CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Descriptions des maisons achetable

ewily
ewily
Niveau 11
22 novembre 2011 à 21:49:59

Etant donné que mon topic précédent a été looké ,en me renvoyant vers une recherche "maison" alors que ce n'est pas du tout ma demande, je reposte un topic afin de rassembler et d'avoir des informations concernant les maisons du jeu.
Par exemple une description de celles-ci ,les differrents contenant spéciaux, les pieces originales ,enfin voila quoi!
Merci d'avance!

ewily
ewily
Niveau 11
22 novembre 2011 à 23:17:49

Up ^^

MoonLightAshura
MoonLightAshura
Niveau 6
22 novembre 2011 à 23:38:31

Je ne vais pas te fournir une réponse très complète mais si ça peut t'aider...
Celle de Blancherive est plutot style chaleureuse. Tu entres pour te retrouver face à un bon feu ronflant, une grande table dans le fond. Une pièce est aménagée pour que tu puisses entreposer tes livres et que tu puisses parfaire ton alchimie. La maison dispose d'un étage comportant la chambre de ton huscarl et la tienne. Douce Brise est plutot petite mais outre t'y sentir parfois à l'étroit, elle fait très confortable... En tout, un coffre, une table de nuit, deux bibliothèques, quelques râteliers, une cuisine, une table d'alchimie avec sa sacoche de stockage.

Celle de Faillaise est un peu dans le même esprit "chaud" et "confortable" mais elle est un peu plus grande, et surtout plus pratique. Elle dspose d'un jardin (recoltes diverses rien qu'à toi :hap: ) et d'un balcon dit "véranda" :( donnant sur le lac et Bordeciel. Pas d'étage mais un sous sol où tu trouveras encore le minimum pratique, à savoir la table d'alchimie, des mannequins, des conteneurs... Je ne sais plus si il y a une table d'alchimie par contre... Je dirais que non... La chambre est reliée au reste de la maison. En tout, une grande bibliothèque, un chevalet de tannerie sur la véranda, la cuisine... etc...

La dernière en ma possession est celle de Solitude. Sûrement la plus chère du jeu, mais en même temps c'est un Manoir. Et spacieux, qui plus est. Sur trois niveaux. Un sous-sol avec un bon feu, une pièce miteuse pour le huscarl, deux mannequins et la table d'alchimie normalement. Plus haut se trouvent cuisine, salon, bibliothèques par ci par là, des plantes en pot et des conteneurs. Le dernier étage est en mezzanine et mène sur une espece de petit salon en hauteur ainsi que ta chambre. Bien meublée. Coffre au pied du lit, commode etc... L'ambiance est plutot austère. Les murs sont de pierre et tu peux parfois t'y sentir un peu seul :hap: Mais c'est de loin la deumeure la plus riche que tu puisses posséder ;)

J'ai forcément oublié des détails, je te conseille de faire une sauvegarde et jetter un oeil sur chacune pour tester et juger par toi-même. Voilà :bye:

MoonLightAshura
MoonLightAshura
Niveau 6
22 novembre 2011 à 23:41:21

"minimum pratique, à savoir la table d'alchimie, des mannequins, des conteneurs... Je ne sais plus si il y a une table d'alchimie par contre... Je dirais que non... "

=> Oups, je voulais dire table d'enchantements :hap: L'alchimie est dans toutes les maisons je crois. Voilà :desole:

ewily
ewily
Niveau 11
22 novembre 2011 à 23:44:42

Merci ,j'ai pour l'instant celle de blancherive (pas cher^^) mais je me tate a prendre celle de solutide, elle est cher et pourtant pas si complete. Je me demande si tout les villes ont une maison achetable . Par exemple aubetoile^^

Elnois_SmokeGuy
Elnois_SmokeGuy
Niveau 8
22 novembre 2011 à 23:49:48

Pas toutes, Aubétoile je ne crois pas, je sais que Morthal on ne peut pas.

Je ne dispose que celle de Solitude et celle de Blancherive, raaah j'ai galéré pour essayer de lancer la quête du boucher et avoir celle de Vendaume mais y'a rien à faire.
Je sais que y'en a une à Markath aussi, j'crois que c'est tout.

Maiq-le-mytho
Maiq-le-mytho
Niveau 6
22 novembre 2011 à 23:50:58

prend plutot celle de vendeaume car perso jai etait enormement deçu de celle de solitude qui bien que grande fait vraiment vide...
et non il ni a pas de maison dans chaque ville il me semble...

Ice_Flame
Ice_Flame
Niveau 10
22 novembre 2011 à 23:52:38

la meilleure est celle de Vendeaume à mon avis, elle est très bien pour son prix, elle a beaucoup d'endroits pour exposer ses armes et armures

MoonLightAshura
MoonLightAshura
Niveau 6
22 novembre 2011 à 23:53:02

Normalement tu as celles de :

Blancherive
Markath je ne sais pas trop, j'ai entendu des gens en parler maiiiiis...
Faillaise
Vendeaume
Solitude
Et pour les autres villes, à savoir Epervine, Fort dhiver et Morthal, je ne sais pas non plus... Epervine peut-être. Quoique j'en ai jamais entendu parler pour l'instant donc je me trompe peut-être. Le mieux est de faire une recherche. Mais à Aubétoile, je pense que tu rêves un peu :desole:

Ju-Ever
Ju-Ever
Niveau 4
23 novembre 2011 à 00:00:01

Moi je voudrais bien savoir quelle maison possède un autel d'enchantement ? Voire même le nécessaire au forgeage. Ca, ça m'intéresserait. Parce qu'actuellement, l'atelier d'alchimie je m'en tambourine l'oreille avec une babouche quoi.

MoonLightAshura
MoonLightAshura
Niveau 6
23 novembre 2011 à 00:03:47

"Parce qu'actuellement, l'atelier d'alchimie je m'en tambourine l'oreille avec une babouche" :rire:

Désolé mais là, aucune idée. Encore l'autel d'enchantement... Mais la forge c'est peut-être peine perdue.. :snif:

Ju-Ever
Ju-Ever
Niveau 4
23 novembre 2011 à 00:06:21

Encore bon la forge on en trouve chez tous les peigne-culs du pays, mais l'autel d'enchantement c'est certains lieux spécifiques, et c'est un peu chiant de squatter le mage du jarl de Blancherive ou chez la confrérie noire pour faire ses enchant'..

Si quelqu'un croise une maison avec un autel d'enchantement, qu'il me siffle.

kerohan123
kerohan123
Niveau 10
23 novembre 2011 à 00:07:45

La maison a Vendeaume possède un autel d'enchantement :)

Ju-Ever
Ju-Ever
Niveau 4
23 novembre 2011 à 00:08:23

Merci Kerohan, j'irai donc me prostituer pour l'acheter dès demain.

_bruce-lee_
_bruce-lee_
Niveau 7
23 novembre 2011 à 00:24:10

Je vien juste d'acheter celle de blancherive qui est plutot sympas par rapport a la cabane d'anise la sorciere que j'ai squatter jusqu'a maintenant :rire:
Faut dire qu'elle m'a ete utile surtout avec son autel d'enchentement et son loba dans la cave mais j'avais peur de revenir un jour et ne plus rien avoir dans mon tonneau ( oui car je planquer tous dans un tonneau :rire: )
Bon maintenant j'ai ma propre maison mais jsuis casi ruiné :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2011 à 00:26:09

Comment fait on pour améliorer sa maison ?

Car j'ai acheté celle de BlancheRive mais il n'y a que des caisse en bois de partout avec un trou à l'entrée et 2 lit en bois.

Paper-Yoshi
Paper-Yoshi
Niveau 10
23 novembre 2011 à 00:26:51

J'habite dans la maison à Markarth. Plutôt sympa et grande, architecture en pierre dwemer classique.

Formée d'un couloir d'entrée, d'un grand salon central avec une table à bouffe au centre, deux petites tables rondes près de la cheminée, un mannequin, 4 étagères pour bouquins, deux vitrines à dagues...

Le salon mène sur trois autres pièces : une petite pièce "cuisine" avec table alchimique, une pièce "stockage" avec rateliers, trucs de magie, dont une table d'enchantement, et un deuxième grand salon.

Ce deuxième salon est aussi composé d'une table à bouffe, une autre cheminée avec son chaudron pour cuisiner, quelques vitrines, mais globalement y'a moins de trucs. Le salon mène à deux dernières pièces, une pièce pour ton compagnon, quasiment vide et poussiéreuse, et ta chambre personnelle, avec un socle à trophées (armes et boucliers) au dessus du lit.

Sicilliano1
Sicilliano1
Niveau 7
23 novembre 2011 à 00:27:25

Comment avoir celle de vendeaume ?

Smoker_
Smoker_
Niveau 6
23 novembre 2011 à 00:35:21

Combien coute celle de vendeaume et ou l'achète t-on ?

Aedh
Aedh
Niveau 10
23 novembre 2011 à 00:43:49

Quelques screens de la maison de Markarth :

http://cloud.steampowered.com/ugc/630730982026995922/7624B7034B9A2189BDC849880556F5177F494246/
http://cloud.steampowered.com/ugc/630730982026998666/49471B0C49FF86F6B08038CF466DD62A4FE0FA46/
http://cloud.steampowered.com/ugc/630730982027000865/467684D011CE9BBFACB3B08BA24A458350942D52/
http://cloud.steampowered.com/ugc/630730982026988221/1BD6C5D7C7587ED050D96810B96638A21D94E2DE/
http://cloud.steampowered.com/ugc/630730982026990599/84546AD05E3C382B1C0303B34DE789D780ACA748/
http://cloud.steampowered.com/ugc/630730982026985632/784E418579B17F184436DBFE2F24749BA561BD7E/
http://cloud.steampowered.com/ugc/630730982026993208/E5F382B293414F215A38FF33137454581A9CA1BE/

Au total (maison + améliorations) elle coûte dans les 12000 septims.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment