Bonjour,
En cherchant à augmenter l'Altération, j'ai trouvé une technique qui m'a permis de passer de 30 à 100 en bien moins d'une heure.
En fait, je me suis rendu compte que le sort "détection de vie/mort" ne faisait pas augmenter le talent si on ne détectait rien. Et, plus intéressant : qu'il semblait augmenter proportionnellement plus vite qu'il y a plus de sujets détectés.
Donc :
- Sort de détection de vie. S'équiper de matériel qui augmente la régénération du mana.
- Aller dans un endroit très fréquenté : au centre d'une ville, dans une auberge, etc. L'objectif est qu'il y ait le plus de monde possible détecté à l'écran.
- Vider la barre avec le sort (inutile de la lancer en double, ça n'augmente pas plus vite, l'essentiel est le nombre de personne détectés par seconde), et recommencer.
Puis, arrivé à un certain niveau, vous aurez le sort détection de morts. Là, ça va encore plus vite : il suffit de trouver un endroit avec plein de cadavres et de faire pareil (un donjon avec des Drough). J'avais trouvé un endroit comme ça avec plein d'aventuriers morts dans la première salle principale.
De cette façon, moyen de passer un niveau toute les deux barres de magie.
En espérant que ça aide,
Bye.