CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Diff Femmes, Diff Intérêts ?

ChrisSnake
ChrisSnake
Niveau 6
22 novembre 2011 à 11:42:26

Bonjour, je m'explique est-ce que les différentes femmes mariable nous offrent différents intérêts ? Pour ma part, je suis marié à Camilla Valerius de Rivebois et elle tient une échoppe à Blancherive mais je suis déçu qu'elle ne puisse pas me suivre en quête... Est-ce que cela dépend de là où l'on vit avec ou de son métier de départ ? Merci :)

ChrisSnake
ChrisSnake
Niveau 6
22 novembre 2011 à 12:17:23

:up:

Kahn_unlimited
Kahn_unlimited
Niveau 5
22 novembre 2011 à 12:23:23

De mémoire , tu risque de trouver ta femme avec un autre homme tiens.

Sinon , normalement t'as une option de dialogue pour la faire emménager cher toi , a partir de la tu peux l'amener avec toi sur les routes.

ChrisSnake
ChrisSnake
Niveau 6
22 novembre 2011 à 12:37:51

Bah quand je lui demande d'emménager ailleurs, elle part directement à la maison sélectionnée :(

sanguinius83
sanguinius83
Niveau 5
22 novembre 2011 à 14:32:03

Mais quels genres d'époux êtes-vous pour vouloir envoyer vos épouses sur les routes se faire occire par le premier malandrin venu ?

Tss, tss, tss les femmes c'est aux fourneaux et à garder les enfants ....

ChrisSnake
ChrisSnake
Niveau 6
22 novembre 2011 à 20:28:05

Nan juste me promener pas l'envoyer au combat juste pour qu'il y ait du suspense du genre "Touche pas à ma femme sale CENSORED" autre que de tuer les amants :hap: ou au moins lui changer ses fringues quoi ^^ je voulais lui donner une belle robe et des bijoux bah que dalle :(

geifang
geifang
Niveau 5
22 novembre 2011 à 21:00:12

nan moi j'emmene la femme en combat quand meme. je l'habille sexy (tout d'abord pour moi et mes gouts vicieux) mais aussi et surtout pour trompé l'ennemi qui va draguer etc pendant que tu te planque derriere pour du vol a la tire voir assassinat. comme quoi les femmes au fourneau etc c'est bien mais on a le clan des feministe au cul lol alors puisque les femme veulent faire comme les mec autant les mener au combat et les laisser jouer les hommes et- puyis si ca foire on les laisse crever ca laisse le temps de fuir (strategiquement pas lachement)apres tous les femmes se vantent bien de faire aussi bien que les mecs etc.

d'autres se servent des femmes comme porte feuille elle bossent dans une echoppe, taverne etc et ramene un salaire que tu va depenser (autant faire comme les femmes il y a pas de raison lol)

sinon si vous etes un vrai dur, vrai vicking, un barbare quoi, tu traine ta femme sur les routes par les cheveux (pas par la main le romantisme ca existe pas) au moins elle te trompe pas elle peut pas se plaindre que tu es jamais avec elle et que tu passe pas de temps avec, et puis si elle ralent tu donne ta femme aux geant en guise de jouet les géant adorent les poupées. si elle est pas sage tu l'eduque a coup de massue elle sera plus aussi charmante apres le cours d'education mais bon si elle devient trop moche soit gentil rend lui sa liberté et changent de femmes :)

et si le groupe de feministe ralent et te charge, penses qu'a une chose! VIVE L'EEXXXXPPPPPPPPPPPPPP et defonce les toutes comme un vrai male (defoncer dans le sens de cogner pour ramasser les sous revendre les bijoux et les tenues en ville et se faire un max d'argent) vous voyez que les femmes servent a plein de chose!

geifang
geifang
Niveau 5
22 novembre 2011 à 21:03:00

oups je viens de relire j'ai oublié de corriger toutes les fautes mille excuses

Daera
Daera
Niveau 4
22 novembre 2011 à 21:23:01

J'me suis marié avec Aela la chasseuse, et il semblerait qu'étant un perso important pour certaine quêtes que je n'ai pas finit, elle est immortelle pour l'instant^^

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment