Quelle ne fut pas ma surprise quand, revenant à Blancherive après plusieurs jours passés à chasser ici et là, visitant quelques villages et chemins reculés, j'aperçus Louis Letrush près des écuries, en triple. Vision d'horreur ! Il faut dire que l'homme est laid, avec sa manie de se laisser les cheveux longs sur le côté malgré la calvitie avancée qu'il subit, alors le voir en triple, j'ai cru défaillir. N'étant point ivre et encore moins malade, j'ai vite écarté l'hypothèse de l'hallucination. Ne sachant trop que faire mais ayant la ferme intention ne plus me retrouver au milieu de ses trois lui-même me demandant "qu'est-ce que vous voulez" à chaque retour de voyage, j'ai instinctivement pris la décision d'occire deux des trois clones. Bien mal m'en a pris ! Voilà que, cédant sous les coups de mon épée, le premier s'agenouille sans que je puisse l'achever ! Je compris alors qu'il n'était pas loin d'être immortel (pnj de quête). Je maudissais cet état de fait pendant que les deux autres me frappaient, rapidement rejoints par un clébard peu inspiré qui a rarement dû recevoir si riche pâtée. Quand deux gardes flairèrent le pugilat en revanche, cela devint plus compliqué, ajouté au fait que les clones se relevaient sans cesse pour me foncer dessus. Je finis par me laisser frapper par les gardes tout en continuant de trancher du Louis Letrush, las et attendant la mort.
Bref, impossible de me débarasser d'eux, y'aurait pas un moyen, via des cheats ou autre ? C'est pas grand chose en soi, mais ça me gonfle vraiment.