Sérieusement autant mes premiers levels et les premiers donjons (dont le tertre
) ca passait bien,je prenais une potion de temps en temps,autant là au lvl 25 je galère comme un porc!
Tout ce qui est bandit,daugr de base ca passe mais par contre dès que je rencontre un daugr forcené ou autre je passe 3 plombes à la tuer et lui me quasi 3 shot!
Je suis orienté magie,armure légère,un peu de furtivité et d'éloquence donc je mélange un peu mais ca m'étonne de faire aussi peu de dégâts même si j'ai encore à mettre pas mal de perks en destruction
Je conjure un Astronach de feu,ok il fait mal mais il peut pas tanker et prendre l'agro réellement
Les compagnons n'en parlons pas ils sont attardés et meurent ultra rapidement à ce niveau
Les sorts plus puissants genre les lances de glace ou feu encore faut il ne pas rater la cible en mouvement,etc..
Bref je veux bien être faible au corps à corps mais niveau magie c'est le jeu de dé j'ai l'impression,si c'est un créature sans adjectif ca passe mais dès que le petit draugr en a un d'ajectif hop ca devient un tank
Vous faites comment vous?Jouez vous avec compagnon?Quelle magie développez vous (moi c'est destru et conju)
Le stuff que vous avez?