CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Bug texture + Photo

moralez
moralez
Niveau 7
22 novembre 2011 à 19:16:30

Salut, j'ai un proble qui commence à devenir plutot chiant, avant j'ai un petit bug de texture, un batiment flashait bleu un moment et ca arretait mais là c'est vraiment insoutenable ca le fais beaucoup plus souvent et avec une plus grande ampleur. j'ai quelque screen pour vous donner un exemple.

http://s3.noelshack.com/upload/2562855988770_img_5679.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/9333846981954_img_5681.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/364022214138_img_5686.jpg

ca le fait après 3h de jeu, c'est chian en fin de semaine j'ai joué 8h en ligne et j'ai pas eu de probleme mais là c'est lourd.

J'ai une veille PS3 de 40go que j'avais acheter en meme temp que le premier assassin's creed (2007) donc peut-etre qu'elle a de ma misere à suivre mais en tout cas je suis tout de meme curieux de savoir si je suis le seul ou bien si ca arrive à d'autre personne. En plus j'espere que ma save est pas corrompu j'ai pas envie de recommencer une 4ieme fois le jeu là j'étais bien parti comparer à mes autres parties.

moralez
moralez
Niveau 7
22 novembre 2011 à 19:47:18

En fesant des recherches j'ai vu que ca arrivait à des joueur sur PC mais j'ai pas vu personne se plaindre sur PS3 ca mettnerais que je sois le seul.

Roguish_Arrow
Roguish_Arrow
Niveau 11
22 novembre 2011 à 19:48:55

C'est un bug de chargement des textures, c'est normal quand ta console chauffe, c'est chiant mais c'est normal

Blooddevil76
Blooddevil76
Niveau 10
22 novembre 2011 à 19:49:25

Possédant aussi cette version de la console, je n'ai pas encore eu ce bug graphique (par contre le flèche qui reste planté dans l'épaule durant 5heures ...). Je ne peut donc point t'aider mais un patch va sortir juste après thanksgiving.

S_KALAKTUS_S
S_KALAKTUS_S
Niveau 4
22 novembre 2011 à 19:49:55

toi tu joue sur un vielle tv non ?

moralez
moralez
Niveau 7
22 novembre 2011 à 19:53:03

non je joue en 720p sur un tv acl de 32po mais à travers l'objectif de mon appareil photo ya des petit carré qui apparaissent comme sur une télé cathodique.

Cousinyud
Cousinyud
Niveau 35
22 novembre 2011 à 19:53:36

j'ai eu une fois ce genre de probleme au tout debut du jeu dans un repere de bandit au dessus de rivebois, toutes les planches exterieur du repaire n'ont pas popé leur textures et au lieu d'avoir de la neige et du bois j'avais ça...

depuis plus de soucis...

sinon j'ai eu un probleme un peu dans le meme style, dans ma maison de blancherive tous les murs etait transparant aprés avoir rechargé ma sauvegarde...je suis sortie et rerentré dans la maison et tout a repopé...

par contre pour ton souci je ne vois pas quoi faire, a part faire une petite pause...

PS: je suis sur 360

-Daggerfall-
-Daggerfall-
Niveau 6
22 novembre 2011 à 19:56:38

ton jeu as du mal s'installer

moralez
moralez
Niveau 7
22 novembre 2011 à 20:00:54

ouais j'ai fais une petite pause et je vais réesseyer mais ca me rassure un peu car je croyais que c'était ma save qui était corrompu, mais le truc etrange c'est que en fin de semaine j'ai joué beaucoup plus et ma PS3 étais cacher dans un meuble donc beaucoup plus suceptible de surchauffer et là je l'ai sorter et elle est à l'air libre mais elle surchauffe plus vite. En tout cas je vais voir ce soir si le probleme est regler ou bien si c'étais ma save le probleme.

moralez
moralez
Niveau 7
22 novembre 2011 à 20:02:08

Ouais Daggerfall j'y avais penser à reinstaller le jeu sur ma console si ce soir le probleme n'est pas regler je vais faire ca.

NoLifePower
NoLifePower
Niveau 10
22 novembre 2011 à 20:02:32

Roguish_Arrow Voir le profil de Roguish_Arrow
Posté le 22 novembre 2011 à 19:48:55 Avertir un administrateur
C'est un bug de chargement des textures, c'est normal quand ta console chauffe, c'est chiant mais c'est normal.

Je pense aussi, que ce soit console ou pc c'est le même matos qu'il y à l'intérieur. Sa c'est un bug du GPU et ou de la Ram qui suit pas et n'arrive pas à charger les textures correctement.

Seul solution, tu sauvegarde et tu restart la console.

NoLifePower
NoLifePower
Niveau 10
22 novembre 2011 à 20:06:14

Et plus la console vieilli et plus y'a des chances que sa arrive, en fonction des jeux, avec la surchauffe, quand on joue pendant des heures.

elciis
elciis
Niveau 4
07 décembre 2011 à 04:31:22

Sans parler de la poussière qui s'accumule...
Une des causes majeures de surchauffe.

chorden
chorden
Niveau 4
11 décembre 2011 à 10:48:10

Je suis sur PS3, j'ai le même problème que toi. Donc je vais laisser ma console se reposer une petite heure et je vais voire si le problème est toujours là.

074
074
Niveau 10
11 décembre 2011 à 10:49:48

je n'ai jamais rencontré ce genre de problèmes, pourtant je joue beaucoup ^^

AlmightyGod
AlmightyGod
Niveau 8
15 décembre 2011 à 06:09:49

Je viens tout juste de rencontrer ce probleme . C est relativement casse burne :(

saginroth
saginroth
Niveau 9
30 décembre 2011 à 23:19:02

Moi aussi sa m'arrive mais je sais pas pourquoi sa fait sa.Pour moi sa a commencer des que j'ai ouvert une 4 eme sauvgarde pour un perso ....

Chun-xx
Chun-xx
Niveau 10
30 décembre 2011 à 23:21:30

C'est bizarrement fréquent sur les vieilles PS3 à 40 GO ... !

bid31
bid31
Niveau 4
31 décembre 2011 à 00:05:24

perso j'ai la 320 Go et ce bug m'est arrivé ^^ quand c comme sa sauvegarde quitte le jeu et reviens y, sa mel e fait quand j'y jou beaucoup, mais depuis le patch j'ai pas eu ce bug ^^'

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment