CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Tout simplement injouable

dododu92
dododu92
Niveau 10
22 novembre 2011 à 13:51:15

Jme demande si c'est pas du troll ou sinon vous avez pas de chance,
Moi j'ai que dalle sur ps3, ca tourne tranquile.

Tagom
Tagom
Niveau 8
22 novembre 2011 à 13:52:57

@dododu92 : C'est toi l'troll. T'as lu que dalle de ce qu'on a ecrit ou t'es..... con ?

Draclord
Draclord
Niveau 10
22 novembre 2011 à 14:00:51

"Et tu n'as pas de ROD... Mais tu as plein d'autres choses! Jouer sur PC c'est quand meme assez contraignant, en plus d'avoir de l'argent pour le mettre à jour régulièrement, il faut etre un minimum doué en informatique pour résoudre toute sortes de problemes... Chose qui ne t'arrive jamais sur consoles."

:d) Perso une config je la garde 4 ou 5 ans sans rien changer ! C'est une legende le "faut changer de PC tout les ans", si tu achete les bons composants (et pas un PC deja monte chez Darty) y'a pas de raison pour que tu changes (sauf si tu veux toujours jouer avec vraiment TOUT les parametres graphiques a fond sur tout les nouveaux jeux... aujourd'hui faire tourner un jeu en moyen sur PC donne le même rendu qu'une console, donc bon).

Quand a l'informatique... Et bien si tu ne te met pas au PC, tu ne risques pas d'être doue en informatique hein ! C'est en forgeant que l'on devient forgeron (je ne connais personne possedant la science infuse).

gluccide
gluccide
Niveau 6
22 novembre 2011 à 14:07:50

j'ai une console qui a bientot 3 ans et franchement ca passe.

Je suis a 93h de jeu, et j'a

gluccide
gluccide
Niveau 6
22 novembre 2011 à 14:09:05

fucking tab ^^

J'ai une console fat qui a bientot 3 ans et franchement ca passe.

Je suis a 93h de jeu, et j'ai eu au total 3 freeze, apres quand je joue 13h d'affilé ca saccade un peu, atteinte et je rallume et tout va bien (13,6 Mo ma save)

Shirayuki
Shirayuki
Niveau 10
22 novembre 2011 à 14:10:07

J'ai moi aussi quelques lags, je suis à 8MB niveau save, j'ai jamais dépoussiéré ma PS3, elle date de la sortie d'Assassin's Creed 1... Mais ils surviennent seulement au bout de plusieurs heures (enfin, quelques tout mini lags par ci par là, mais pour moi, c'est normal pour un jeu avec tant de choses dedans). Malgré ça, je comprends votre frustration, le jeu est vraiment bien, mais vraiment, VRAIMENT, insupportable quand ça lag.

Courage TaGoM, on te soutient, tu finiras par pouvoir jouer normalement. :)

oscillo74
oscillo74
Niveau 9
22 novembre 2011 à 14:11:00

Moi j'ai pas eu de souci :( . Y a une pitite saccade pendant les sauvegarde auto mais c'est tout :(

redpock
redpock
Niveau 5
22 novembre 2011 à 14:20:56

le problème doit surement venir du faite que le jeux charge tout l'inventaire, donc le mieux c'est d'avoir un inventaire quasiment vide.

367degrees
367degrees
Niveau 8
22 novembre 2011 à 14:24:08

Quand a l'informatique... Et bien si tu ne te met pas au PC, tu ne risques pas d'être doue en informatique hein ! C'est en forgeant que l'on devient forgeron (je ne connais personne possedant la science infuse).

----------------------------------

Ou bien trouver ou acheter des livres de compétences en informatique, ou encore trouver un mec qui pourras te donner des cours moyennant quelques septims!

Lol nan serieux, moi je joue sur PC, et bien que le jeu sur PC m'attire, il me fait aussi un peu "peur".

Je n'ai pas la patience. Moi, il faut que ça marche des que je met la galette dans la machine, sinon ça va pas! lol

skyrim666
skyrim666
Niveau 4
22 novembre 2011 à 14:24:39

comme tago j'en suis a je sais pas combien d'heures de jeux des sauvegarde à 11 MB et des lag de ouf entre autre

- sa ralentis a mort (et puis des fois sa stop pour te faire avancer 10 metre plus loin d'un coup)
- des grottes bleu fluo de partout
- des chargement qui ne charge plus enfin qui charge pendant des heures et ou je suis obligé d'éteindre et de rallumer

mais le pire comme dit tagom c'est que par moment éteindre le bouton vert suffit pas je dois débrancher le cable d'alimentation alors ouai j'espère que le patch va arriver vite parce que je me voit pas refaire un perso en attendant j'ai trop avancée. (niveau 33)

367degrees
367degrees
Niveau 8
22 novembre 2011 à 14:25:16
  • je joue sur console, petite erreur de concentration... :hum:
Draclord
Draclord
Niveau 10
22 novembre 2011 à 14:30:15

"Je n'ai pas la patience. Moi, il faut que ça marche des que je met la galette dans la machine, sinon ça va pas! lol"

:d) Oui c'est le risque... parfois t'as le mauvais composant, du coup il faut attendre une mise a jour des drivers... Cela dit c'est assez rare (ca a dû m'arriver juste pour Mass Effect).

Bear_GrylIs
Bear_GrylIs
Niveau 10
22 novembre 2011 à 14:35:17

J'ai 45h de jeu, ma save fait 10mo et je n'ai toujours rien (j'ai juste eu un freeze) mais vous me faites peur on lit ce problème chez beaucoup de joueur depuis quelques jours, j'espère que le patch va arranger ça, car aucune source ne le confirme :peur:

darksisko
darksisko
Niveau 4
22 novembre 2011 à 19:27:10

skyrim666

j en suis comme toi a 11MB, j'ai de leger problème après 6-7h de jeu
mais toi soit ton CD deconne soit tu dois nettoyer un peu ia console ou l eloigner du mur ( j ai un pote qui avait des problèmes parce qu'il n y avait pas de recul pour le ventillo)

skyrim666
skyrim666
Niveau 4
22 novembre 2011 à 19:31:27

hummm c'est une possibilité... je l'ai jamais nettoyer avant...

je vais le faire et je verrais bien par la suite

Syub
Syub
Niveau 11
22 novembre 2011 à 19:42:35

la même pour moi mais surtout dans les villages ca rame a mort c'est assez frustrant

Darkgaruda
Darkgaruda
Niveau 10
22 novembre 2011 à 19:49:14

J'ai le même problème, ralentissements plus certains bugs constatés ( si quelqu'un pouvait me dire s'il a eu les mêmes, qu'il me fasse signe en passant ) : guilde des comapagnons Vilkas et Farkas qui dégainent leurs armes et parlent en même temps m'empêchant de parler aux autres pnj, guilde des mages : première épreuve Tolfir qui ne lance pas de boules de feu lorsque je fais moindre barrière alors que je suis à l'endroit indiqué par la flèche.

Grove_street56
Grove_street56
Niveau 6
22 novembre 2011 à 19:55:55

La meme pour moi, dansles villes sa va, mais des que je suis dans la nature , des fois c'est horrible, ma console manque de freezer a chaque endroit que je visite lors de mes ballade :(

S_KALAKTUS_S
S_KALAKTUS_S
Niveau 4
22 novembre 2011 à 19:57:52

0 jour ...pas crédible...

-Daggerfall-
-Daggerfall-
Niveau 6
22 novembre 2011 à 19:57:57

ma sauvegarde a 21 mb et il se passe rien :-)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment