CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment gérer les donjons

DK_Sparda
DK_Sparda
Niveau 8
22 novembre 2011 à 15:31:11

Sérieusement autant mes premiers levels et les premiers donjons (dont le tertre :rire: ) ca passait bien,je prenais une potion de temps en temps,autant là au lvl 25 je galère comme un porc!

Tout ce qui est bandit,daugr de base ca passe mais par contre dès que je rencontre un daugr forcené ou autre je passe 3 plombes à la tuer et lui me quasi 3 shot!

Je suis orienté magie,armure légère,un peu de furtivité et d'éloquence donc je mélange un peu mais ca m'étonne de faire aussi peu de dégâts même si j'ai encore à mettre pas mal de perks en destruction

Je conjure un Astronach de feu,ok il fait mal mais il peut pas tanker et prendre l'agro réellement
Les compagnons n'en parlons pas ils sont attardés et meurent ultra rapidement à ce niveau

Les sorts plus puissants genre les lances de glace ou feu encore faut il ne pas rater la cible en mouvement,etc..

Bref je veux bien être faible au corps à corps mais niveau magie c'est le jeu de dé j'ai l'impression,si c'est un créature sans adjectif ca passe mais dès que le petit draugr en a un d'ajectif hop ca devient un tank :hum:

Vous faites comment vous?Jouez vous avec compagnon?Quelle magie développez vous (moi c'est destru et conju)

Le stuff que vous avez?

DK_Sparda
DK_Sparda
Niveau 8
22 novembre 2011 à 15:34:13

up

Draclord
Draclord
Niveau 10
22 novembre 2011 à 15:36:55

Ouais le lvl scaling est brutal autour du niveau 25. Perso je te conseillerais de monter l'alteration, histoire de booster ton armure... et l'alchimie pour crafter des potions de magicka !

erelyz
erelyz
Niveau 7
22 novembre 2011 à 15:38:02

Cela dépend aussi de ce que tu as mis dans ton arbre de talent, et combien tu as dans le skill destruction / guérison.

Perso sur mon Nordic spé ambi + armure lourde, j'ai testé 2-3 fois de jouer à la magie et j'pense qu'il faut vraiment un bon stuff derrière, regen magie, coût de mana réduit etc ..

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
22 novembre 2011 à 15:38:15

Sûrement tes compagnons qui sont pas assez stuffé.

Comme armure lourde, tu as la.ebonite que te boethia lors de sa quête.

Après pour ton perso, je connais pas assez la branche magie pour t'aider.

Tu as fait fordhiver?

crotor
crotor
Niveau 4
22 novembre 2011 à 15:38:54

Je joue avec un compagnon,

Je suis plutot bouclier + arme à une main.
Je joue en difficile et je suis niveau 29.
Y a quelques combats ou j'ai effectivement bien bien galéré mais en général tout se passe plutot bien. Il faut juste que je sois prudent avec l'utilisation du bouclier, que je pare au bon moment (avec parfois la cible qui ralenti (talent parade) et que je peux repousser grâce à un coup de bouclier.)

Di4bolik
Di4bolik
Niveau 8
22 novembre 2011 à 15:42:06

Ca dépend de comment tu as monté ton personnage.
Perso avec 93 en armes à deux mains, tous les points là où il faut pour les haches d'armes, 56 en armure lourde et le max de points pour l'instant en augmentation d'armure, etc. je m'en sors plutôt bien.
Et pourtant je joue en expert...bon alors sur certains boss c'est super chaud (surtout les magiciens) mais je fais très mal au corps à corps et en alternant attaques puissantes et déferlement ça se passe bien en général.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2011 à 15:44:46

T'inquiète je joue avec un pur archer pour le moment, booste a la furtivite et armure légère et crois moi pas facile non plus. Un draughr forcené je peux l avoir en 3 shoot mais une fois une flèche décochée vaut mieux décamper vite fait, parce que sinon :mort:

Le mieux quand tu joue ces classes la est d'avoir un compagnon qui joue le rôle de Tank et la tu laides de loin

sun340
sun340
Niveau 9
22 novembre 2011 à 15:45:11

Contre les gros càc n'hésite pas à utiliser tes sorts de glace, ça le ralentit assez pour que tu puisse tourner autour.
La conjuration est totalement broken aussi, monte un peu dans ce domaine pour débloquer autre chose que l'atronach de feu et enjoy ;)

Et aussi ton stuff doit suivre, fais l’académie des mages si tu ne l'as pas faites, tu obtiendras quelques trucs sympa...
(Et un magicien ne doit pas être en armure légère, surtout au début, comment tu veux survivre en étant sans mana en un sort... Il faut prendre des stuff adaptés)

DK_Sparda
DK_Sparda
Niveau 8
22 novembre 2011 à 15:53:18

quand je parle d'armure légère je parle du stuff mage qui boost la regen,toussa...pas des sets pour voleurs

LiveFast
LiveFast
Niveau 9
22 novembre 2011 à 15:55:04

c'est pas armures légères ca c'est des robes de mage :ok:

J'en ai trouvé une hier qui regen la magie 75% plus vite c'est sympa :)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces