CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un patch sorti aujourd'hui?

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
23 novembre 2011 à 15:53:59

Mekkor Voir le profil de Mekkor
Posté le 23 novembre 2011 à 10:26:46 Avertir un administrateur
Iorveth, je n'ai pas fait la manip perso, mais il suffit de mettre toute l'archive dans ton dossier de jeu, ou même sur ton bureau pour que ça fonctionne.

Il faut juste steam d'ouvert et en mode en ligne. Ensuite tu lance le jeu via l'exe 4gb machin truc !

le souci c est que si je lance par skyrim 4Gb , sa me fais ERROR 00000 quelque chose.

patpitt
patpitt
Niveau 6
23 novembre 2011 à 17:25:21

perso je joue avec l'exe du jeu direct, ca ne lance pas steam de merde, pas de maj à la con et j'ai l'exe en 4gb, et jamais de plantage :)

loki540
loki540
Niveau 6
24 novembre 2011 à 01:43:45

je me demandais si vous aussi depuis le patch les dragons s'écrassent à la place d'atterir quand ils sont suffisament blésser?
car avant ce patch ca me l'avais jamais fait.

sebastienD
sebastienD
Niveau 3
24 novembre 2011 à 02:20:49

Pas le choix de men meller!

Depuis lundi soir c'est l'enfer steam et skyrim, Mais à quoi ils jouent c'est con !

Depuis lundi que j'essais n'importe quoi pour que sa remarche comme sa la fonctionner incroyablement bien en fin de semaine passé! 41h de jeu fluide pas de ram et aucun plantage le paradie!

Et la c'Est juste de la merde je me couche tous les soir très tard croyent que toute est reiglé et rien ce reigle! c'Est de pire en pire! c'Est qui c'est nul ?

La j'ai bien flushé mes drivers vidéo et réinstallé les dernier encore une fois, flushé skyrim et repris l'installation jai pris la penne de décoché les mises à jour et maintenent si je ne la fais pas le jeux ne veu pas démarrer. Il n'ya plus de TSEV.exe et pas possible de lancer le jeux hors connection..

Breff il nous aublige à endurer leur connerie!
J'ai flanché, je le load leur super mise à jour.. à une vitesse impossible.. j'aurrais télécharger 2 films de 700 meg en moin de temps just qu' à date et il me reste encore 1hh30 d'attente..

Ils nous niaisent?

Psycho1210
Psycho1210
Niveau 4
24 novembre 2011 à 02:28:29

Bonsoir à tous,

@Loki540 les dragons s'écrase au sol depuis bien avant le patch,je n'ai eu qu'un crash de dragon mais c'était bien avant ce maudit patch,

Maudit pour pas dire merdique ou a chier!!
Je rejoins SebastienD depuis le patch le jeu plante plus, obligé d'avoir cette merde de Steam et en plus le jeu ram on dirait que je joue a Skyrim avec une game boy j'ai un pc qui ferait tourner au moins 4 Skyrim et la ça ram grâce a leur merveilleux patch...

J'ai déjà horreur qu'on m'impose un truc (Steam) pour un jeu acheter en magasin mais quand en plus ils font de la merde sa n'arrange rien les choses, si on achète un jeu en magasin c'est déjà pour avoir sur support mais aussi pour pas se faire chier avec des merdes comme Steam, origin et j'en passe...

sebastienD
sebastienD
Niveau 3
24 novembre 2011 à 02:37:39

Et trouvé moi un endroit sur le boitié du DVD ou il est marqué "Steam"

De quoi ils ce melle eux?
C'est quoi c'est niaisrie bordel! lorsque je voudrai de Steam j'en ferai la demende!!!!!!!

Jespère qu'ils vont ce magnier le train de reiglé sa! déjas une semaine que les gens sous PC hurle et rien ne bouge! même que c'Est pire!

Peuvent-ils prouver que l'expérience PC telle qu'ont la connait depuis des années devance de loin c'est foutu console aux graphiques carré!

Amen!

Psycho1210
Psycho1210
Niveau 4
24 novembre 2011 à 03:36:58

Exactement on subit déjà l'avalanche des jeux de merdes a cause des consoles de merde si en plus l'univers PC viens d'être pollué avec Steam et ces acolytes...

Laissez Steam pour les gens qui aiment acheter leurs jeux on-line ce qui achètent le jeu en magasin je vois pas l'intérêt de passer par steam surtout pour voir le résultat un jeux brider a 2go de ram je vois vraiment pas le but là?

Steam avant bon je ne m'en préoccupais pas mais là compter sur moi pour vous faire le max de mauvaise pub

Bethesda n'oubliez pas que votre succès vous le devez a tout les joueurs de PC et non pas aux consoles ne sous estimez pas cette communauté, alors bougez vous et arrangez les bugs, les retour bureau, le bridage de la ram, les lags, le fait de jouer SANS steam...

@SebastienD
J'ai vérifié également voir si ils prévenait le client pour steam et oui c'est écrit derrière la boite juste en dessous des trois screens et juste au-dessus de la config requise

je me demande quel est le con qui a dit: "eh les mecs si on faisait passsé nos clients PC par steam pour bien les faire chier... oh et attends on va les faire attendre le 11/11/2011 a 1h30 du matin pour les faire jouer tandis que les joueurs console non..."

Ne jouez pas trop aux idiots...

sebastienD
sebastienD
Niveau 3
24 novembre 2011 à 03:53:10

Ha.. bien oui tu a raison ehehe!

Et puisqu'ont chiale sur les mise a jour steam.. en plus de ne pas en vouloire puisqu'il gâche de plus en plus le jeux avec leur cochonerie.. Je suis malheureusement en téléchargement d'une mise à jour (puisque sinon Steam ne veux pas lancer mon jeu que j'ai acheté dans un magasin) et la vitesse de téléchargement est généralement 9.5 KB/s et j'ai maintenent 33.6 MB de téléchargé en 45 minutes.. c'est quoi cette patch de fou encore! Et que dire de cette belle rapidité de téléchargement?

Bordel je plein celui qui c'est acheté un beau Skyrim tout neuf ce soir et qu'il croyais y jouer dès rendu chez lui!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2011 à 05:08:41

SebastienD

change de fournisseur internet! moi j'ai aucun problème avec steam mise à jour à plus de 4000k/s!

Nervantoss
Nervantoss
Niveau 10
24 novembre 2011 à 05:11:30

franchement à chaque personne qui à un problème vous devriez contacter le support. faut s'inscrire c'est chiant mais si il reçoivent 10000 message par jour ils vont peut être par finir par ce bouger

Ruldar
Ruldar
Niveau 1
25 novembre 2011 à 04:03:00

Et moi qui avait pris la peine de pré-commander un CD au magasin pour éviter tout les problèmes que j'ai eu lorsque j'ai acheter Oblivion (OBSE et OBMM qui fonctionne pas), je me suis fait avoir carrément et j'ai payé les taxes pour rien... (72$ au magasin alors qu'il est a 60$ sur steam)

C'est aussi pire que Windows Game Live qui a corrompu toute mes anciennes sauvegarde quand je l'ai installer et qui me forçais à me connecter sur internet pour jouer a un jeu solo...

Ils font de l’incitation au piratage, vous pouvez être sûr que les prochains jeu qui nous oblige de passer par un programme tiers, je vais aller chercher la version piraté!
S'pas normal que ceux qui ont la version piraté joue a Skyrim sans aucun problème et que ceux qui ont acheter le jeu, en avons des tas!

A croire qu'ils ont faire leur marketing par des stagiaires... Bethesda à beaucoup baissé dans mon estime, dire que s'était ma compagnie préférer avant...

wil_1890
wil_1890
Niveau 8
25 novembre 2011 à 05:54:24

Oui mais il ne faut pas trop capoter non plus ses des choses qui arrive sa va se faire corriger bientôt

Profgta
Profgta
Niveau 10
25 novembre 2011 à 20:24:15

patpitt
Posté le 23 novembre 2011 à 17:25:21
perso je joue avec l'exe du jeu direct, ca ne lance pas steam de merde, pas de maj à la con et j'ai l'exe en 4gb, et jamais de plantage

J'aimerais savoir comment tu fais ? Steam m'harcèle avec ça !

NainSovage
NainSovage
Niveau 5
01 décembre 2011 à 00:29:23

Salut, j'ai un soucis avec mon skyrim et j'ai besin de l'exe datant du 11/11 , malheureusement tous les liens qui se trouvent sur le forum sont morts...
Quelqu'un pourrait m'aider à trouver ce fichier svp?

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment