CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Tout simplement injouable

chonchon83
chonchon83
Niveau 6
22 novembre 2011 à 12:01:10

Même problème pour moi sur PS3, plus je retournai à Blancherive et plus ça saccadait presque au point de planter, maintenant ça va beaucoup mieux bien que cela ne soit pas encore parfait, pour cela j'ai viré toutes les saves de mon disque dur, en attendant le patch c'est mieux que rien

Anubis94
Anubis94
Niveau 10
22 novembre 2011 à 12:03:56

J'ai beau faire une new sauvegarde , elle est tjr aussi lourde !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2011 à 12:21:30

J'aimerais bien comprendre pour ma part comment ma vieille fat de 40go qui a maintenant plus de 4 an je pense n'a jamais eu de problèmes évoques ci dessus?

Votre console est elle bien aérée? Et bien entretenue niveau poussière, etc?

Vous avez sans doute des problèmes de surchauffe...

Combien de temps de jeu? Combien d'heures jouez vous par jour?

Je le répète skyrim tourne a merveille chez moi et vos grosses sauvegardes sont bizarres pour moi...

darksisko
darksisko
Niveau 4
22 novembre 2011 à 12:30:36

ma PS3 a 1ans et demi
et j'ai des lag de temps à autres surtout lorsque je découvre de nouvelle zone, ça dure 2-3 min ( heureusement une seule fois en combat) et une seule fois il a planté complet

mais rien d'injouable

Tagom
Tagom
Niveau 8
22 novembre 2011 à 12:39:54

@SmOX : Et mes savez dépassent pas 3.5 Mb :hap:

Oui bah donc c'est normal que tu n'aies pas de bug. Joue un peu au jeu, t'as pas du jouer des masses encore (5min par jour :hap: ? 2h de jeu au total ?), ta save va grossir avec le temps, et là seulement tu comprendras, et tu pourras venir en parler, ici ou ailleurs.

Et les autres ignorants qui disent "mais efface ta save, fais en une nouvelle, etc" Bah les mecs, testez la ps3 avant de donner des conseils. Effacer sa save et en faire une nouvelle ne change RIEN, ni sa taille, ni le problème de lag.

Perso, j'en suis aussi a 13Mb, je viens de commencer a jouer, y'a 2 min : lag -> mort -> chargement -> freeze -> arrachage de cordon d'alim' comme seule échappatoire.

Moyen. Ils n'auraient pas du sortir ce jeu sur console, j'aurai été moins frustré je pense...

Anubis94
Anubis94
Niveau 10
22 novembre 2011 à 12:48:19

Tagom +100

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2011 à 12:49:38

@ tagom : non j'en suis a 15h de jeu pourtant... Et ma cave ne dépasse pas 3.5 mb... J'avais un perso de 31h de jeu avant et je n'ai jamais eu ce problème...

Je me demandais sur un autre Topic si ce n'est pas la Slim le problème en fait.

Tagom
Tagom
Niveau 8
22 novembre 2011 à 12:51:42

15h :rire: je te parle de JOUER, pas 15h, mais au moins 50 !

15h, sur Skyrim, c'est rien, ca pese pas plus de 4mb !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2011 à 12:52:46

Tout le monde c que la ps3 n'es pas la meilleure des machines pour joué à ce genre de jeu.La 360 arrive à "mieux" le géré.Mais le MUST c le PC.Mais tout le monde ne peux pas acheté un ordi à 1000euro malheuresement.

K_L_R
K_L_R
Niveau 48
22 novembre 2011 à 12:53:43

15 H sur un TES , tu n'a pas fait grand chose....

Par contre beaucoup de problèmes sur cette version ps3 !

Kane1979
Kane1979
Niveau 28
22 novembre 2011 à 12:56:20

effacer vos anciennes sauvegardes au pire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2011 à 12:57:04

Pas la peine d'être aussi mesquin Tagom, je peux comprendre que les savais peuvent être grosse et provoquer des problèmes, mais je te dis qu a mon précédent perso de 30 31h, je ne sais plus, je n'ai pas rencontre de probs... Par contre la taille de la Save, me rapelle plus...

Pour ce qui est deSkyrim, je constate qu'il n y a que sur PS3 qu il y a des lacs et autres, d' ou la question sil y a une différence entre la slim et la fat?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2011 à 12:58:25

Désole des fautes, je suis sur smartphone

bayernzel
bayernzel
Niveau 56
22 novembre 2011 à 13:03:22

Sur 360 aucun souci 2,3 bug sans plus

Tagom
Tagom
Niveau 8
22 novembre 2011 à 13:06:43

Désolé de paraitre "mesquin" même si le terme est peu approprié ("énervé" convient mieux), mais quand je vois qui se permet de répondre :

-les rageux qui ne viennent que pour chier de maniere totalement inconstructive sur la ps3 et sony en general

-les mecs qui jouent 5h, et donc n'ont pas de lag, et qui, au premier problème rencontré ("je trouv pa la confréri noir ololol") en profitent pour passer ici dire "ololol moi g tro joué g pa u de lag band d noob effacé vot sav"

(et là je parle que des 2 principaux types de forumeur rencontrés)

... bah j'suis désolé, mais ca m'énerve hein... surtout après 3 crashs consécutifs de ma ps3 en moins de 15 min, j'suis désolé, mais j'me sens un peu impliqué dans la plainte de ces gens tu vois... je les "comprend", et ca c'est rare, "être compris" sur ces forums.

Surtout quand je vois des mecs comme KANE !

Mon gars, KANE, tu lis ce que les gens disent/ecrivent ?!
J'te fais un bref retour arrière :

"Et les autres ignorants qui disent "mais efface ta save, fais en une nouvelle, etc" Bah les mecs, testez la ps3 avant de donner des conseils. Effacer sa save et en faire une nouvelle ne change RIEN, ni sa taille, ni le problème de lag."

Désolé de te traiter d'ignorant, sache que ce n'est pas une insulte (n'est ce pas modo ? ni une insulte, ni un gros mot. Un état de fait, voila tout)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2011 à 13:19:53

Oui je te comprend parfaitement, pour ma part je vais avancer avec perso pour voir ce qu'il en est vraiment, car il est vrai que je ne peux jouer que 3h par jour, étant donne le boulot, famille etc. Walt and see comme on dis...

Par contre, une chose, j'ai remarque que la console a un peu plus de mal quand son disque dur est bourre jusqu a la tronche de données de jeu etc.

J'avais par le passe eu ce problème avec Oblivion et après avoir efface pas mal de choses sur le DD, le jeu tournait mieux. Va comprendre cette console parfois aussi...

367degrees
367degrees
Niveau 8
22 novembre 2011 à 13:22:05

Sur Oblivion sur 360 il suffisait de vider le cache mémoire de la console, c'est pas possible sur PS23? :question:

Draclord
Draclord
Niveau 10
22 novembre 2011 à 13:37:56

"Mais tout le monde ne peux pas acheté un ordi à 1000euro malheuresement."

:d) Sans compter l'ecran, tu peux jouer a Skyrim sans soucis sur un PC a 600 euros... Et les jeux sont moins cher... et t'as pas de Red Ring of Death tout les ans...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2011 à 13:44:34

367degrees
Posté le 22 novembre 2011 à 13:22:05 Sur Oblivion sur 360 il suffisait de vider le cache mémoire de la console, c'est pas possible sur PS23?

Ca m'intéresse ça, comment tu faisais? :(

367degrees
367degrees
Niveau 8
22 novembre 2011 à 13:45:42

Draclord :d) Je ne veux surtout pas entrer dans cette polémique de riches PC vs consoles, bien sur que les PC offrent des avantages, comme les mods notamment.

Et tu n'as pas de ROD... Mais tu as plein d'autres choses! Jouer sur PC c'est quand meme assez contraignant, en plus d'avoir de l'argent pour le mettre à jour régulièrement, il faut etre un minimum doué en informatique pour résoudre toute sortes de problemes... Chose qui ne t'arrive jamais sur consoles.

Il faut avoir un regard complet, pas seulement regarder les cotés qui vous arrangent :ok:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment