Exactement on subit déjà l'avalanche des jeux de merdes a cause des consoles de merde si en plus l'univers PC viens d'être pollué avec Steam et ces acolytes...
Laissez Steam pour les gens qui aiment acheter leurs jeux on-line ce qui achètent le jeu en magasin je vois pas l'intérêt de passer par steam surtout pour voir le résultat un jeux brider a 2go de ram je vois vraiment pas le but là?
Steam avant bon je ne m'en préoccupais pas mais là compter sur moi pour vous faire le max de mauvaise pub
Bethesda n'oubliez pas que votre succès vous le devez a tout les joueurs de PC et non pas aux consoles ne sous estimez pas cette communauté, alors bougez vous et arrangez les bugs, les retour bureau, le bridage de la ram, les lags, le fait de jouer SANS steam...
@SebastienD
J'ai vérifié également voir si ils prévenait le client pour steam et oui c'est écrit derrière la boite juste en dessous des trois screens et juste au-dessus de la config requise
je me demande quel est le con qui a dit: "eh les mecs si on faisait passsé nos clients PC par steam pour bien les faire chier... oh et attends on va les faire attendre le 11/11/2011 a 1h30 du matin pour les faire jouer tandis que les joueurs console non..."
Ne jouez pas trop aux idiots...