Je me joins au mécontentement général!
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé aujourd'hui, mais:
1) Comme j'avais des retour Window, j'avait modifié le .exe pour allouer plus de ram, et du coup, plus de problèmes, mais je lançais le jeu via le .exe (sans passer par Steam...)
2) Comme je ne voulais pas qu'une maj soit incompatible avec l'.exe modifié, j'avais enlevé la maj automatique du jeu sur Steam.
3) Sauf que maintenant (depuis ce soir), quand je lance le jeu à partir de l'.exe, ça me le lance par steam... et oh! Putain! plantage (retour sous windows).
Bon, je me plains pas tant que ça, j'en ai eu un en 3h de jeu ce soir (ça a l'air plus grave chez certain)...
Mais bon, y a de quoi gueuler! Parce que sortir un jeu qui plante à 50 euros, steam ou pas, déjà c'est moyen. C'est au joueur de se démerder pour régler ses problèmes! Et en plus, même si tu te démerdes, on te remets à la case départ.
Foutage de gueule!!!!
Putain, mais il est où le bon vieux temps où tu installais un jeu sur ton pc, et point barre, tu y jouais comme tu voulais, avec les maj et les mods que tu voulais, sans qu'un conn.... tyranique comme Steam te casse les pieds sans arrêt! Alors que tu as payé le jeu comme un bon mouton quand ceux qui l'ont craqué y jouent peinards!
Steam est une incitation au piratage! Serait temps que les dev s'en aperçoivent....
Au passage, si vous avez une solution pour cet .exe.... c'était cool de pouvoir lancer le jeu sans Steam ET sans que ça crash.... (j'ai gardé une copie de l'.exe original, avant de le modifier....).