme morrowind pour les puriste , où il i avais des vendeur avec 4000 or et qui racheter tout .

Pour se qui on le mem probleme que moi et qui n'y aurais pas pensser vender tout a l'epicerie de blancherive ,sorter attender 24 heur ou + devan et retounés y ! jai 45 000 po et les 2 premiere maison et j'en veut encor $_$

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment