Moi pour le moment je joue en armure daedra que je trouve vachement jolie (l'arure d'ebonite est jolie aussi, note, bien que le look rappelle un peu starwars ><)
Après j'ai vu des screens de l'armure draconique et elle a pas l'air super belle, mais j'ai genre 60 os et écailles de dragon dans un coffre chez moi, pret pour l'amélioration, mais en attendant j'aime bien jouer avec la daedra!
Après, t'es QUE niveau 22, t'as le temps de voir venir le truc, te case pas la tête, commence avec l'ébonite tranquille, et mets de l'argent de coté, ça te permettre d'apprécier plusieurs styles d'armures différents en jeu, et si tu joue sur les enchantements aussi (voir alchimie pour faire des bons renforts de forge), tu pourras faire une armure daedrique bien meilleure après.
Vu que le jeu est relativement facile même en expert, niveau 22 l'ebonite est largement suffisante pour le moment
Sinon pour la question, il faut un coeur de daedra par piece d'armure, plus des ebonites raffinés en fonction de la piece que tu fabriques et des bandes de cuir.
Mais la plupart des forgerons en vendent, 'fin moi j'en achetais en masse chez la ptite forgerone qui est ma voisine à blancherive, à droite de ma maison.
Pour les coeurs, le plus simple est de trouver l'elfe bizarre à l'académie de fordiver, tu lui achete deux coeurs, tu sauvegardes, tu le tues, tu charges le jeu, et tu lui réachètes des coeurs pour recommencer. Tu peux te faire un bon stock en quelques minutes, sans jamais vraiment le tuer en réalité.
Pareil pour les ébonites d'ailleurs.
Perso, si t'es bon en forge, et que t'as quelques équipements qui te donne du renfort de forge en plus, dépenses tout ton argent en ébonite raffiné avec la techniques, et construit plein de haches d'ébonites (les plus rentable par rapports aux lingots utilisés), ensuite améliore les sur la meule pour en faire des légendaires, et revends les, et rachète de plus en plus d'ébonites raffinées.
A la fin tu pourras construire genre une 10aines de haches à la suite, et en les revendant, tu auras beaucoup d'argent, avec une bonne quarantaine d'ébonites de reserve (ça marche encore mieux avec les armes daedras, note)