Bonsoir,
Donc après avoir fait deux personnages : un guerrier niveau 24 à 45h de jeu, et un mage niveau 16 à 30h de jeu, je tiens à faire part de mon avis sur le gameplay et la sensation de jeu
Pour faire simple je joue en difficile, en tant que guerrier je foncais dans le tas (RP oblige, j'allais pas pull à l'arc quand même..) et je doit dire que c'était plutôt simple, sauf contre les boss ou la il me fallait deux essais. Pour les dragons n'en parlons pas, deux attaques puissante eten règle général ils n'ouvraient plus leur bec :>
Alors qu'en mage, j'ai trouvé le jeu dix fois plus épique ! Chaque combat était vraiment compliqué en difficile! J'étais étonné de mourir autant de fois devant des bandits au début du jeu ! Contre les dragons, la c'était autre chose : adopter une tactique, se cacher, invoquer son atronach au bon moment, les bons sorts en fonction des dragons.. Je pense aussi à certains boss, ceux qui ont fait la guilde des mages me comprendrons (labyrinthe..
). Bref, en règle général les combats son vraiment mieux.
Je tenais à dire tout ça, je pense que ça peut aider certaines personnes à choisir une classe pour débuter et bien profiter du jeu. Je tiens à dire que je n'ai pas encore essayé le voleur, l'archer, ou des classes hybrides à base de mages de guerre, paladin, et autres nécromanciens. Mais je pense qu'il y-a vraiment moyens de s'amuser :p
En tout cas je déconseille les classes purement corps à corps à base d'armure lourde, d'arme à deux mains ou de deux armes à une main. J'ai trouvé le jeu beaucoup plus simple, et on en profite beaucoup moins