Désolé de paraitre "mesquin" même si le terme est peu approprié ("énervé" convient mieux), mais quand je vois qui se permet de répondre :
-les rageux qui ne viennent que pour chier de maniere totalement inconstructive sur la ps3 et sony en general
-les mecs qui jouent 5h, et donc n'ont pas de lag, et qui, au premier problème rencontré ("je trouv pa la confréri noir ololol") en profitent pour passer ici dire "ololol moi g tro joué g pa u de lag band d noob effacé vot sav"
(et là je parle que des 2 principaux types de forumeur rencontrés)
... bah j'suis désolé, mais ca m'énerve hein... surtout après 3 crashs consécutifs de ma ps3 en moins de 15 min, j'suis désolé, mais j'me sens un peu impliqué dans la plainte de ces gens tu vois... je les "comprend", et ca c'est rare, "être compris" sur ces forums.
Surtout quand je vois des mecs comme KANE !
Mon gars, KANE, tu lis ce que les gens disent/ecrivent ?!
J'te fais un bref retour arrière :
"Et les autres ignorants qui disent "mais efface ta save, fais en une nouvelle, etc" Bah les mecs, testez la ps3 avant de donner des conseils. Effacer sa save et en faire une nouvelle ne change RIEN, ni sa taille, ni le problème de lag."
Désolé de te traiter d'ignorant, sache que ce n'est pas une insulte (n'est ce pas modo ? ni une insulte, ni un gros mot. Un état de fait, voila tout)