CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armure Useless ?

lesuissetoto
lesuissetoto
Niveau 9
21 novembre 2011 à 23:28:45

Il y a un level scaling mais tu peux toujours tomber sur des mecs intuables. Faut juste repasser plus tard ;D

3retic
3retic
Niveau 5
21 novembre 2011 à 23:28:56

c'est pas se qu'on dit squal mais franchement faut s'adapter au situation ..utilise baton potion parchemin etc etc et etc...

lesuissetoto
lesuissetoto
Niveau 9
21 novembre 2011 à 23:29:09

Et la décapitation est juste jouissive. Essayez ça un peu.

Nervantoss
Nervantoss
Niveau 10
21 novembre 2011 à 23:29:35

pas de level scaling pour les quete secondaire et certaine quête "principale". j'en sais quelque chose.
nv 8 je suis tomber sur un spectre des glace, nv 10 une sorte de sorcière harfreuse ou je sais pas quoi. je suis revenu plus fort pour les battre.

Mais honnêtement à partir d'un certain niveau armure lourd tu ressent plus les dégats. je te conseile de up soit la forge pour avoir un armure satisfaisante, ou parade.

Squal-leonhart
Squal-leonhart
Niveau 10
21 novembre 2011 à 23:29:50

Ok, ça me rassure. Parce que là, moi qui suis un rageux de compet' mais aussi une putain de tête de mule, j'ai faillis faire un trou dans le mur avec ma tête pour rien casser chez moi.

Biere_Benite
Biere_Benite
Niveau 6
21 novembre 2011 à 23:30:30

Heuuuu est-ce que tu as mis les 5 perk de base en compétence armure lourde ? Ca aide ^^

Egoz__
Egoz__
Niveau 9
21 novembre 2011 à 23:31:49

Mon premier perso était un guerrier et j'avoue en avoir chier avec les falmer, à peu pres jusqu'au niveau 20. Il me tuaient un deux coup une vrai horreur. Alors que quand j'ai commencé mon mage, certes la c'était le one shot, mais même niveau 9 (lvl auquel j'ai fait mjust, si je ne me goure pas de nom..) j'avais vraiment aucun problèmes pour les buter à distance :o

Aedh
Aedh
Niveau 10
21 novembre 2011 à 23:32:11

Une fois que t'as ton armure daedrique légendaire et une bonne compétence d'armure lourde, t'équipe tout ça, tu règles le jeu en expert et tu vas danser la polka au milieu d'un groupe de géants.

Le "paladin" devient complètement fumé une fois qu'il est stuffé. Le mien doit avoir 1k d'armure et 100% de résistance à la magie, autant dire que les combats ne sont pas bien durs.

Aoris2
Aoris2
Niveau 10
21 novembre 2011 à 23:32:31

Le level scaling est bien là, mais c'est une fourchette de niveau (j'ai lu 10 niveau d'écart quelque part), donc tu peux tomber sur des ennemis qui ont 5 lvl de moins que toi, comme sur d'autres qui ont 5 lvl de plus que toi.
Pour ton problème, où as tu placé tes points de perks?

illuvatar2007
illuvatar2007
Niveau 19
21 novembre 2011 à 23:33:53

moi j'ai l'armure de boéthia amélioré (valeur de l'armure + de 100) et franchement ça me protège grave. il faut que tu augmentes ta compétence lorsque tu montes de niveau et je pense que ça ira mieux

illuvatar2007
illuvatar2007
Niveau 19
21 novembre 2011 à 23:34:53
  • augmente tes perks
BlackXP
BlackXP
Niveau 10
21 novembre 2011 à 23:35:14

J'aime jouer avec les géants en expert, j'en provoque un je lui montre ma joue et je lui dis "tape là", il me fout un grand coup de massue et... je vois ma barre de vie descendre à peine :noel:

Nervantoss
Nervantoss
Niveau 10
21 novembre 2011 à 23:35:35

Squal-Leonhart

:rire:

par contre les dégats magique j'ai l'impression d'y être toujours particulièrement sensible, malgré toute la viue que j'ai... donc la je développe enchantement. pour avoir une armure qui me donne des res magique. après tu as encore les potion pour ça ou encore les sort d'altération. et j'ai vu un perk dans parade qui permet de réduire les dégats magique.

bref je pense qu'il faut chercher un peu mais il y a le choix pour avoir une défense satisfaisante, mais c'est clair qu'au début guerrier c'est chaud.

Squal-leonhart
Squal-leonhart
Niveau 10
21 novembre 2011 à 23:36:10

j'ai les perks réparties entre arme à deux main, forgeron et armure lourde. le souci c'est que j'ai que 39 d'armures lourdes pour le moment, donc j'ai 2 point dans le premier et un point dans pano' lourde. Où j'peux up ça easy ?

Aedh
Aedh
Niveau 10
21 novembre 2011 à 23:39:50

Nervantoss : Si tu joues un guerrier avec bouclier, il faut récupérer le bouclier que te donne la quête du sanctuaire de Peryite (50 pts de résistance à la magie quand tu le lèves, en plus ça crée une barrière magique en face de toi, super classe).

Tu ajoutes la perk qui réduit de 50% les dégâts magiques subits et t'es déjà tranquille.

Aedh
Aedh
Niveau 10
21 novembre 2011 à 23:47:40

Pour voir ce bouclier en action (je l'adore :coeur: )

http://www.youtube.com/watch?v=o6avP0WZlZw

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment