CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salut, c'est difficile quand-même.

cernes
cernes
Niveau 18
22 novembre 2011 à 18:14:49

Salut je suis au début, j'ai tuer une grosse araignée pour sauver un gars qui es coincé dans une toile, et juste après quand j'ai tuer l'araignée et le mec qui étais coincé dans la toile je lui prend la griffe et après il y a des squelette avec des bouclier et ces vraiment dur, vous aurais des conseille il son trop nombreux je n'arrive pas jusqu’à la fin.

J'ai 2 épée et 64 en armure. Je possède de la magie, du feu et de la foudre. 8 dommage

cernes
cernes
Niveau 18
22 novembre 2011 à 18:18:08

:up:

Nero-Lyon
Nero-Lyon
Niveau 7
22 novembre 2011 à 18:18:24

Balance du feu avec les deux mains en reculant, j'ai fais la quête hier et j'ai pas trop eut de mal

charlo44
charlo44
Niveau 8
22 novembre 2011 à 18:19:22

si ça c'est dur, stop tout de suite :noel:

Maiki-91
Maiki-91
Niveau 19
22 novembre 2011 à 18:20:06

Si tu as des difficulté essais de les prendre un par un, esquive les coups est attaques, si tu utilise l'épées à une main prend le bouclier avec toi pour te protégé.

Si tu as toujours au temps de problème utilise un arc à distance.

Bonne chance ^^

Kouloungoulou
Kouloungoulou
Niveau 7
22 novembre 2011 à 18:20:46

Ahaha :) c'est la quête plus simple presque !

oztral
oztral
Niveau 10
22 novembre 2011 à 18:21:35

:d) Ca dépend de ton équipement...

Moi personnellement, j'ai préparé pendant 4 jours in game ce donjon, en forgeant mon équipement à Rivebois, en préparant mes potions de santé, en m'achetant de la bouffe et en m'entrainant à l'arc avec Faendal etc etc...

Résultat : je ne suis pas mort une seule fois dans ce donjon...

Nero-Lyon
Nero-Lyon
Niveau 7
22 novembre 2011 à 18:23:01

Chacun son niveau les mecs, vous moquez pas de lui.
Sinon t'as quoi comme perso ??

AnubisXLI
AnubisXLI
Niveau 6
22 novembre 2011 à 18:23:05

Ah vrai dire ce jeu est loin d'être difficile , je joue en expert et les moment de difficulté sont assez rares.
Donc si tu coince a ce niveau c'est qu'il y a quelque chose que tu fais mal, essaie de up ou de changer de style de combat...

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
22 novembre 2011 à 18:24:22

Oui les draugr semblent bien sensibles au feu. Mais si tu veut te battre à l'épée c'est possible. Si tu te bat à deux armes, tu ne peut pas parer, mais tu peut esquiver avec tes mouvements.
A deux armes tu dois donc essayer d'esquiver les coups des adversaires en bougeant. Si ils ont une arme lourde, tu l'évite, et juste après que l'arme soit passé à deux cm de ton nez, tu te met au contact et tu appuie sur les deux boutons : ton perso mettra une rafale de coup. Si ça n'a pas tué le draugr cash, tu recule, et tu remet ça.
Si ils ont une seule arme c'est pareil mais c'est plus difficile d'éviter les coups, donc si tu n'es pas en sous nombre, met toi au contact bourrinne de coup. Tu te prendra un coup ou deux mais ça ne te tuera pas.
Au début à deux armes faut essayer de surtout pas se faire entourer, et dans cette salle y'a pas mal de zombies, donc essaie de bien surveiller tes arrières.
Quand tu sera vraiment fort, être entouré sera à ton avantage parce que la rafale de coup te permettra de frapper plus ieurs adversaires. Mais c'est pas avant le lvl 20.
Autre tip : tu peut tuer les zombies avant qu'ils ne se réveillent. Si tu vois un zombie dans une couche et en armure, tape lui dessus cash. Ca veut dire qu'il attend que tu aie le dos tourner pour sortir de son lit et te choper par derrière.

rastachille
rastachille
Niveau 2
22 novembre 2011 à 18:27:26

Essaie d'être un peu plus précis sur ton personnage et ce que

tu as essayé de faire pour t'en sortir...Ce sera plus simple

pour tout le monde de t'aider

the_revelator
the_revelator
Niveau 7
27 novembre 2011 à 13:38:32

Autre top : fais toi accompagner d'un compagnon pour t'aider. Sven à Rivebois par exemple est pas mal dans le maniement à 2 armes, si c'est pas ta spécialité.

Je suis passé à l'aise en full mage destruction, avec flammes, et Sven qui m'a aidé.

Angerfistdu8036
Angerfistdu8036
Niveau 10
17 mars 2013 à 21:04:28

Conseil faire baise la difficulté car moi c'était sur expert et je me rappel pas avoir mi sur cette difficulté la :-)))

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment