CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

stuff mage ????

Nagalfar05
Nagalfar05
Niveau 8
08 janvier 2012 à 21:26:13

Bon dernier :up: et je laisse sombrer dans les tréfonds du forum =(

Tant qu'à faire, est-ce qu'il existe un site qui recense toutes les armures / armes du jeu (avec images) ?

Merci d'avance.

h3r3t1k_57
h3r3t1k_57
Niveau 6
08 janvier 2012 à 21:45:48

Bah niveau skin ya pas vraiment de choses superbe ....après si tu enchantes laisse tomber l'enchantement -26% de conju ou met le qu'une seule fois parce que les perks que tu débloques font que la plupart du temps t'es invocations restent pendant tout le combat aussi long soit-il et puis au pire ils te couteront déjà peu avec Niveau maitre...
Sinon bah tu peut prendre la daedra même si ça fait pas mage elle est assez jolie :P ou peut-être l'armure elfique que t'enchantes aussi ça peut aller...
Sinon je regarde dans mon guide le week-end prochain et je vous tiens au courant ....

Cordialement h3r3t1k !

MINECRAFT0
MINECRAFT0
Niveau 6
08 janvier 2012 à 21:58:44

Bonjour, étant Mage de niveau 20, je te propose de trouver des enchantement intéressant comme -25% de coût de sort de destruction, tu l'applique sur un stuff que tu aimes ( je te conseille déadra si tu est HL )et hop sur tout l'armure a -25% de coût de destruction comme ça, tu payes plus des sort de destruction.

Nagalfar05
Nagalfar05
Niveau 8
08 janvier 2012 à 22:02:33

Le truc c'est que justement je voulais pas aller chercher les sets forge, je voulais rester sans armure, donc bon apparemment ya que les robes moisies qui sont disponibles, ou alors celle des thalmors, mais obligé d'utiliser un code pour en avoir une non enchanté et j'aime pas tricher =(

Merci quand même pour vos réponses =)

choubidoubidou2
choubidoubidou2
Niveau 4
08 janvier 2012 à 22:09:22

je suis mage et donc, je porte le masque de nahkrin (pretre dragon) avec la tenu darchimage, un gantelet draconique enchanté(armure legere) , suivi des bottes draconique enchanté(armure legere). pour les attaques jutilise le wabbajack pour le fun ou dans les situations plus serieuse un baton de tempete de glace avec un sort de guerison main gauche ou eclair enflammé.

Ninjamousse
Ninjamousse
Niveau 6
09 janvier 2012 à 23:34:18

Il y a un magasin de vêtements à Solitude. :)

shark-park
shark-park
Niveau 10
09 janvier 2012 à 23:41:32

La robe à capuche noire est pas mal du tout, par contre tu ne pourras pas mettre de casque :-(

LeTrollMage
LeTrollMage
Niveau 10
10 janvier 2012 à 08:01:54

Il faut que tu termines la quête Le Baton de Magnus, tu auras un masque 100% de regénération magie et la robe d'archimage 100% de regain + 50 en magie + 15% de cout de magie en moins. Sinon, il, y a un anneau de magie +30 en magie et une amulette +50 en magie. C'est mon stuff.

Validus
Validus
Niveau 30
12 janvier 2012 à 21:58:54

Friperie fantaisie à Solitude te vend plein de fringues sympas. Et osef de la régen magie quand tu peux avoir deux écoles de magie gratos avec 100 en enchant.

Khorm
Khorm
Niveau 2
12 janvier 2012 à 22:09:01

Je joue mage destruction/altération/conjuration de niveau 36, et sérieusement le meilleur stuff que j'ai pu trouver est effectivement celui obtenu des suites de Fordhiver.

J'essaie de monter mes compétences en enchantement au niveau 100 pour m'enchanter de manière convenable un set de vêtements Psijiques, même si on peut les obtenir seulement grâce à la console, ce sont à mes yeux les plus élégants !

Je trouve dommage le peu d'armures disponibles et surtout intéressantes qu'on trouve à partir d'un certain niveau, en ayant joué toutes mes parties en mode difficile, je n'ai aucune difficulté à tuer tous les monstres que je croise (Dragons ancestraux, Prêtres dragons... Je me ferai la plupart du temps one-shot, mais ils n'arrivent pas à m'approcher)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment