CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arrive pas à désenchanter certain objet

JusteLOL
JusteLOL
Niveau 6
22 novembre 2011 à 19:10:03

Bonsoir,

j'ai des objets (gants, épées ...) que j'ai trouvé/volé et qui sont enchantés mais le problème c'est que je n'arrive pas à les désenchanter pour pouvoir avoir leurs bonus et les mettrent sur un autre objet.

C'est normal?

Merci.

Keizaal
Keizaal
Niveau 6
22 novembre 2011 à 19:10:50

Niveau d'enchantement trop bas ?

dubdubdub
dubdubdub
Niveau 14
22 novembre 2011 à 19:11:25

tu as deja cet enchantement ?

Profgta
Profgta
Niveau 10
22 novembre 2011 à 19:12:40

Si tu connais les enchantements, ça ne sert à rien de les désenchanter puisque tu les connais !

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
22 novembre 2011 à 19:14:09

Soit ça, soit certains objets ne sont pas désenchantables, impossible de désenchanter l'armure de la confrérie noire par exemple et j'imagine que c'st pareil avec les artéfacts deadrique :oui:

JusteLOL
JusteLOL
Niveau 6
22 novembre 2011 à 19:27:00

Non, je n'ai pas déjà ces enchantements. Je pense que c'est ce sont des objets qui ne peuvent pas être désenchanter tout simplement.

J' avais volé une épée dans SPOIL!! la maison du traitre de la guilde des voleurs SPOIL!! , mais comme je suis psé à l'arc je voulais prendre son enchantement.

KipicLeGrand
KipicLeGrand
Niveau 3
22 novembre 2011 à 19:29:21

Pour les armes à désenchanter le mieux c'est de les acheter chez les marchands , au mopins avec ceux-la ça marche. Perso je suis niveau 100 en enchantement et il y a quand même des artefacts que je peux pas désenchanter

Hyorky
Hyorky
Niveau 2
15 décembre 2011 à 11:39:34

salut a tous voila moi mon hic ! hé que j'ai déjà un enchantement, met j'ai une autre arme avec le même enchantement mais en plus fort,

je possède " si la cible meurt dans les 4 sec elle rempli une gemme "

et l'autre possède 12 sec, et je peut pas la desenchanter car je possède déjà celle de 4 sec,

auriez vous une idée svp pour régler ce problème, car mon je voudrai possédez celle de 12 ces plus avantageux merci

Skein
Skein
Niveau 10
15 décembre 2011 à 11:42:14

Ya pas de probleme.

Il te suffit de refaire un enchantement sur une autre arme, si ton niveau est suffisement éléve tu arriver a mettre 12s de capture d'ame.

La puissance de l'enchantement est dépendant de ton niveau et de la gemme utilisé.

Rock_n_Rolla
Rock_n_Rolla
Niveau 10
15 décembre 2011 à 11:43:09

Pour que les enchantements soient plus puissants tu dois être au plus haut niveau en enchant possible, et avoir une tenue qui offre des benefs aux enchantements, et aussi un élixir de l'enchanteur. Si tu combines tout Ca tu peux avoir énormément d'efficacite des enchantements.

Din47
Din47
Niveau 10
15 décembre 2011 à 11:44:03

LA puissance de l'objet que tu désenchante ne change rien a la puissance de tes enchantements que tu va mettre

Ce qui peut augmenter la puissance, c'est la perk "Enchanteur" qui augmente de 20% les enchantements a chaque niveau (sachant qu'il y en a 5) et d'autre en fonction de l'enchantement (je ne croit pas qu'il y en ai pour les captures d'ames)

[lasardine]
[lasardine]
Niveau 10
15 décembre 2011 à 11:45:19

Bonjour. Question idiote : est il possible de désenchanter bague, amulette, ou même couronne svp ?

974Labuse
974Labuse
Niveau 5
15 décembre 2011 à 11:46:50

D'un autre côté, ça ne sert à rien de mettre plus d'1s pour l'enchantement capture d'âme.

Tu as donc déjà l'enchantement capture d'âme. Quand tu créer une nouvelle arme tu devras lui appliquer un ration puissance d'enchantement/nombre d'utilisation.

Mais pour "capture d'âme" je t'assure que 1s suffit, donc tu peux mettre le nombre d'utilisation au max

Skein
Skein
Niveau 10
15 décembre 2011 à 11:48:36

Heu t'as jamais joué CaC toi ou quoi ?

Quand t'es au corps a corps tu mets pas 1s de capture d'ame hein..

Ca c'est bon pour les assasin et archer furtif qui OS tout les mobs sinon tu mets pas 1s.

Baalshath
Baalshath
Niveau 9
15 décembre 2011 à 11:51:24

omg. Skein, tu m'impressionnes. <<

Si, plus qu'une seconde ne sert à rien au CaC. Parce que, comme tu tapes le monsieur avec ton arme pour le tuer, ben même si tu lui files 70 coups, le dernier réactivera l'effet, et hop, âme capturée.

974Labuse
974Labuse
Niveau 5
15 décembre 2011 à 11:54:48

skein :d) parfois il vaut mieux se taire... je suis guerrier niveau 21 et je capture les âmes dans 100% des cas.

Si je lui dis que j'en suis sûr, j'en suis sûr. Sinon je ferme ma g.....e

Syub
Syub
Niveau 11
15 décembre 2011 à 11:55:51

préfère le sort "Capture d'ame" il dure 1 minute lol et ça permet de mettre d'autre enchantement sur l'arme

oui 1sec c'est suffisant vu qu'a chaque coup ça relance le sort

974Labuse
974Labuse
Niveau 5
15 décembre 2011 à 11:57:15

En fait moi je joue avec 2 armes, une foudre et une capture d'âme. Tip top

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces