CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Level 40 et......

ainoah
ainoah
Niveau 7
21 novembre 2011 à 22:45:52

Oui Grand Pikachie. Merci de ta réponse clair qui nous a été adressé a nous pauvres mortels.

pikachie
pikachie
Niveau 7
21 novembre 2011 à 22:48:19

T'es vraiment bete toi aussi quand meme. J'ai pas dit ni insinué "je suis supérieur je sais tout blablabla" j'ai juste dit "mon con" parce-que tu t'es posée une question idiote.
Alors arrete deux minutes, va faire ton popo, fais ton p'tit rot, et va jouer, au lieu de dire n'importe quoi.

mazz_le_retour
mazz_le_retour
Niveau 10
21 novembre 2011 à 22:48:21

Tu es pas ban car il y a une modé minimum sur le fofo.

Maintenant oui tu sera a terme ban car tu as déjà commis 3 fois en quelques post la première règle que tu lis a chaque fois que tu écris : pas d'insulte.

Moi perso je fais même pas de ddb vu que ca sert a rien.

pikachie
pikachie
Niveau 7
21 novembre 2011 à 22:51:02

Et ce que tu fais là, ça sert à quelque chose peut-etre ? Non, à rien. Moi j'continuerai à répondre méchamment aux questions cons ou répétitives et normalement aux questions sensées. Toi t'as apporté quoi sur le topic ou sur le forum là ?

R.I.E.N.

Ah si ! Une embrouille <3

ainoah
ainoah
Niveau 7
21 novembre 2011 à 22:51:15

Je ne pense pas qu'il y ai des questions "idiotes".

Mais ce n'est que mon avis.

Les troll rageux me font rigoler, tes provocations ne me toucheront pas. J'ai eu ma reponse, ca suffit.

Merci a ceux qui ont pris le temps de lire ma question et d'y repondre.

Beau_Rat
Beau_Rat
Niveau 10
21 novembre 2011 à 22:52:08

mazz_le_retour Voir le profil de mazz_le_retour
Posté le 21 novembre 2011 à 22:48:21 Avertir un administrateur
Tu es pas ban car il y a une modé minimum sur le fofo.

Ouais, surtout que le modérateur ne peut pas banir.

Je suis du côté de Pikachie. Il n'a rien dis de méchant. Il a été un peu froid, mais au moins il sert à quelque chose et puis un peu de jugeote ne fait pas de mal.

pikachie
pikachie
Niveau 7
21 novembre 2011 à 22:52:21

Non mais c'est vraiment dingue ça !! "mon con" = troll rageux et provocation ? T'es un bon toi --'

Encore mon post tout entier serait uniquement "mon con" j'veux bien mais là t'es pas honnête.

pikachie
pikachie
Niveau 7
21 novembre 2011 à 22:52:57

J'te remercie beau rat, mais fais attention, tu pourrais etre pris pour un troll.

]nims[
]nims[
Niveau 9
21 novembre 2011 à 22:54:24

pikachie tey kon :rire:

mazz_le_retour
mazz_le_retour
Niveau 10
21 novembre 2011 à 22:55:06

Je donne pas de réponse sur le thread car la réponse est déjà donné, je te parle a toi car tu te comporte très mal et il y a pas de modé. Mais oui "ça sert a rien de domestiquer un chien traumatisé " comme dirait ma vielle.

Maintenant sur le fofo j'ai déjà évoqué des trucs, aide de mod, question sur les personnages etc.

Bref la discussion est clause étant donné que tu ne réagira que par une modération.

ainoah
ainoah
Niveau 7
21 novembre 2011 à 22:55:09

"Alors arrete deux minutes, va faire ton popo, fais ton p'tit rot, et va jouer, au lieu de dire n'importe quoi."

provocation.

Troll? Oui j'aime cette definition, troll intelligent.

Tu as repondu a ma question, je t'en remercie. Maintenant le debat est clos.

Salut. Bon jeu a toi

pikachie
pikachie
Niveau 7
21 novembre 2011 à 22:55:30

Voilà les mecs, vous qui criez au troll à tout bout d'champ. NiMs, EST un troll. Vous saisissez la légère nuance entre son post et le mien ?

Cela dit NiMs, ça me touche, merci du fond du coeur <3

lamo-78
lamo-78
Niveau 4
21 novembre 2011 à 22:56:05

Franchement à certain moment j'ai impression que les 3/4 des gens de se forum n'ont pas plus de 12 ans ...
Vous avez des réactions d'enfants qui pensent que partir au quart de tour c'est "être un adulte"...

Le fait que tu répondes au question plus souvent ne change rien que ta réponse n'est pas du tout agréable dans sa formulation, tu as l'air de nous prendre pour des idiots finis...
Quant aux autres c'est pas franchement mieux de directement insulter, une remarque en passant aurait suffit je pense.

En ce qui concerne ta question, alors il est clair que tu n'en trouveras je pense jamais dans un coffre, c'est le set d'armure le plus rare et "unique" si j'ose dire, avec l'armure de dragon.
Donc reste que deux manière pour moi d'en avoir, la forger, ou bien la trouver grâce aux quêtes des daedras.

Bonne soirée.

sogeban
sogeban
Niveau 4
21 novembre 2011 à 22:56:13

pour répondre a la question initiale oui il y a des daedra mais pas énormément et il y a moyen de choper du daedrique dans des coffre j'ai trouver une épée daedrique et des bottes daedra

pikachie
pikachie
Niveau 7
21 novembre 2011 à 22:59:27

"Vous avez des réactions d'enfants qui pensent que partir au quart de tour c'est "être un adulte"... "

J'ai meme pas lu plus loin. Beaucoup disent comme toi. Ai-je insinué une seule fois c'que tu avances ? Non.

J'me sens pas adulte, j'ai 18 ans, j'suis encore un gamin et j'vis encore chez môman. Donc bon, arretez aussi avec ça quoi.

j'lis la suite maintenant :

" tu as l'air de nous prendre pour des idiots finis... "

"tu as l'air"

Tout est dit. Il ne s'agit que de votre interprétation. Mais sache que, si j'te prénais pour un débile fini, j'me casserai pas l'fion à venir répondre à ta (ta = général, hein, pas de parano merci) question.

demauvaiseaugur
demauvaiseaugur
Niveau 8
21 novembre 2011 à 23:00:14

JE SUIS LEVEL 90 POUR 300h de jeu

Reve_en_carton
Reve_en_carton
Niveau 5
21 novembre 2011 à 23:02:16

Ba dis donc c'est éléctrique ici hein pikachu :rire:
Au fait tkt pas t'es le meilleur t'as toujours raison et nous on ferme nos gueules. Et tes phrases sont bien formulées en plus je te félicite

ainoah
ainoah
Niveau 7
21 novembre 2011 à 23:02:47

demauvaisaugur = demauvaisfake

]nims[
]nims[
Niveau 9
21 novembre 2011 à 23:03:00

pikachie je me suis juste mis à ton niveau, je dirais même un cran au-dessus (:

lamo-78
lamo-78
Niveau 4
21 novembre 2011 à 23:05:14

Rien que la manière dont tu réponds montre que j'ai raison tu sais.

Et désolé mais je ne te visais pas toi particulièrement dans mon dernier post, mais l'ensemble des réactions qu'il y a eu, et même si ton premier post ici ne laissait pas transparaitre se que j'ai dit, tes suivants oui.

Et oui c'est mon interprétation, mais en même temps c'est à moi seul d'interpreter ce que tu écris, et tu as pris le créateur de se topic pour un idiot...

demauvaiseaugur tu as commencé à jouer quand ? Non parce que ca fait presque 13 jours de jeux, se qui te laisse vraiment pas beaucoup de sommeil ^^.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment