CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[bug] Louis Letrush

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2011 à 11:43:36

Quelle ne fut pas ma surprise quand, revenant à Blancherive après plusieurs jours passés à chasser ici et là, visitant quelques villages et chemins reculés, j'aperçus Louis Letrush près des écuries, en triple. Vision d'horreur ! Il faut dire que l'homme est laid, avec sa manie de se laisser les cheveux longs sur le côté malgré la calvitie avancée qu'il subit, alors le voir en triple, j'ai cru défaillir. N'étant point ivre et encore moins malade, j'ai vite écarté l'hypothèse de l'hallucination. Ne sachant trop que faire mais ayant la ferme intention ne plus me retrouver au milieu de ses trois lui-même me demandant "qu'est-ce que vous voulez" à chaque retour de voyage, j'ai instinctivement pris la décision d'occire deux des trois clones. Bien mal m'en a pris ! Voilà que, cédant sous les coups de mon épée, le premier s'agenouille sans que je puisse l'achever ! Je compris alors qu'il n'était pas loin d'être immortel (pnj de quête). Je maudissais cet état de fait pendant que les deux autres me frappaient, rapidement rejoints par un clébard peu inspiré qui a rarement dû recevoir si riche pâtée. Quand deux gardes flairèrent le pugilat en revanche, cela devint plus compliqué, ajouté au fait que les clones se relevaient sans cesse pour me foncer dessus. Je finis par me laisser frapper par les gardes tout en continuant de trancher du Louis Letrush, las et attendant la mort.

Bref, impossible de me débarasser d'eux, y'aurait pas un moyen, via des cheats ou autre ? C'est pas grand chose en soi, mais ça me gonfle vraiment.

oshiris
oshiris
Niveau 4
22 novembre 2011 à 11:51:16

je l'ai en un et demi moi, le deuxieme clone est a moitie enfonce dans le sol...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2011 à 11:51:23

personne ? :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2011 à 11:52:17

oshiris :

ouais y'a un moment il était enfoncé dans le sol, mais bien seul, je lui ai envoyé une flèche discrètement et ça l'en a sorti.. J'aurais peut-être du le laisser ainsi.

367degrees
367degrees
Niveau 8
22 novembre 2011 à 11:53:45

jimel :d) :rire: J'avais déjà fait un topic sur Louis Letrush y'a quelques jours :ok:

Moi aussi il s'etait cloné, mais pas en 3, en 4!!! :ok:

Je le croise aussi régulièrement dans la nature se faire buter par un bandit, mais à chauqe fois que je retourne à Blancherive, il est là, en pleine forme...

367degrees
367degrees
Niveau 8
22 novembre 2011 à 11:55:14

Par contre c'est bizarre car moi j'ai pu tuer 3 des quatres Louis Letrush sans aucun probleme, planqué avec un arc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2011 à 11:55:24

héhé :rire2: sacré bonhomme.. Bah tant pis, qu'il en soit ainsi, de temps en temps je me défoulerai dessus pour lui rappeler quelle abomination son clonage sauvage constitue pour Bordeciel. :banzai:

367degrees
367degrees
Niveau 8
22 novembre 2011 à 11:56:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-478413-1-0-1-0-sacre-louis-letrush-va.htm

Tiens c'est le topic que j'avais fait si tu veux jeter un coup d'oeil :ok:

oshiris
oshiris
Niveau 4
26 novembre 2011 à 19:07:08

j'en suis a 6...

psychosteve
psychosteve
Niveau 6
09 décembre 2011 à 03:40:58

bon là j'en était à 8 Louis devant Whiterun (Blancherive dans la langue de Molière)... et j'ai trouvé une solution pour arrêter la "guerre des clones" (merci Bethesda..j'ai jamais vu un Elder Scrolls aussi buggé ! :

ouvrir la console en appuyant sur la touche ² du clavier

cliquer avec la souris (bouton gauche) sur un clone le Louis (là une série de chiffre apparait... c'est l'ID du perso)

taper "kill" (sans les guillemets) + entrer

sortez de la console (de nouveau sur ²)

admirez le spectacle

... j'en ai donc tué 7 comme ça... j'en ai quand même laissé 1 au cas où (quêtes possibles relié à ce perso...on est jamais trop prudent)

Sacré Louis !

361degrees
361degrees
Niveau 6
09 décembre 2011 à 03:49:37

Pinaise mon record a été battu! :fou:

Record perso: 6 Louis Letrush, mais je les ai tous rebutés.

psychosteve
psychosteve
Niveau 6
09 décembre 2011 à 03:51:09

du coups je me suis amusé à placer les cadavres de Louis à l'arrière de la charette près du vendeur de chevaux...en même temps au moyen âge ça tombait comme des mouches :)

petit lien TRES utile pour régler tout ce qui est bug de quête ou autre : http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:Skyrim

c'est en anglais mais c'est vraiment indispensable car le jeux est bourré de bugs (parfois sans gravité mais parfois qui peuvent bloquer certaines quêtes...)

psychosteve
psychosteve
Niveau 6
09 décembre 2011 à 03:55:49

et encore je pense qu'il aurait pu encore se cloner... et à la fin du jeu tu pourrais avoir ta propre armée de Louis Letrush dont le cri de guerre serait "need something ?"... le pire c'est que c'est un perso "générique"... je l'ai croisé ans les montagnes attaqué par les loups... en train de courrir bêtement sur la route... ou encore se faire tuer par un mercenaire... il aurait pu être Kajiit (avec 9 vies)

361degrees
361degrees
Niveau 6
09 décembre 2011 à 04:04:04

psychosteve :d) Rigole pas, j'y ai réellement pensé à faire mon armée de Louis Letrush! :rire:

Je voulais tous les equiper en bonnes armes et bonnes armures pour les attaques de dragons, mais les dragons n'attaquaeint jamais à Blancherive dans ma partie, donc je les ai buté :ok:

psychosteve
psychosteve
Niveau 6
10 décembre 2011 à 17:20:28

après mon dernier post j'ai pas mal joué (encore) au jeu...en gros, après avoir tué mon paquet de Louis Letrush devant Whiterun avec la commande "Kill" (tout en prenant le soin d'en laisser un par sécurité) j'ai été voir ce qui se passait... aucun n'est revenu pour le moment (les corps que j'avais disposé dans la charrette de transport ont tous disparu)... je vais encor testé pour voir mais ça me semble ok (au pire si ça revient "kill kill, kill")

Le lien que j'ai laissé plus haut est vraiment pas mal.. j'ai énormément de bugs de quêtes et j'ai pu les régler grâce à ça (supprimer un objet de l'inventaire qui ne devrait plus y être ou des quêtes bloquées car le perso en question n'a pas la ligne de dialogue qui permet de la terminer)... par contre certain sont toujours là et n'ont pour l'instant aucune solution (enlever un objectif fait de la liste en cours)

psychosteve
psychosteve
Niveau 6
23 décembre 2011 à 01:01:33

Arrrrg... il est revenu... il s'est de nouveau cloné... sauf que cette fois-ci je l'ai tué (commande "Kill") sans ménagement.

J'ai découvert un truc marrant avec la commande Kill... j'étais en balade quand j'ai croisé ce bon vieux Louis (encore lui) en train de courir bêtement dans la pampa... j'ai utilisé la commande "Kill" sur lui (jusque là rien d'anormal) je lui ai piqué tout son inventaire et l'ai laissé en slip puis j'ai utiliser la commande "resurrect" en me disant qui allait revivre et repartir dans cette tenu... il est reparti (comme si de rien était) mais avec tout son équipement !

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment