CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème maison Vendeaume

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Chapchap28
Chapchap28
Niveau 7
24 novembre 2011 à 09:01:32

up

[kronoss]
[kronoss]
Niveau 6
24 novembre 2011 à 09:05:24

Moi j'ai fait toute les quete de la légion impériale, et je sais pas si c'est encore possible d'avoir la maison :(

Chapchap28
Chapchap28
Niveau 7
24 novembre 2011 à 09:07:19

Si, normalement c'est possible, il me semble l'avoir lu quelque part. Fais déjà la quête du boucher et ensuite quelques quêtes pour le jarl et je pense que ce sera bon.

Zee_Joker
Zee_Joker
Niveau 4
24 novembre 2011 à 09:39:07

J'ai finis les sombrages, je suis officier etc etc, mais ça ne marche pas, la quête, et la meuf qui nous doit nous parler du boucher nous dit juste " Faites attention au boucher" mais aucun dialogue se met en route :(

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
24 novembre 2011 à 09:40:23

pourtant, la réponse est dans un sujet également sur la première page https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-505987-1-0-1-0-aide-du-sang-sur-la-glace.htm

shakaskyrim
shakaskyrim
Niveau 3
27 novembre 2011 à 15:38:52

cette quete est beuger sa depends des parties , alors si tu finis les quetes de la légion tu l'achete sans probleme , et sa démarre la quete du boucher , soit tu fais les sombrages et ulfric te propose de l'acheter et sa fait la quete aussi , mais une fois finit c quif quif bourriquot , soit tu peux tout meublé et c cool , soit tu peux meublé mais tu aura du sang partout et des squelettes sans l'option chambellan nettoie , soit tu pourra tout meublé nettoyer mais pas de chambre d'amis , et tout les 3 c'est du hasard total , voila bonne chance et vite l'arrivée du patch ou d'un mod

Chapchap28
Chapchap28
Niveau 7
27 novembre 2011 à 19:39:37

J'ai réglé le probème de la chambre d'ami, il faut aider les habitants de vendeaume (en demandant au jarl si il veut que tu fasse un truc pour lui).

Ensuite, il te nomme thane. Là, comme il te file un garde du corps, une chambre d'ami est aménagée dans la maison. Par contre, je n'ai toujours pas de solution pour le coffre, car quand on fait nettoyer le sang, le coffre (qui a du sang dessus) disparait.
EN plus, si on laisse des trucs dans le coffre avant le nettoyage (pour forcer le coffre à rester), le nettoyage est inefficace (toujours du sang) ou l'option nettoyer n'est plus dispo.

Runyaci
Runyaci
Niveau 8
03 décembre 2011 à 15:51:18

Bonjour tout le monde, je post ici pour éviter de refaire un topic.

Alors voilà, j'ai rejoins les sombrages, j'ai été prendre Blancherive et un autre fort après, et Ulfric me propose d'aller acheter une maison. Je vais trouver son chambelan, et il me la propose à 12 000 pièces d'or.

Je n'avais que 8567 (plus ou moins), et j'ai réussi à l'acheter. C'est quoi l'astuce ?

Khenit
Khenit
Niveau 9
31 décembre 2011 à 02:37:59

Apparemment il ne reste qu'à attendre un patch...

( Pour virer les traces de sang, si on a pas meublé "dans l'ordre". )

haborym09
haborym09
Niveau 5
10 janvier 2012 à 20:36:56

http://www.skyrim-origins.fr/topic/745-spoil-du-sang-sur-la-glace-probleme/page__hl__%2Bsang+%2Bglace__fromsearch__1

Allez sur ce lien. Il s'y trouve une video expliquant tres bien comment debloquer la quete. C'est grace a elle que j'ai résolu mon probleme par rapport a cette quete.

DINOX86
DINOX86
Niveau 3
19 avril 2015 à 10:34:50

Lien mort :nonnon:

TheQuenelle
TheQuenelle
Niveau 8
19 avril 2015 à 15:45:35

Et c'est quoi le problème :question:
Si c'est que tu ne reçois pas la quête a ton 1er passage a Vendaume c'est normal , son départ est aléatoire

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces