CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule

Quelana
Quelana
Niveau 4
21 novembre 2011 à 21:50:12

Voilà, j'ai recu le jeu il n'y à pas longtemps, j'ai déjà joué 40 heures avec un Elfe des Bois Assassin/Archer. Je suis lvl 37

J'ai fini la guilde des voleurs, la confrérie noire, les compagnons. J'ai l'armure Draconique légère en légendaire et deux dagues qui absorbent les points de vie et avec 50 de stat chacunes.
J'ai 6 Cri dont 2 entièrement.
Je viens d'aller voir les Grisebarbes. J'ai 4 âmes de Dragon en réserve, et 15 000 Pièces d'or, la confrérie noire rénovée et une femme et pleins d'objets de grande valeur ( plein de rubis, saphirs, oeil de falmer, Os de dragon X10 ...)

J'ai eu envie de changer de personnage, j'ai créer un Haut-Elfe mage. Je veux sauvegarder et quand je regarde les sauvegardes, celle de 40 heures a disparu ...

Il ne me reste plus qu'une de 15 heures que j'avais faite juste comme ça et celle de mon perso de 20 minutes.

Pour les Flemmards, j'ai perdu 40 heures de jeu.
Y'a pas moyen de récupérer ma save ? Car je dois avouer que ça me fait LEGEREMENT chier.

Autre question :

Les mages sont-ils bon ? Car dépenser toute sa magie pour 2 ennemis ... Expliquer bien s'il vous plait.

Et surtout COMMENT REPRENDRE MA SAVE ???

Deadly-Angel
Deadly-Angel
Niveau 9
21 novembre 2011 à 21:51:59

Sur quoi tu joues déjà :question:

Hybridy4
Hybridy4
Niveau 10
21 novembre 2011 à 21:52:11

Mouais 40h level 37 inutile de rush les levels si tu veux bien profiter du jeu hein...

Et oui les mages sont bons avec un minimum de stuff :)

[pad]
[pad]
Niveau 4
21 novembre 2011 à 21:54:18

Quand tu crée une nouvelle partie ça efface tes autosave donc si tu a pas fait de sauvegardes classiques tu perds ta progression

Quelana
Quelana
Niveau 4
21 novembre 2011 à 21:54:38

Je joue sur Ps3.

Hybridy4 :d) Je ne rush pas les level, j'ai voler jusqu'au lvl 20 ( et oui pour l'argent). Puis j'ai fais la guilde des voleurs , la confrérie noire, les compagnons et monter la forge lvl 100 pour l'armure et me voilà directement lvl 37.

Quelana
Quelana
Niveau 4
21 novembre 2011 à 21:56:01

[pad] :d) J'ai fait une sauvegarde à 40h devant le Jarl Ulfric Sombrage.

Hybridy4
Hybridy4
Niveau 10
21 novembre 2011 à 21:56:36

Ouais enfin 1level/h ça fait quand même rush hein, même si je dois reconnaître qu'on xp à fond en vol à la tire :(

ihaveammo
ihaveammo
Niveau 8
21 novembre 2011 à 21:57:36

Sur pc je t'aurais proposé une save au même stade du jeu avec un mod pour modifier la gueule et la race de ton perso...

Quelana
Quelana
Niveau 4
21 novembre 2011 à 21:59:07

Pas d'idée ? Je soupçonne que je me sois fait entuber pour la save mais pour un reroll alors ? Je prends ou Orque guerrier ou Haut-Elfe mage.

Deadly-Angel
Deadly-Angel
Niveau 9
21 novembre 2011 à 22:02:00

Hybridy4 :d) intéréssant merci :ok: , je compte me faire un perso furtif et un peu la flemme de tout recommencer mais si je récupère mon lvl assez vite en volant... :p)

Par contre je suis pas vraiment pour farm... genre 1 lvl/h j'en suis TRES loins moi :rire:

Quelana :d) jpense que tu le sais déjà.... c foutu pour toi :-( sur PS3 jvois pas comment tu pourrais récup' tes saves si tu ne l'ai à pas copier/coller sur ton ordi (Bon moyen de ne pas se faire b*** en beauté.. )

guts_o
guts_o
Niveau 10
21 novembre 2011 à 22:02:01

oh putain, donc j'en déduis qu'augmenter la difficulté augmente aussi le temps de leveling!?

Je suis lv39 avec 77h de jeu!?!

je pensais que jouer en difficile me ferais XP plus rapidement, ARNAQUE!!!!

Quelana, j'ai appris une chose primordiale depuis qq années, si le jeu te le permet, fait toujours une copie de tes sauvegardes sur un support à part au moins 1 fois par semaine!

je le fais toujours pour mes jeux ps3, 360 et meme wii, et ça m'a permis d'économiser un paquet d'heures de jeu quand j'ai eu des mauvaises surprises de save corrompues ou autre!

je ne peux rien d'autre pour toi à part t'offrir quelques humanités... :-)))

Deadly-Angel
Deadly-Angel
Niveau 9
21 novembre 2011 à 22:04:05

Heu... si tu compte farmer évite les mages, une fois tes items booster magie et destruction 100 ils sont "trop" boostés d'après pas mal de gens... alors le plaisir de jouer risque de vite disparaitre si tu flingue tt le monde trop facilement :ok:

Quelana
Quelana
Niveau 4
21 novembre 2011 à 22:07:38

Abuser de perdre 40 heures alors que j'avais que cette save et l'autre de 15 heures :snif: Mon armure Draconique, mes dagues :snif: Mes perks :snif: ...

Sinon comme de toute façon je voulais changer d'air ( mais pas comme ça :snif: ), Je pense faire un Orque Guerrier et suivre le même parcours que mon voleur ( armure légère pour les assassinats, ... ), puis forgeage lvl 90 et craft l'armure Daedrique si je trouve les composants ...

Ou Haut-Elfe mage mais je m'y connais paps du tout ... Et ça à pas l'air fort ...

guts_o
guts_o
Niveau 10
21 novembre 2011 à 22:08:21

bah c'est valable pour toutes les classes, je joue un archer furtif, j'ai 80 en furtivité et 72 en archerie...

je joue en difficile et je one shot les geants avec une fleche ebonite et mon arc de verre +2 en furtif...

Deadly-Angel
Deadly-Angel
Niveau 9
21 novembre 2011 à 22:12:09

guts_o :d) Damned !! Tviens dme ruiner ma journée... j'espère que jvais pas me mettre à trouver le jeu trop facile... m'enfin il reste toujours les dragons légendaires qui ne se font pas tout seul :gni:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment