CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les compagnons........un probleme

cyclope2
cyclope2
Niveau 26
22 novembre 2011 à 14:49:04

bonjour, SPOIL SPOIL

alors voila, je viens de continuer un peu les quetes des compagnon finis celle du loup et la un gars des compagnon me parle de la basse forge tout sa je m'y rend et la je decouvre le rituel pour devenir loug garou (bon j'ai dit oui pour tester mais jtrouve plus d'inconvenient que d'avantage alors j'ai recharger avant le ritu) mais j'aimerais savoir est il possible et si oui comment de ne pas devenir loup garou et continuer les quete de compagnon car il m'indique toujours meme apres avoir dit " si je ne veut pas devenir loup garou " d'aller a la basse forge what ???

merci a ++

cyberthibault
cyberthibault
Niveau 9
22 novembre 2011 à 14:51:41

Si tu veux continuer chez les compagnons, tu es obligés d’accepter; ce sont leurs règles.

Maintenant, à toi de prendre ta décision, comme dans la réalité : soit tu accepte et tu continue, soit c'est pas acceptable pour toi et tu abandonne ta progression dans cette guilde.

Mister-Mystere
Mister-Mystere
Niveau 10
22 novembre 2011 à 14:55:30

y a pas vraiment d'inconvénient à etre loup et puis tu peux toujours redevenir normal à la fin de la guilde..;

bidasse57
bidasse57
Niveau 10
22 novembre 2011 à 14:55:57

Quels inconvénients tu trouves à être loup-garou :question:
Tu n'es pas obligé de jouer tout le temps en loup, et de plus tu ne peux pas le faire :hap:
Tu as juste une vulnérabilité au feu, mais seulement en forme de loup :ok:
En plus tu seras insensible à toutes les maladies :oui:

cyclope2
cyclope2
Niveau 26
22 novembre 2011 à 18:12:52

on peut plus se reposer mdr et une fois loup j'arrivais pas a redevenir humain u_u

cyclope2
cyclope2
Niveau 26
22 novembre 2011 à 18:16:16

heu j'en profiter pour demander deux trois pti truc different evite de creer chaque fois un topic,

je suis a markarth truc du genre quete avec la maison incendier et le fantome de la demoiselle qui veut jouer a cache cache probleme je ne trouve pas ou elle est lol ???

ensuite j'aurais aimer savoir ou trouver le casque et le plastron (torse) de l'armure dwemeer j'ai le forgeage adequat pour le faire mais apparait pas u_u

enfin j'ai pu trouver un autre dragon ENFIN un peu avant d'aller au village en bas de la montagne des barbe grise probleme je ne c'est pas du tout comment le faire atterir pour le zigouiller avec mon épee jsui une vrai quiche a l'arc lol il est pres d'un tombeau et decris des arc de cercle sur une large zone merci bcp

a +++

cyclope2
cyclope2
Niveau 26
22 novembre 2011 à 18:23:34

erf dsl je triple post,

mais j'ai pas trouver d'explication clair et net,

j'en suis a trouver un truc pour les barbe grise apres morkarth dans un tombeau je crois je le ferais demain mais sque je veut savoir c'est ou trouver une bonne épee a une main car la j'ai l'epee de forgeciel raffiné a 23 ou 24 de degat c'est pu y as mieux dans les environs ou je suis ?? pareil j'ai lu quel existait en parfait tout sa comment je peut l'ameliorer encore ? (enchantement niet aucun atout dedans concentrer armure lourde, arme une main, un peu parade, forge)

ci a +++

errzul
errzul
Niveau 1
22 novembre 2011 à 18:45:37

Salut, alors a Markat le fille et dans le cimetière derrier la maison (et derrier le rocher), si comme moi tu joue en difficil n'y va pa la fleur au fusil sa pique ^^.
Pour qu'un dragon attérisse, il lui faut un peu de place, et que tu lui baisse sa vie, si tu n'y arrive pas prend un compagnon il vise assé bien.
Pour de meilleur armure et arme tout dépend de ton niveau et de ta chance, tu récupère des truc alléatoirement, deux parties ne se ressemble jamais complettement.

cyclope2
cyclope2
Niveau 26
22 novembre 2011 à 20:11:11

ok jte remerci je verrais tout sa demain sinon je joue en normal histoire connaitre un peu le jeu pas envie m'enerver a chaque combat que je meurt en difficile lol
sinon pour les dragons je peut prendre n'importe lequel des compagnon ??? sachant que celui dont je parle accompli ces arc de cercle au dessus d'une foret bien boiser je vois pas comment ni ou le faire atterir bien un endroit mais y as deux geant jprefere encore me taper 2 dragon en meme temps mdr

a +++ bonne soirée

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment