CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les canibales

EnergieBle3
EnergieBle3
Niveau 9
22 novembre 2011 à 15:53:10

bon c'est dificile pour moi de choisir dans skyrim pas comem sur oblivion ou j'était un hors la loi qui respectait pas la loi xD

mais dans skyrim c'est autre chose j'ai arreter de voler alors que je fais sa dans ninporte quel jeux mais sa c'est une autre histoire

voila si vosu avez fais la quete de la femme canibale elle vous demande d'enmener le pretre qui vous a demander de l'aide et vous demande de le tuer et le manger :malade:

enfin je trouve sa un peux trop ausé en plus le pretre se met tout seul sur u ntruc pour les sacrifice et dors et c'est la que sa se complique

sois vous le tuer ( obligatoire ) sois vous l'épargner et qui fais échec de la quete( choix que vous faite en attaquant les canibale ) oui j'ai tester les 2 truc et chacun diférent si vous l'épargner en tuant les canibale il vous dit ce qui se passe et si vous répondez il vous donne 1000 piece d'or

mais si vous le tuer vous devez le manger et une femme deadra vous parle et vous donne une bague pour pouvoir manger les gens que vous tuez mais la bague est dégueulasse parceque sa marche pas endirais il vous dit 50 point de fatigue et point de santé et de magie et vous pouvez dire a la femme de vous accompagner dans les aventure

ps: la bague cout 850 piece d'or

alors je choisi quoi ? la bague et l'amitier de la femme ou sauvé le pretre et gagner 1000 piece d'or et je ne sais ce qui se passe apres x)

vous avez déja fais la quete ? vous l'avez terminez ? qu'avez vous choisi ?

0_BadCroow_0
0_BadCroow_0
Niveau 9
22 novembre 2011 à 15:55:48

La femme :oui:
Elle a l'air d'avoir de l'estomac.

Axel35000
Axel35000
Niveau 6
22 novembre 2011 à 15:56:37

met que c'est du spoil !

sajah
sajah
Niveau 53
22 novembre 2011 à 15:57:56

C'est pas une question d'argent, c'est une quête de prince daedra, soit tu vénères les daedras soit tu le fais pas. La bague elle même augmente ta vie et ta régen de vie chaque fois que tu manges un cadavre (oui quand tu la porte ça marche à chaque fois).

Perso j'ai gardé la bague et je la porte sur moi.

C'est un choix purement RP.

EnergieBle3
EnergieBle3
Niveau 9
22 novembre 2011 à 16:04:21

x) tu sais qu'an peut pas mettre 2 bague ?

enfin dans oblivion je crois qu'on peut mettre 2 bague ou remplir completement les doigt mais dans skyrim en ne peut plus

donc je pense pas que tu va garder la bague plus longtemps x) parceque d'autre arrive avec des nouveau pouvoir mais bon je pense vraiment que c'est un choix obligatoire et qu'on a pas le droit de refuser comme pour Madalach

^^ je le turais un jour ce Madalach si je le retrouve ailleur que la prison mais bon je vais voir maintenant mouais comme pour le loup garou ^^ je vais le tuer

Foxdonut
Foxdonut
Niveau 2
22 novembre 2011 à 16:09:52

En tant que vil serviteur des daedras j'ai pas hésité a le manger (et a récupérer mes 400 po de pot de vin gnihéhéhéhé)

estepherize
estepherize
Niveau 6
24 novembre 2011 à 19:13:08

et comment ou par quel quête on devient cannibale svp ?

Tomlipou15
Tomlipou15
Niveau 5
25 novembre 2011 à 11:21:54

@estepherize
Pour devenir cannibale, la quete commence à Markarth (la ville la plus à l'ouest). Il faut aller faire un tour à la nécropole, le pretre te parlera de cadavre bouffé. En suivant les quetes tu pourras devenir cannibale.

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
25 novembre 2011 à 11:27:31

Pour garder les spécificités de cannibalisme faut porter la bague, ce que je trouve totalement débile. Ça devrait être un effet permanent. Parce que ça fait genre, tu portes pas la bague, donc tu peux plus bouffer de la chair humaine, hop tu la portes, tu peux... :sarcastic:

Et quand on se nourrit d'un cadavre, on gagne vraiment peu de santé. Je regrette un peu ce choix.

happrend
happrend
Niveau 21
26 novembre 2011 à 15:15:15

J'ai buté le prêtre et j'ai bouffé tous les autres en loup garou, je leur ai montré c'est quoi un cannibale :noel:

draco33
draco33
Niveau 9
07 décembre 2011 à 02:47:25

le faite de tuer le pretre donne un trophe!

BarnaB69
BarnaB69
Niveau 29
07 décembre 2011 à 02:58:39

Bonsoir,

Premièrement je n'ai compris que la moitié de la question au final..mais je vais tout de même essayer de te répondre .

J'ai envie de te dire que les pièces d'or au final sont plutôt obsolètes..

Cet anneau , dont le nom m'échappe , te donne / de souvenir / seulement 50 points de vigueur .

Mais la capacité de te régen sur les cadavre de maigres points de vie .

Genre 30 ou 40 pas plus ..
Donc je te prie de croire qu'en plein combat c'est carrément inutile étant donné que la régen dure environ 3s .

Mais pour moi , étant un perso War et Assass , ça reste relativement utile quand tu approche du lvl 20-25 , mais particulièrement obsolète une dizaine de niveau suplémentaires
acquis .

Bisous à vous.
----- :gne: Il faut rejoindre l'objet oculaire. :gne: -----

_bordeciel_
_bordeciel_
Niveau 6
07 décembre 2011 à 03:01:57

moi je suis une khajiit khanibal :noel: :-p

Shydin
Shydin
Niveau 10
07 décembre 2011 à 03:05:02

J'ai pris la bague, mais je l'ai pas encore équipée...^^

EnergieBle3 > Madalach tu peux le revoir à un endroit où tu as peut-être déjà fait une quête, celle où tu dois récupérer la statue de Diballa

widcats
widcats
Niveau 9
10 décembre 2011 à 16:48:13

En gros si on enlève la bague, on est plus canibale ? x)

flo8713
flo8713
Niveau 8
25 février 2012 à 19:40:03

Moi je l'ai épargné :ange:

TheCraft_2011
TheCraft_2011
Niveau 10
25 février 2012 à 19:40:54

Si il fallait faire un pavé pour chaque quètes.....

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment