CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chien errant

Bigjay47
Bigjay47
Niveau 2
22 novembre 2011 à 13:39:02

Salut tout le monde.

Je tenais à parler d'un chien errant, que j'ai croisé à l'ouest de Helgen si je me souviens bien.

J'essaye de "parler" au toutou et je choisis l'option "Retourne à la maison".

Le temps passe, je fais quelques aller / retour, des quêtes etc... Et je m'apperçois qu'au final, le cabot n'est pas à Douce Brise, ni dans la maison abandonné de Markath.

Est ce un bug ou il y a un endroit en particulier où il faut aller ?

Etant sur pc, quelqu'un connaîtrait le code console pour le faire pop ?

ada79
ada79
Niveau 55
22 novembre 2011 à 13:40:22

bein non, il est retourné à sa maison , c'est un compagnon que tu peux prendre avec toi comme d'autre mais que tu ne peux garder.

Sokyto
Sokyto
Niveau 1
22 novembre 2011 à 13:55:41

Non en fait, il y a une quète dans une ville plus au Sud où le forgeron à perdu son chien c'est tout!

Bigjay47
Bigjay47
Niveau 2
22 novembre 2011 à 14:05:07

@Sokyto : Apparament, il y a plusieurs façon d'avoir un chien. En l'achetant à un certain vendeur de chevaux, et celui qui m'intéresse le cas échéant, le chien errant. Il ne me semble pas qu'il soit associé à une quête particulière celui là.

@ada79 : Merci pour l'info, c'est bon à savoir, il me semblait au départ qu'on l'adoptait et qu'il resterait à la maison comme Lydia XD.

d-klyk
d-klyk
Niveau 7
24 novembre 2011 à 00:26:39

Moi je suis tombé sur le chien errant, super sympa. Sauf que j ai fait une quete pour le prince deadras meridia, elle ma demandé d aller tuer un mage dans son temple. Pour se faire, il faut allumer des lumieres dans les salles pour avancer. Je suis arriver a la derniere sale, du sois disant boss, je l ai tuer, et ensuite sa m a lancé une cinematique. Depuis cette quete plus de chien, j ai revisiter le donjon et la derniere salle est fermé a clé. Je me demande si le toutou ne c'est pas
Fait enfermé dans cette sale ( il n' etait pas mort je l ai vu a mes coté avan la cinematique) donc pas moyen de le retrouver. Et si je veut en acheter un nouveau, le vendeur me dit que j ai deja un animal de compagnie, sa me gave, quelqu un aurait-il une idée? Merci a bientot
😃

gamageek
gamageek
Niveau 3
24 novembre 2011 à 05:22:24

Vous parlez de Barbas la????

d-klyk
d-klyk
Niveau 7
24 novembre 2011 à 09:19:03

Non je sais pas qui est barbas? C est un bug soulant quoi

gamageek
gamageek
Niveau 3
24 novembre 2011 à 09:28:46

Barbas c'est le chien qui nous demande de l'aider pour que son maitre le reprenne il nous parle et il est sympa.

d-klyk
d-klyk
Niveau 7
24 novembre 2011 à 18:14:57

Non moi c etait le chien errant ils s appele il vien aleatoirement. Il se fait attaquer par des loup, si tu l aide il te suis. Il etait vraiment cool mieux que le compagnon qui me suis meme. Mais voila ya eu se bug pouri, dans un tel jeux c est innaceptable. Si quelqu un a eu se bug et s en est sortit qu il me dise. Merci

gamageek
gamageek
Niveau 3
24 novembre 2011 à 18:19:58

C'est vrai que y' a pas mal de bug pour moi aussi genre j'ai l'objet de la quête (genre ramener une flute et un luth pour le coup) y' a marquer que je donne chacun des objet a la personne puis je regarde dans mon inventaire toujours et je peux pas les jeter et dans le menu il me marque que la quête est pas finie ~~"""" la galère quoi.

RyujiAssassin
RyujiAssassin
Niveau 1
25 novembre 2011 à 22:17:19

Pareil j'ai fait une quête avec le chien errant je suis sorti seul de la grotte et pas moyen de le retrouver a l’intérieur du coup je vais pour en racheter un et même discours déjà un animal...

Solution?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2011 à 22:25:11

Moi le chien je l'est trouver en plein milieux de la neige j'été trop content qu'il me suive et genre des putain de bandit sont arriver et l'on buter je les ai fait saigner les batards et bien sur pour le RP et paske ma dernière save été de 3heures avant je pouvait pas recharger sa ma souler kan méme --'

Junkay01
Junkay01
Niveau 9
25 novembre 2011 à 22:30:08

gamageek
Posté le 24 novembre 2011 à 09:28:46
Barbas c'est le chien qui nous demande de l'aider pour que son maitre le reprenne il nous parle et il est sympa.

:rire:

Phrase culte. Merci gamageek :ok:

mrtori
mrtori
Niveau 9
25 novembre 2011 à 22:35:11

Junkay01 :d) C'est la stricte vérité :noel:

Junkay01
Junkay01
Niveau 9
25 novembre 2011 à 22:40:16

MrTori :d) Justement c'est ça qui est drôle. :o))
M'enfin bref, je part surement dans un trip que peu de gens connaissent :hap:

Gama-no-Kami
Gama-no-Kami
Niveau 10
25 novembre 2011 à 22:41:54

Moi le seul chien errant que j'ai croisé dans les montagnes il m'a mordu, donc je l'ai tué :noel:

gamageek
gamageek
Niveau 3
29 novembre 2011 à 16:54:10

Mdeir bun il ma fait rigoler quoi le doublage francais il est bien fait et j'ai pas osser le tuer quand son maitre nous le demandent.

gamageek
gamageek
Niveau 3
29 novembre 2011 à 16:57:03

En plus un chien qui parle quoi et il ma fait gagner des sous grace au mec du village qui voulait que je lui ramene et ensuite il continue a me suivre mdrrrr

clonus555
clonus555
Niveau 7
29 novembre 2011 à 16:59:21

Y'en a un autre dans une foret qui rode pres d'une cabane , sont maitre est mort du coup on peu le prendre avec soi.

gamageek
gamageek
Niveau 3
29 novembre 2011 à 17:09:35

Pourquoi tu met cette vidéo partout????? x)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment