CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Archer, Épée une main et soin ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
frutii06
frutii06
Niveau 10
22 novembre 2011 à 13:24:53

Salut à tous j'ai un perso lvl 14, j'ai monter larmure légère, les dégâts à 1 main et l'arc. Je voudrais également augmenter un peu de magie pour mettre le soin en main gauche.

Donc de loin je joue à l'arc, puis de près main droite épée, et main gauche sort de soins. Avec l'armure légère je pourrais mieux esquiver les coups non ? Et quel sort de soin prendre ? J'ai pensée à celui qui remet 50 d'un coup :)

Voilà je voulais votre avis, et dans quelle autre banche m'orienter ? J'ai monter forgerie également. D'autres jouent de cette facon ? Est-ce viable ?

Merci bon jeu :)

pierre-d-alun
pierre-d-alun
Niveau 10
22 novembre 2011 à 13:30:23

Par choix je joue sans magie un personnage comme le tien.

Pour les soins je passe les potions (mais bon en jouant archer 95% du temp les ennemis te touchent pas, les autres 5% tu es mort :hap: )

J'ai du coup monté Alchimie.
Furtivité
Forge
Enchantement (qui sera utile ave cun bon stuff)
j'hésite à mettre 3 points en vol à la tir pour avoir la capacité de portance augmentée de 100

frutii06
frutii06
Niveau 10
22 novembre 2011 à 13:32:40

Et main tu met quoi ? Bouclier ?

pierre-d-alun
pierre-d-alun
Niveau 10
22 novembre 2011 à 13:35:03

J'ai hésité mais jouant furitf je suis passé en dagues.

frutii06
frutii06
Niveau 10
22 novembre 2011 à 13:38:47

J'ai une question, la vitesse de déplacement c'est fonction du poids de larmure ? Genre si elle fais 30 kg je courerai :peur: plus vite que si elle fais 50 kg ?

pierre-d-alun
pierre-d-alun
Niveau 10
22 novembre 2011 à 13:41:43

J'en suis pas certain, en théorie oui, en pratique je sais pas si c'est si visible que ça.

Et puis dans les perks on peut prendre des points qui réduisent le poids de l'armure je crois.

freemanbis
freemanbis
Niveau 10
22 novembre 2011 à 13:43:16

oui plus ton armure est lourde plus tu cours lentement

frutii06
frutii06
Niveau 10
22 novembre 2011 à 13:46:41

Ok merci :) D'autres avis ?

Shirayuki
Shirayuki
Niveau 10
22 novembre 2011 à 13:55:46

Je joue aussi en dague main droite, bouclier/sort de soin main gauche. Mais j'ai que monté le premier perk de guérison, pour réduire le coût des sorts je crois. Je l'utilise jamais en deux mains, et j'ai trop la flemme de réduire encore le coût ou augmenter l'efficacité... :noel:
En compétences, je monte Furtivité (sauf les 2 derniers perks, celui où "marcher et courir n'affecte pas le discretion" (pas très bien compris :hap: ) et celui où s'accroupir quitte le combat, mais peut-être qu'un jour je changerai d'avis), quasiment tout monté dans Vol à la tire aussi (sauf le tout dernier, niv.100; et je regrette un peu l'avant-dernier :peur: )
En Archerie, je monterai toute la branche de gauche je pense (je suis que lvl 45, c'est mon arme secondaire), en arme à une main j'ai que monté les perks inhérents aux dagues.
Je monte également la forge du côté des armures légères, mais pas l'enchantement (je devrais, peut-être.).
J'ai aussi un petit peu monté le Crochetage pour pouvoir trouver plus d'or ou d'objets spécifiques.. Mais je sais pas si ça valait vraiment le coup. :hap:

M'enfin, c'est que mon premier perso sur mon premier TES, le suivant je le ferai peut-être mieux. :)

P.S. : Oui, le poids de l'armure compte. Dans les conseils des chargements, ils disent que si tu portes une armure lourde, courir consomme plus de vigueur qu'en armure légère ou même en simple vêtements. Mais je sais pas si la vitesse est vraiment affectée. En revanche, pour la furtivité, c'est plus efficace en armure légère qu'en lourde. :p)

Shirayuki
Shirayuki
Niveau 10
22 novembre 2011 à 13:57:03

P.S.bis: Ah oui! J'ai aussi monté une partie de la compétence d'Armure Légère, augmenter les points d'armure en cas d'équipement complet blablabla, et régen. de vigueur accrue (j'aime bien courir :o)) )

frutii06
frutii06
Niveau 10
22 novembre 2011 à 16:28:07

Ok merci beaucoup tu m'as bien aider :)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces