Le topic date d'il y'a 8 ans mais osef
Mon Imperial Bourrin(perso principal) : Neutre Bon
Mon Guerrier-Mage b Altmer : Chaotique Mauvais
Mon Breton Mage-Assassin Vampire : Loyal Mauvais
Mon Paladin Nordique : Loyal Bon
Mon Orc Bourrin : Loyal Mauvais
Mon Nordique Rôdeur : Chaotique Neutre
Mon personnage le plus gentil est mon Paladin Nordique
et mon personnage le plus mauvais est mon diabolique Guerrier-Mage Altmer sans pitié ![]()
Lurtz vous diriez qu'il est quoi ?
Je dirais chaotique neutre ![]()
Uther Tharn : Loyal mauvais
Aerin Jonna : Loyal bon
Katariah Indarys : Neutre mauvais
Rosario di Spada : Neutre
Telsan Vitrius : Neutre
Halfdan Ragnarsson : Chaotique bon
Uglùk gro-Lurkburtz : Loyal neutre
Bos' Jara Famoti : Chaotique mauvais
Borkul la Bête : Chaotique mauvais
Lord Valoren : Loyal neutre
Sir Kevin Valoren : Loyal mauvais
Alessia Tharn : Neutre mauvais
Sofie la Chasseresse : Chaotique bon
La Baronne d'Eaurouge : Neutre mauvais
Vous validez les kheys ? ![]()
Chaotique neutre c'est ce que je dirais aussi. C'est clairement un homme qui utilise l'idéalisme pour sa soif de pouvoir personnelle et qui veut tout changer malgré le fait qu'il se revendique du véritable empire (ce qui aurait pu lui donner des atours loyaux), on ne peut pas dire qu'il soit mauvais ni bon, il a ses convictions comme n'importe quel personnage politique. ![]()
Rien à voir Rtas mais j'ai commencé à écrire d'immenses pavés sur mon personnage de Skyrim, si tu as le courage de les lires je te les MP, j'aimerais un avis. ![]()
Pareil. Ça nature est tres speciale. On le vois se poser des questions, perdre les pedales par moment.
Un coup il se montre bon avec ses hommes ou les autres, un coup il se montre sombre, brutal, chaotique.
Rien à voir Rtas mais j'ai commencé à écrire d'immenses pavés sur mon personnage de Skyrim, si tu as le courage de les lires je te les MP, j'aimerais un avis.
Oui vas-y, mais je ne te garantis pas une réponse rapide car j'ai beaucoup moins de temps désormais ![]()
Krengaard est Loyal-Mauvais.
Sinon je suis plutôt d'accord Rtas, même si je me rappelle que vaguement de certains des personnages que tu cites, du moins dans leurs actes. ![]()
Le 15 mars 2020 à 17:46:35 EsZanN a écrit :
Krengaard est Loyal-Mauvais.Sinon je suis plutôt d'accord Rtas, même si je me rappelle que vaguement de certains des personnages que tu cites, du moins dans leurs actes.
Je pensais pas que ton perso était un mauvais bougre. ![]()
Le 15 mars 2020 à 18:35:41 NahlokinXIV a écrit :
Le 15 mars 2020 à 17:46:35 EsZanN a écrit :
Krengaard est Loyal-Mauvais.Sinon je suis plutôt d'accord Rtas, même si je me rappelle que vaguement de certains des personnages que tu cites, du moins dans leurs actes.
Je pensais pas que ton perso était un mauvais bougre.
De base il est plutôt gentil mais le pouvoir lui monte à la tête et il finit par se hisser lui-même à la tête du Culte Draconique après avoir vaincu respectivement Alduin, Paarthurnax et Miraak. Avec l'âme de ces deux derniers, ainsi que le soutien d'Hermaeus-Mora, il soumettra les autres Dragons à sa volonté, et tuera les dissidents pour absorber leur âme.
Je l'ai beaucoup inspiré d'Ahzidal dans sa conception. ![]()
Le tournant de sa vie a toutefois lieu en 4E220, lorsqu'il a 49 ans. Il s'agit cependant de la date de la fin de la fic que je promet de faire depuis 4 ans (et que je ferais, vous en faites pas, il le faut de toute façon) donc je ne spoilerai pas.
Sache juste que cet événement lui fait changer du tout au tout, et qu'il deviendra soudainement moins tyrannique. Pas par bonté de coeur mais car il est devenu plus... froid, pragmatique et moins rongé par l'ambition. Il a acquis énormément de pouvoir donc cela ne fait plus effet sur lui, et il préfère réaliser des choses concrètes grâce à son influence et sa puissance, que ces choses soient bonnes ou mauvaises.
Il passera donc les dernières décennies de sa vie à guerroyer, que ce soit contre d'autres châtelleries ou même contre d'autres provinces de Tamriel, entre autres choses. ![]()
Tu t'es complètement tourné vers l'aspect domination des dragons, c'est un parti pris assez logique qu'assez peu font. ![]()
Comment Bordeciel fonctionne dans ton headcanon ? Kreengard est jarl de Fort-Ivar mais fout le bordel partout ? ![]()
Le 16 mars 2020 à 08:13:37 NahlokinXIV a écrit :
Tu t'es complètement tourné vers l'aspect domination des dragons, c'est un parti pris assez logique qu'assez peu font.
C'est pour moi la chose la plus logique dans le jeu. ![]()
Comment Bordeciel fonctionne dans ton headcanon ? Kreengard est jarl de Fort-Ivar mais fout le bordel partout ?
Krengaard est Jarl de Fort-Ivar, et grapille du terrain sur les châtelleries d'Épervine et la Brèche.
Bien que dans un premier temps il n'y a que quelques escarmouches avec Épervine (car Kren a poussé sa châtellerie jusqu'à Helgen), le renversement de Harrald, le fils de Laila Juste-Loi par Maven Roncenoir fait qu'une coalition se forme contre la châtellerie de Rochefendre (nom de la châtellerie de Kren).
Krengaard a le soutien de Blancherive et Estemarche, tandis que Madanach, qu'il a libéré, mène des opérations de guérillas pour profiter de la situation.
En face se trouve la Brèche, Épervine et la Crevasse (qui s'allie aux deux autres pour se débarrasser de Madanach).
La carte des deux camps : 
es deux coalitions :
Rouge -> Les Libérateurs, comprenant Markarth, Épervine et La Brèche. Le nom de la coalition vient de leur objectif de "libérer" leurs châtelleries.
Violet -> L'Enclume, regroupant Rochefendre, Estemarche et Blancherive. Le nom de la coalition vient de la forme de leurs châtelleries unies.
La guerre sera donc remportée par l'Enclume et ils grapilleront tous du territoire sur les vaincus. Voici la carte finale
Comme tu peux le voir, Épervine a gratté du territoire sur son alliée, la Crevasse. Ceci est dû à une seconde guerre qui aura lieu sous le règne de Zaan, le fils aîné de Krengaard.
En effet, après que l'Enclume aie triomphé, Madanach est devenu Jarl de Markarth, mais son ambition a poussé Bordeciel a créer une coalition afin de libérer la Crevasse des mains des Parjures, pour y asseoir un Nordique à sa tête. Zaan financera la coalition et offrira des terres à Épervine.
Quant à la question de la légitimité de la châtellerie de Rochefendre aux yeux des autres châtelleries ->
Bien que nouvelle et ayant suscité une guerre dans la partie moitié-sud de Bordeciel, la châtellerie sera globalement vue comme une aubaine par les autres châtelleries, qu'elles soient traditionnalistes, conservatrices ou même libérales et progressistes.
En effet, ce nouveau fief se pose au sud de Bordeciel, et son territoire empiète sur deux autres régions :
-La Brèche, riche terre conservatrice, militarisée et se souciant de Bordeciel.
-Épervine, anciennes terres impériales, prospères et incarnant l'influence Cyrodilienne dans le pays.
Ainsi, Rochefendre devient un symbole de réconciliation entre les deux mouvements qui s'étaient déchirés quelques années plus tôt lors de la guerre civile. À la mort d'Ulfric, son fils deviendra Jarl de Vendeaume et votera pour Krengaard en tant que Haut-Roi de Bordeciel, qui incarnera la force et l'honneur des Nordiques traditionnalistes, qui verront en Krengaard l'apogée de Bordeciel sous le règne de Wulfarth, lui aussi Enfant de Dragon, et la paix et prospérité par les Nordiques progressistes ouverts aux autres cultures.
Les seules châtelleries qui souffriront de l'apparition de Rochefendre seront La Brèche et Épervine, mais seules les deux premières resteront en rivalité, Épervine se réconciliant avec le temps et devenant un de ses plus fidèle allié avec Blancherive.
Ce petit triangle formera le cœur de l'expansion Nordique, tandis que la lignée Sombrage deviendra le modèle grâce à la propagande faite par Krengaard lorsqu'il était loyal à Ulfric.
De ce fait, Zaan régna sous une Bordeciel consolidée, outre les guerres qui marquèrent le début de son règne, et très vite, il voulut faire prospérer Bordeciel, en adéquation avec les idées de feu Ulfric Sombrage.
En résumé, Bordeciel connait une nouvelle apogée sous le règne des Rois Dovahkiin (même s'ils sont "seulement" Sangs de Dragon), et je suis en train de réfléchir à un probable Second Empire Nordique, selon les événements de TES VI.
En voici les contours
Et si tu veux en bonus savoir à quoi ressemble Krengaard en 4E220
Bonne lecture. ![]()
Le 16 mars 2020 à 13:51:09 EsZanN a écrit :
Tu t'es complètement tourné vers l'aspect domination des dragons, c'est un parti pris assez logique qu'assez peu font.C'est pour moi la chose la plus logique dans le jeu.
Comment Bordeciel fonctionne dans ton headcanon ? Kreengard est jarl de Fort-Ivar mais fout le bordel partout ?
Krengaard est Jarl de Fort-Ivar, et grapille du terrain sur les châtelleries d'Épervine et la Brèche.
Bien que dans un premier temps il n'y a que quelques escarmouches avec Épervine (car Kren a poussé sa châtellerie jusqu'à Helgen), le renversement de Harrald, le fils de Laila Juste-Loi par Maven Roncenoir fait qu'une coalition se forme contre la châtellerie de Rochefendre (nom de la châtellerie de Kren).Krengaard a le soutien de Blancherive et Estemarche, tandis que Madanach, qu'il a libéré, mène des opérations de guérillas pour profiter de la situation.
En face se trouve la Brèche, Épervine et la Crevasse (qui s'allie aux deux autres pour se débarrasser de Madanach).La carte des deux camps :
es deux coalitions :Rouge -> Les Libérateurs, comprenant Markarth, Épervine et La Brèche. Le nom de la coalition vient de leur objectif de "libérer" leurs châtelleries.
sacre bleuet -> L'Enclume, regroupant Rochefendre, Estemarche et Blancherive. Le nom de la coalition vient de la forme de leurs châtelleries unies.La guerre sera donc remportée par l'Enclume et ils grapilleront tous du territoire sur les vaincus. Voici la carte finale
![]()
![]()
Comme tu peux le voir, Épervine a gratté du territoire sur son alliée, la Crevasse. Ceci est dû à une seconde guerre qui aura lieu sous le règne de Zaan, le fils aîné de Krengaard.
En effet, après que l'Enclume aie triomphé, Madanach est devenu Jarl de Markarth, mais son ambition a poussé Bordeciel a créer une coalition afin de libérer la Crevasse des mains des Parjures, pour y asseoir un Nordique à sa tête. Zaan financera la coalition et offrira des terres à Épervine.Quant à la question de la légitimité de la châtellerie de Rochefendre aux yeux des autres châtelleries ->
Bien que nouvelle et ayant suscité une guerre dans la partie moitié-sud de Bordeciel, la châtellerie sera globalement vue comme une aubaine par les autres châtelleries, qu'elles soient traditionnalistes, conservatrices ou même libérales et progressistes.
En effet, ce nouveau fief se pose au sud de Bordeciel, et son territoire empiète sur deux autres régions :
-Épervine, anciennes terres impériales, prospères et incarnant l'influence Cyrodilienne dans le pays.Ainsi, Rochefendre devient un symbole de réconciliation entre les deux mouvements qui s'étaient déchirés quelques années plus tôt lors de la guerre civile. À la mort d'Ulfric, son fils deviendra Jarl de Vendeaume et votera pour Krengaard en tant que Haut-Roi de Bordeciel, qui incarnera la force et l'honneur des Nordiques traditionnalistes, qui verront en Krengaard l'apogée de Bordeciel sous le règne de Wulfarth, lui aussi Enfant de Dragon, et la paix et prospérité par les Nordiques progressistes ouverts aux autres cultures.
Les seules châtelleries qui souffriront de l'apparition de Rochefendre seront La Brèche et Épervine, mais seules les deux premières resteront en rivalité, Épervine se réconciliant avec le temps et devenant un de ses plus fidèle allié avec Blancherive.
Ce petit triangle formera le cœur de l'expansion Nordique, tandis que la lignée Sombrage deviendra le modèle grâce à la propagande faite par Krengaard lorsqu'il était loyal à Ulfric.
De ce fait, Zaan régna sous une Bordeciel consolidée, outre les guerres qui marquèrent le début de son règne, et très vite, il voulut faire prospérer Bordeciel, en adéquation avec les idées de feu Ulfric Sombrage.En résumé, Bordeciel connait une nouvelle apogée sous le règne des Rois Dovahkiin (même s'ils sont "seulement" Sangs de Dragon), et je suis en train de réfléchir à un probable Second Empire Nordique, selon les événements de TES VI.
En voici les contours
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonne lecture.
Tu n'as pas chômé. On voit que les histoire de guerres, de politique et de conquêtes t'intéressent. C'est cool en tout cas. ![]()
Je comprend pourquoi tu préfères l'éditeur de personnage de TESO, il est un peu moins réaliste que celui de Skyrim mais beaucoup plus stylisé, puis on voit bien la différence entre les communautés. ![]()
Par contre le Domaine Aldmeri se branle un peu la nouille non ? Je ne crois pas que ça leur plaise de voir un tel empire se former. ![]()
D'ailleurs Esz, j'ai terminé la première partie de l'histoire de mon personnage, ça t'intéresserais que je te l'envoie en MP ? Je sais que je suis un peu chiant avec ça, mais j'aimerais des avis, j'ai beaucoup de doutes. ![]()
Le 16 mars 2020 à 16:20:27 NahlokinXIV a écrit :
Tu t'es complètement tourné vers l'aspect domination des dragons, c'est un parti pris assez logique qu'assez peu font.C'est pour moi la chose la plus logique dans le jeu.
Bien que dans un premier temps il n'y a que quelques escarmouches avec Épervine (car Kren a poussé sa châtellerie jusqu'à Helgen), le renversement de Harrald, le fils de Laila Juste-Loi par Maven Roncenoir fait qu'une coalition se forme contre la châtellerie de Rochefendre (nom de la châtellerie de Kren).Krengaard a le soutien de Blancherive et Estemarche, tandis que Madanach, qu'il a libéré, mène des opérations de guérillas pour profiter de la situation.
En face se trouve la Brèche, Épervine et la Crevasse (qui s'allie aux deux autres pour se débarrasser de Madanach).La carte des deux camps :
es deux coalitions :Rouge -> Les Libérateurs, comprenant Markarth, Épervine et La Brèche. Le nom de la coalition vient de leur objectif de "libérer" leurs châtelleries.
sacre bleuet -> L'Enclume, regroupant Rochefendre, Estemarche et Blancherive. Le nom de la coalition vient de la forme de leurs châtelleries unies.La guerre sera donc remportée par l'Enclume et ils grapilleront tous du territoire sur les vaincus. Voici la carte finale
![]()
![]()
En effet, après que l'Enclume aie triomphé, Madanach est devenu Jarl de Markarth, mais son ambition a poussé Bordeciel a créer une coalition afin de libérer la Crevasse des mains des Parjures, pour y asseoir un Nordique à sa tête. Zaan financera la coalition et offrira des terres à Épervine.Quant à la question de la légitimité de la châtellerie de Rochefendre aux yeux des autres châtelleries ->
-Épervine, anciennes terres impériales, prospères et incarnant l'influence Cyrodilienne dans le pays.Ainsi, Rochefendre devient un symbole de réconciliation entre les deux mouvements qui s'étaient déchirés quelques années plus tôt lors de la guerre civile. À la mort d'Ulfric, son fils deviendra Jarl de Vendeaume et votera pour Krengaard en tant que Haut-Roi de Bordeciel, qui incarnera la force et l'honneur des Nordiques traditionnalistes, qui verront en Krengaard l'apogée de Bordeciel sous le règne de Wulfarth, lui aussi Enfant de Dragon, et la paix et prospérité par les Nordiques progressistes ouverts aux autres cultures.
De ce fait, Zaan régna sous une Bordeciel consolidée, outre les guerres qui marquèrent le début de son règne, et très vite, il voulut faire prospérer Bordeciel, en adéquation avec les idées de feu Ulfric Sombrage.En résumé, Bordeciel connait une nouvelle apogée sous le règne des Rois Dovahkiin (même s'ils sont "seulement" Sangs de Dragon), et je suis en train de réfléchir à un probable Second Empire Nordique, selon les événements de TES VI.
En voici les contours
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonne lecture.
Tu n'as pas chômé. On voit que les histoire de guerres, de politique et de conquêtes t'intéressent. C'est cool en tout cas.
Je préfère largement, oui.
D'ailleurs j'espère que dans le prochain TES on ne jouera pas un sauveur du monde n°47897 mais un random, avec une intrigue à la Orsinium (en beaucoup moins linéaire ceci dit), le DLC de TESO full axé sur des complots. ![]()
Je comprend pourquoi tu préfères l'éditeur de personnage de TESO, il est un peu moins réaliste que celui de Skyrim mais beaucoup plus stylisé, puis on voit bien la différence entre les communautés.
Celui de Skyrim est bien pour le réalisme et l'immersion, mais si je dois faire un personnage je préfère le faire sur l'éditeur de TESO, en effet. ![]()
Par contre le Domaine Aldmeri se branle un peu la nouille non ? Je ne crois pas que ça leur plaise de voir un tel empire se former.
Dans mon headcanon, l'Empire s'effondre et les Mens font une alliance (Hauteroche, Martelfell, Bordeciel et la Colovie) tandis que la Colovie et le Nibonais sont en guerre civile.
Mais j'ai pas avancé sur ce oint là justement pour pas m'éloigner de TES VI. ![]()
D'ailleurs Esz, j'ai terminé la première partie de l'histoire de mon personnage, ça t'intéresserais que je te l'envoie en MP ? Je sais que je suis un peu chiant avec ça, mais j'aimerais des avis, j'ai beaucoup de doutes.
Balance. ![]()
Le 16 mars 2020 à 16:33:12 EsZanN a écrit :
![]()
![]()
En voici les contours
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonne lecture.
Tu n'as pas chômé. On voit que les histoire de guerres, de politique et de conquêtes t'intéressent. C'est cool en tout cas.
D'ailleurs j'espère que dans le prochain TES on ne jouera pas un sauveur du monde n°47897 mais un random, avec une intrigue à la Orsinium (en beaucoup moins linéaire ceci dit), le DLC de TESO full axé sur des complots.Je comprend pourquoi tu préfères l'éditeur de personnage de TESO, il est un peu moins réaliste que celui de Skyrim mais beaucoup plus stylisé, puis on voit bien la différence entre les communautés.
Celui de Skyrim est bien pour le réalisme et l'immersion, mais si je dois faire un personnage je préfère le faire sur l'éditeur de TESO, en effet.
Par contre le Domaine Aldmeri se branle un peu la nouille non ? Je ne crois pas que ça leur plaise de voir un tel empire se former.
Dans mon headcanon, l'Empire s'effondre et les Mens font une alliance (Hauteroche, Martelfell, Bordeciel et la Colovie) tandis que la Colovie et le Nibonais sont en guerre civile.
Mais j'ai pas avancé sur ce oint là justement pour pas m'éloigner de TES VI.D'ailleurs Esz, j'ai terminé la première partie de l'histoire de mon personnage, ça t'intéresserais que je te l'envoie en MP ? Je sais que je suis un peu chiant avec ça, mais j'aimerais des avis, j'ai beaucoup de doutes.
Balance.
Après pour le cas du Dovahkiin, j'apprécie assez personnellement. Un enfant de dragon naissant alors que les hommes sont en décadence et que la lignée du sang de dragon a disparu est extrêmement lourd de sens, et c'est une très bonne voie pour justement installer notre personnage dans un échiquier politique. ![]()
Et j'aime beaucoup comment une prophétie peut être exploitée à cet égard. ![]()
Pour ce qui est de TES VI tu peux toujours faire une fin ouverte, si le truc se passe quelques centaines d'années après Skyrim tu pourras tout replacer, perso je n'aurais pas ta patience pour écrire la fin d'une histoire. ![]()
Le 16 mars 2020 à 17:06:39 NahlokinXIV a écrit :
Le 16 mars 2020 à 16:33:12 EsZanN a écrit :
![]()
![]()
En voici les contours
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonne lecture.
D'ailleurs j'espère que dans le prochain TES on ne jouera pas un sauveur du monde n°47897 mais un random, avec une intrigue à la Orsinium (en beaucoup moins linéaire ceci dit), le DLC de TESO full axé sur des complots.Je comprend pourquoi tu préfères l'éditeur de personnage de TESO, il est un peu moins réaliste que celui de Skyrim mais beaucoup plus stylisé, puis on voit bien la différence entre les communautés.
Celui de Skyrim est bien pour le réalisme et l'immersion, mais si je dois faire un personnage je préfère le faire sur l'éditeur de TESO, en effet.
Mais j'ai pas avancé sur ce oint là justement pour pas m'éloigner de TES VI.D'ailleurs Esz, j'ai terminé la première partie de l'histoire de mon personnage, ça t'intéresserais que je te l'envoie en MP ? Je sais que je suis un peu chiant avec ça, mais j'aimerais des avis, j'ai beaucoup de doutes.
Balance.
Après pour le cas du Dovahkiin, j'apprécie assez personnellement. Un enfant de dragon naissant alors que les hommes sont en décadence et que la lignée du sang de dragon a disparu est extrêmement lourd de sens, et c'est une très bonne voie pour justement installer notre personnage dans un échiquier politique.
J'y ai souvent pensé, mais mon RP se base sur un modèle type Vikings (la série)
Krengaard en est certes le héros, mais ses actes servent surtout de base pour l'histoire de ses fils. C'est plus une saga familiale axée sur les enfants d'un héros légendaire, et c'est donc eux qui seront sur un échiquier politique. Krengaard n'est là que pour "poser les bases". ![]()
Pour ce qui est de TES VI tu peux toujours faire une fin ouverte, si le truc se passe quelques centaines d'années après Skyrim tu pourras tout replacer, perso je n'aurais pas ta patience pour écrire la fin d'une histoire.
Je pense que TES VI ne se passera pas plus de 20 ans après Skyrim, donc je préfère ne pas me projeter.
Et la patience je suis obligé d'en avoir, j'ai des projets depuis plusieurs années qui ne sont toujours pas commencés, sans patience je les aurais abandonnés depuis longtemps. Et pourtant je suis toujours autant déterminés à les faire. ![]()
Mon Nordique Thorak Gray-Mane vit a Blancherive depuis toujours avec son clan. Né avec un talents inné pour le combat, il décide de s'enroler chez les Compagnons qui finiront par lui donné le sang béstial. Apres avoir reçu toute cette puissance, il finira par sombrer au Coté Obscure et controler son pouvoir. Il aime l'odeur du sang et n'hésite pas à trahir ses amis ou tuer ceux qui lui barre la route. Il vénère Hircine en chassant des imprudents sur les routes de Bordeciel la nuit.
Mais personnage sont généralement des chaotique bon
Le 21 mars 2020 à 14:34:32 ODST-01 a écrit :
Mais personnage sont généralement des chaotique bon
Mais quoi ?
Le 21 mars 2020 à 14:36:33 Gelebor a écrit :
Mais personnage sont généralement des chaotique bonMais quoi ?
![]()
alors actuellement c'est une altmer... classe chevalier dragon pour ceux qui ont joué à TESO
Le 21 mars 2020 à 14:39:32 ODST-01 a écrit :
alors actuellement c'est une altmer... classe chevalier dragon pour ceux qui ont joué à TESO
Ça fait longtemps qu'on t'a pas vu sur ce forum toi. ![]()
Le 21 mars 2020 à 14:36:33 Gelebor a écrit :
Mais personnage sont généralement des chaotique bonMais quoi ?
J'ai ri. ![]()