CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

potion d'esbern ?

TonyJV2
TonyJV2
Niveau 5
22 novembre 2011 à 20:41:38

bonjour,

esbern me demande une écaille et un os de dragon pour faire une potion.

Dans la description, il y a marqué confère l'atout palliatif draconique... bien... je la bois et... il ne se passe rien...

une idée de ce qu'est censé faire cette potion ?

merci

Anevo
Anevo
Niveau 10
22 novembre 2011 à 20:46:08

Pareil, rien nul part. :(

xxfreakazoidxx
xxfreakazoidxx
Niveau 7
23 novembre 2011 à 00:55:26

:up:

TonyJV2
TonyJV2
Niveau 5
23 novembre 2011 à 18:26:53

j'ai regardé sur plusieurs forum anglais, apparement elle est bugger, on verra plus tard :s

Kaze780
Kaze780
Niveau 10
30 novembre 2011 à 20:52:06

Bonsoir,

quelqu'un a t'il trouvé un moyen de résoudre ce bug ? (genre un code à rentrer dans la commande) j'ai beau avoir regarder sur wiki il donne un code mais ne marche pas. Si quelqu'un pouvait me dire si il y a une solution a ce soucis ça serais sympa.

Merci

Kaze780
Kaze780
Niveau 10
01 décembre 2011 à 00:07:52

:up:

Walan92
Walan92
Niveau 15
02 décembre 2011 à 00:18:20

Je up aussi, c'est le seul sujet du forum qui en parle, et j'ai le même soucis, et ma curiosité réclame satisfaction !! A moins que l'vioc nous ai simplement arnaqué avec un tord boyaud !!

Kaze780
Kaze780
Niveau 10
02 décembre 2011 à 18:11:51

voila après plusieurs recherche j'ai trouvé ça :

You can acquire the Dragon Infusion perk by typing this in your console "player.addperk 000E6DF0" without the quotes. Quest will still be bugged, but atleast you'll gain the perk as ment to.

Donc le code marche nikel mais il y a juste la quête des os et écailles à donner qui bug mais l'effet et bien actif.

axl666
axl666
Niveau 7
24 janvier 2012 à 00:25:33

Et donc c'est quoi l'effet de cette potion? Qu'est ce qu'il se passe quand on la boit? (Parce que je vient de l'avoir et je ne voudrais pas la gaspiller pour rien au mauvais moment ^^)

axl666
axl666
Niveau 7
24 janvier 2012 à 01:51:02

Ok, merci :ok:

GuerrillaQc
GuerrillaQc
Niveau 1
26 juillet 2012 à 17:25:24

ben c normal que les effets paraisse pas tout lmonde sattendais genre a des ailes lui poussant dans ldos lolll ta boi pis sa marche point

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
26 juillet 2012 à 18:08:56

Donc du coup elle est bugguée ou non?
Je l'ai, je ne m'en suis pas servit encore
Si on la boit pendant un combat contre un dragon elle fonctionne?

EliteForce_Qc
EliteForce_Qc
Niveau 2
06 septembre 2012 à 09:40:16

Bon voila .. la quest est buggé, Juste ceux au Pc (les chanceux) qui peuvent faire de quoi ( player.addspell 000F5FFA )
Voici Pour vous les chanceux (PC) la commande pour effacer la quête de la liste de quêtes apres avoir donné les écailles, os de dragon:

SetObjectiveCompleted FreeFormSkyHavenTempleD 10 1

Je vous conseille pour les X-boxeux (j'en fait parti) de concerver la potion jusqu'a la prochaine mise a jour en espérant qu'il règle le problème. Et non l'expansion Dawngard et Hearthfire ne Fix pas le bug. Allez a plus et bonne chasse mes Dragonborn's.

TomyDogs77580
TomyDogs77580
Niveau 1
04 novembre 2016 à 22:14:26

Up après 4 ans et 2 mois, le bug est corrigé pour ceux qui le demande et la potion donne comme effet actif, sans durée limitée, le don "Palliatif Draconique" et donne comme atout : " Les dragons infligent 25% de dégats au corps à corps en moins"
Oui, apres tout ce temps je découvre seulement cette potion, sacré papillonnage de ma part

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
04 novembre 2016 à 22:32:53

Le 04 novembre 2016 à 22:14:26 TomyDogs77580 a écrit :
Up après 4 ans et 2 mois, le bug est corrigé pour ceux qui le demande et la potion donne comme effet actif, sans durée limitée, le don "Palliatif Draconique" et donne comme atout : " Les dragons infligent 25% de dégats au corps à corps en moins"
Oui, apres tout ce temps je découvre seulement cette potion, sacré papillonnage de ma part

jamais entendu parler, donc faut avoir une écaille de reptile et un os? l'donner à esbern ce fou et voilà?

Supaltair
Supaltair
Niveau 10
04 novembre 2016 à 23:55:13

Beaucoup de gens nentendent pas parler de cette potion car faut être avec les lames pour pouvoir la confectionner, avec les lames, ça veut dire tuer Paarthrunax, elle est impossible à faire avant, or beaucoup de gens n'ont pas tué paarthurnax :oui:

RaphaelA713
RaphaelA713
Niveau 5
05 novembre 2016 à 03:57:02

Ta pas besoins de tuer Paarthunax il faut simplement lui parler puis refonder les lames. Pour refonder les Lames au passages, lorsque vous aurez débloquer le temps hivernel ou quelque chose comme sa il faudra ramener 3 ou 4 acolytes pour débloquer les chasses de dragons.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment