CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ambi : Comment ?

Lysha
Lysha
Niveau 7
22 novembre 2011 à 17:32:20

Bonjour les gens :)

Un pote m'a dit qu'avec son perso épée dans chaque mains, il pouvait donner des coups avec les deux épée en même temps (je parle pas de celui quand on fait R1 + L1, ou il donne un coup en croisant les deux épée, vous voyez ?), c'est à dire qu'il alterne R1 + L1 (il est sur PC, mais il à une manette de Xbox) très vite et ça donne des coups latéraux en même temps

Moi, ça ne le fait pas. Faut des perks pour ça ? Il me dit qu'il à les deux perks ambidextrie.

ET il a plein d'autre coup que je n'ai pas :(

Vous savez ?

Lysha
Lysha
Niveau 7
22 novembre 2011 à 19:16:25

:up:

Lysha
Lysha
Niveau 7
22 novembre 2011 à 19:38:31

Hey, pourquoi personne répond :( ?

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
22 novembre 2011 à 19:39:00

Perso, j'ai pas tout compris :(

Tony_Iommi
Tony_Iommi
Niveau 10
22 novembre 2011 à 19:39:31

Nan, pas besoin, j'ai aucun perks ambi et je peux le faire, faut juste appuyer sur les deux touches en même temps :(

Lysha
Lysha
Niveau 7
22 novembre 2011 à 21:16:32

Oui, mais c'est toujours la même attaque, celle ou il croise les bras. (d'ailleurs, mon pote dit qu'il peut faire cette attaque, puis une autre qui suit, ou il fait le mouvement inverse :( )

Le gars, il peut faire des attaques puissantes en courant vers l'avant, ou le perso lève les deux épées et frappe d'un coup, en les rabattants sur la gueule du méchant.

Je comprend pas il a pleins de coup que je n'ai pas.

C'est dû au niveau de la compétence Une Main ? Des perks ?

F-a-n-t-a-s-m-e
F-a-n-t-a-s-m-e
Niveau 8
22 novembre 2011 à 21:18:52

Celle de ton dernier post
c'est
tu sprint, toujours avec la touche sprint appuyer tu appuis sur main droit+gauche et tu reste appuyer sur toutes les touches et voila :ok:

fusakashi
fusakashi
Niveau 8
22 novembre 2011 à 21:20:19

Moi perso sur Box je fais d'abord Lt Puis Rt le cas contrare marche pas :x sinon j'ai pas eux besoin de perk

blue_fire
blue_fire
Niveau 10
22 novembre 2011 à 21:20:23

"Oui, mais c'est toujours la même attaque, celle ou il croise les bras. (d'ailleurs, mon pote dit qu'il peut faire cette attaque, puis une autre qui suit, ou il fait le mouvement inverse :( ) "

Suffit de faire les boutons attaque gauche et droite mais de rester appuyé dessus, ca fait une attaque puissante avec les deux armes

"Le gars, il peut faire des attaques puissantes en courant vers l'avant, ou le perso lève les deux épées et frappe d'un coup, en les rabattants sur la gueule du méchant."

:non: La seule attaque puissante en courant se fait avec une seule main, soit la gauche soit la droite

Lysha
Lysha
Niveau 7
22 novembre 2011 à 22:12:19

Je comprend pas, il dit qu'il peut donner des coups latéraux (des coups léger, rapide), mais avec les deux épées en même temps.

Je comprend rien :(

Est-ce que monter dans la compétence rajoute des coups ? faut des perks spéciales ?

Il me dit que quand il alterne rapidement main droite et main gauche, il frappe avec les deux épée.

Moi l'unique coup que j'ai ou il utilise les deux épées, c'est quand je fais L1 + R1, ou il croise les bras et il les décroise en frappant (lui il peut faire ça suivit d'une autre attaque, c'est bizarre :( ), et quand je maintiens les deux touches, ça donne 3-4 coups, le coup charger avec les deux épées quoi (quand on fait ce coup avec les dagues, il retourne les dagues et frappe 3 fois)

Vous comprenez ?

optimumjv
optimumjv
Niveau 4
22 novembre 2011 à 22:20:30

Le look ambidextre est vraiment nulle je suis super déçu...je me ballade avec une hache en poche alors que j'en ai 2

Arme dégainées quand je les rengaine c'est juste n'importe quoi

vivement qu'ils améliorent ça

Sp6men[93]
Sp6men[93]
Niveau 10
22 novembre 2011 à 22:24:00

ya 4 coup puissant

les deux main + haut
// +bas
// +gauche
// +Droite

ca fait deja de quoi s'amuser

Lysha
Lysha
Niveau 7
22 novembre 2011 à 22:53:25

Quand je fais un coup chargé en avancant, il s'arrête et fait le même mouvement que quand je bouge pas :( faut augmenter la compétence ?

Lysha
Lysha
Niveau 7
23 novembre 2011 à 08:12:06

:up:

Elgoste
Elgoste
Niveau 61
23 novembre 2011 à 08:25:30

Le coup chargé c'est un perk, c'est marqué dans tes compétence (arme à une main hein)

Perklunt
Perklunt
Niveau 10
23 novembre 2011 à 08:26:55

Faut appuyer en même temps sur attaque main gauche et main droite.

Si t'appuies qu'une fois il fait une attaque simple avec les 2 armes, si t'appuies longtemps, il fait un combo spécial avec les 2 armes ( le plus violent du jeu je crois )

Elgoste
Elgoste
Niveau 61
23 novembre 2011 à 08:35:57

Combo qui se fait en boucle, au passage

Kaiann
Kaiann
Niveau 7
23 novembre 2011 à 08:39:51

Tu as vu les enchainements spéciaux de ton ami de tes propres yeux ? Parceque si tu n'y arrives vraiment pas, c'est peut-être qu'il t'a menti !^^

Lysha
Lysha
Niveau 7
23 novembre 2011 à 12:03:36

Il vient de me dire qu'il faut des armes légères en poids, en dessous de 15 :( sinon, le perso les utilises comme de simple épée.

Le coup chargé, en boucle ?

Lysha
Lysha
Niveau 7
23 novembre 2011 à 12:16:06

En gros, il me dit que quand il fait R1, le gars donne un coup avec la main droite, et qu'avec la main gauche, il frappe en bas.

Quand il fait L1, c'est l'inverse. :(

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment