CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Astuce] Augmenter l'Altération

Linos
Linos
Niveau 5
22 novembre 2011 à 09:54:21

Bonjour,

En cherchant à augmenter l'Altération, j'ai trouvé une technique qui m'a permis de passer de 30 à 100 en bien moins d'une heure.

En fait, je me suis rendu compte que le sort "détection de vie/mort" ne faisait pas augmenter le talent si on ne détectait rien. Et, plus intéressant : qu'il semblait augmenter proportionnellement plus vite qu'il y a plus de sujets détectés.

Donc :
- Sort de détection de vie. S'équiper de matériel qui augmente la régénération du mana.
- Aller dans un endroit très fréquenté : au centre d'une ville, dans une auberge, etc. L'objectif est qu'il y ait le plus de monde possible détecté à l'écran.
- Vider la barre avec le sort (inutile de la lancer en double, ça n'augmente pas plus vite, l'essentiel est le nombre de personne détectés par seconde), et recommencer.

Puis, arrivé à un certain niveau, vous aurez le sort détection de morts. Là, ça va encore plus vite : il suffit de trouver un endroit avec plein de cadavres et de faire pareil (un donjon avec des Drough). J'avais trouvé un endroit comme ça avec plein d'aventuriers morts dans la première salle principale.

De cette façon, moyen de passer un niveau toute les deux barres de magie.

En espérant que ça aide,
Bye.

Genesis_Pheno
Genesis_Pheno
Niveau 10
22 novembre 2011 à 09:56:23

Et ça sert à quoi l'altération ?

Aernoo
Aernoo
Niveau 3
21 janvier 2012 à 11:07:46

Désolé de ressortir ce vieux topic mais, tu as une idée d'endroit ou il y a enormement de monde ?
:)

zhalo
zhalo
Niveau 1
08 février 2012 à 22:19:42

Le mieux c'est de faire la mini quéte a l'académie de fort d'hiver, elle consiste a purifiez les point de convergeance autour de l'académie (c'est le venderu de sort d'illusions qui te la file, j'ai zapper son nom)
T'en fais un ou deux (c'est les puits de puissance il y en a 3) ça va te donner renfort de magie +100 pendant 2h la tu va dans direct dans une taverne tu met un elastique (si tu joue sur console) et c'est parti pour l'xp ! ;)
Aprés idem pour les autres type de sort mais je sais pas si la quéte est renouvelable :/

Et perso je kiffe bien les gants qu'il te prète :)

zhalo
zhalo
Niveau 1
08 février 2012 à 22:22:24

désoler double post
j'ai oublier de préciser le bonus que tu gagnes fais que tu a beau utiliser tes sort tu n'utilise pas de magie x)
Très pratique !

Kiart_Nenzo
Kiart_Nenzo
Niveau 3
08 février 2012 à 23:34:44

Il y a aussi la technique de la télékinesie qui est bien marrante
"-J'ai été agressé par cet immonde individu!
-Avec quel arme je vous prie?
-Avec... Du fromage!"

Bwahahaha! Bref, l'Altération est utile... (Tester le livre ensanglanté aussi... Ou même le jonglage en visant le ciel en télékinesie... Chaud mais comique si raté)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2012 à 23:37:39

On le trouve ou ce sort ? Je qui niv25 en alté et j'ai qu'illuminayion rayonnement corps de chêne/pierre et équilibre ...

Rems_The_Maki
Rems_The_Maki
Niveau 1
19 février 2014 à 14:58:44

Le meilleur endroit pour utiliser le sort détection des vivants c'est dans la cour d'entrainement de Mornefort à Solitude, juste après avoir conquit la ville avec les Sombrages. En fait ulfric va faire son dis cour devant plein de sombrages après avoir tué Tulius dans cette cour et a la fin de son discours, les sombrages vont rester ( ils sont au moins 50 alors c'est pratique) :-)

Skianous
Skianous
Niveau 10
19 février 2014 à 15:07:19

Une bonne astuce sinon, c'est de choper le sort "Corps de Chêne" et de le lancer en boucle en présence d'ennemis; le top, c'est de se mettre à un endroit où ils ne pourront pas attaquer. Tant que l'ennemi est présent et vous a repéré, vous gagnerez de l'XP :ok:

Une fois le sort "télékinésie" obtenu, vous pouvez aussi le lancer en continu sur un objet jusqu'à ce que votre magie soit vidée :)

Gojko_Kacar
Gojko_Kacar
Niveau 36
19 février 2014 à 16:48:21

sinon tu peux te mettre dans le plan d eau en face de fort dragon, faire détection des vivants et spammer respiration aquatique

mais faut de l enchantement balèze pour pas consommer de magie

amaelman
amaelman
Niveau 2
30 juillet 2014 à 10:43:50

Et ça marche vraiment ?

Minatolekhajiit
Minatolekhajiit
Niveau 1
24 août 2016 à 09:21:48

Perso j'ai decouvert que avec de la chance et bcp de patience, en moins de 1h tu peux avoir alteration 100
Suffit juste de finir les livres noirs, prendre :spoiler: comme atout dans le livre :spoiler: et ensuite l'utiliser en gardant le bouton enfoncé et le tour est joué :fier:
Ps:utiliser le sort detection des vivants

Dyskau98
Dyskau98
Niveau 10
24 août 2016 à 11:53:34

Bah au pire, tu enchants une armure pour avoir presque aucun coût de sorts, tu vas au Palais bleu et tu bloques la détection des vivants, même pas besoin de recharger ta magie, elle baisse pas.
N'empêche ce déterrage :3

Jean-Malou
Jean-Malou
Niveau 13
24 août 2016 à 11:57:47

Sinon vous enchantez vos armures pour obtenir des sorts gratuits (sans utiliser de magie), vous prenez Télékinésie, vous portez un objet, vous switchez vite sur la map pendant que vous portez cet objet, vous faites un déplacement rapide à l'autre bout du monde et pouf ! Lvl 100 en altération.

hezekiah
hezekiah
Niveau 10
06 septembre 2017 à 12:40:59

"Petit" up pour compléter l'astuce :noel:

Si vous avez le DLC Dragonborn, vous pouvez aller au Tertre de Kolbjorn, à la fin il y aura

:spoiler:

Le livre noir "Filaments et filigranes", lisez le et chopez le Secret d'arcane à la fin, qui vous permet d'utiliser des sorts avec 0 coût de magie pendant 30 secondes..

:spoiler:

Lancez détection des vivants après l'avoir activé dans un endroit peuplé et pouf :hap: ( Après les 30 secondes le sort continuera )
C'est assez pratique pour monter les niveaux sans mods en passant la compétence en légendaire ( pour les trophées/succès par exemple ) ou sur old gen :hap:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment