nan moi j'emmene la femme en combat quand meme. je l'habille sexy (tout d'abord pour moi et mes gouts vicieux) mais aussi et surtout pour trompé l'ennemi qui va draguer etc pendant que tu te planque derriere pour du vol a la tire voir assassinat. comme quoi les femmes au fourneau etc c'est bien mais on a le clan des feministe au cul lol alors puisque les femme veulent faire comme les mec autant les mener au combat et les laisser jouer les hommes et- puyis si ca foire on les laisse crever ca laisse le temps de fuir (strategiquement pas lachement)apres tous les femmes se vantent bien de faire aussi bien que les mecs etc.
d'autres se servent des femmes comme porte feuille elle bossent dans une echoppe, taverne etc et ramene un salaire que tu va depenser (autant faire comme les femmes il y a pas de raison lol)
sinon si vous etes un vrai dur, vrai vicking, un barbare quoi, tu traine ta femme sur les routes par les cheveux (pas par la main le romantisme ca existe pas) au moins elle te trompe pas elle peut pas se plaindre que tu es jamais avec elle et que tu passe pas de temps avec, et puis si elle ralent tu donne ta femme aux geant en guise de jouet les géant adorent les poupées. si elle est pas sage tu l'eduque a coup de massue elle sera plus aussi charmante apres le cours d'education mais bon si elle devient trop moche soit gentil rend lui sa liberté et changent de femmes
et si le groupe de feministe ralent et te charge, penses qu'a une chose! VIVE L'EEXXXXPPPPPPPPPPPPPP et defonce les toutes comme un vrai male (defoncer dans le sens de cogner pour ramasser les sous revendre les bijoux et les tenues en ville et se faire un max d'argent) vous voyez que les femmes servent a plein de chose!