bon c'est dificile pour moi de choisir dans skyrim pas comem sur oblivion ou j'était un hors la loi qui respectait pas la loi xD
mais dans skyrim c'est autre chose j'ai arreter de voler alors que je fais sa dans ninporte quel jeux mais sa c'est une autre histoire
voila si vosu avez fais la quete de la femme canibale elle vous demande d'enmener le pretre qui vous a demander de l'aide et vous demande de le tuer et le manger
enfin je trouve sa un peux trop ausé en plus le pretre se met tout seul sur u ntruc pour les sacrifice et dors et c'est la que sa se complique
sois vous le tuer ( obligatoire ) sois vous l'épargner et qui fais échec de la quete( choix que vous faite en attaquant les canibale ) oui j'ai tester les 2 truc et chacun diférent si vous l'épargner en tuant les canibale il vous dit ce qui se passe et si vous répondez il vous donne 1000 piece d'or
mais si vous le tuer vous devez le manger et une femme deadra vous parle et vous donne une bague pour pouvoir manger les gens que vous tuez mais la bague est dégueulasse parceque sa marche pas endirais il vous dit 50 point de fatigue et point de santé et de magie et vous pouvez dire a la femme de vous accompagner dans les aventure
ps: la bague cout 850 piece d'or
alors je choisi quoi ? la bague et l'amitier de la femme ou sauvé le pretre et gagner 1000 piece d'or et je ne sais ce qui se passe apres x)
vous avez déja fais la quete ? vous l'avez terminez ? qu'avez vous choisi ?