Voilà, j'ai recu le jeu il n'y à pas longtemps, j'ai déjà joué 40 heures avec un Elfe des Bois Assassin/Archer. Je suis lvl 37
J'ai fini la guilde des voleurs, la confrérie noire, les compagnons. J'ai l'armure Draconique légère en légendaire et deux dagues qui absorbent les points de vie et avec 50 de stat chacunes.
J'ai 6 Cri dont 2 entièrement.
Je viens d'aller voir les Grisebarbes. J'ai 4 âmes de Dragon en réserve, et 15 000 Pièces d'or, la confrérie noire rénovée et une femme et pleins d'objets de grande valeur ( plein de rubis, saphirs, oeil de falmer, Os de dragon X10 ...)
J'ai eu envie de changer de personnage, j'ai créer un Haut-Elfe mage. Je veux sauvegarder et quand je regarde les sauvegardes, celle de 40 heures a disparu ...
Il ne me reste plus qu'une de 15 heures que j'avais faite juste comme ça et celle de mon perso de 20 minutes.
Pour les Flemmards, j'ai perdu 40 heures de jeu.
Y'a pas moyen de récupérer ma save ? Car je dois avouer que ça me fait LEGEREMENT chier.
Autre question :
Les mages sont-ils bon ? Car dépenser toute sa magie pour 2 ennemis ... Expliquer bien s'il vous plait.
Et surtout COMMENT REPRENDRE MA SAVE ???