CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un patch sorti aujourd'hui?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
21 novembre 2011 à 23:25:08

TESV et non TESIV :noel:

BOn merci à l'uploadeur je le garde précieusement dans un coin on sait jamais :)

Aragenos
Aragenos
Niveau 5
21 novembre 2011 à 23:25:23

Je me joins au mécontentement général!

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé aujourd'hui, mais:
1) Comme j'avais des retour Window, j'avait modifié le .exe pour allouer plus de ram, et du coup, plus de problèmes, mais je lançais le jeu via le .exe (sans passer par Steam...)
2) Comme je ne voulais pas qu'une maj soit incompatible avec l'.exe modifié, j'avais enlevé la maj automatique du jeu sur Steam.
3) Sauf que maintenant (depuis ce soir), quand je lance le jeu à partir de l'.exe, ça me le lance par steam... et oh! Putain! plantage (retour sous windows).

Bon, je me plains pas tant que ça, j'en ai eu un en 3h de jeu ce soir (ça a l'air plus grave chez certain)...

Mais bon, y a de quoi gueuler! Parce que sortir un jeu qui plante à 50 euros, steam ou pas, déjà c'est moyen. C'est au joueur de se démerder pour régler ses problèmes! Et en plus, même si tu te démerdes, on te remets à la case départ.

Foutage de gueule!!!!

Putain, mais il est où le bon vieux temps où tu installais un jeu sur ton pc, et point barre, tu y jouais comme tu voulais, avec les maj et les mods que tu voulais, sans qu'un conn.... tyranique comme Steam te casse les pieds sans arrêt! Alors que tu as payé le jeu comme un bon mouton quand ceux qui l'ont craqué y jouent peinards!

Steam est une incitation au piratage! Serait temps que les dev s'en aperçoivent....

Au passage, si vous avez une solution pour cet .exe.... c'était cool de pouvoir lancer le jeu sans Steam ET sans que ça crash.... (j'ai gardé une copie de l'.exe original, avant de le modifier....).

Nervantoss
Nervantoss
Niveau 10
21 novembre 2011 à 23:26:14

oh putain les bricolage de ouf. bref je pense qu'installer des mod pour le moment c'est pas la peine si c'est pour empêcher le jeu de se lancer.

Titoonee
Titoonee
Niveau 10
21 novembre 2011 à 23:28:03

Hé bah ça fonctionne bien, merci à tous pour l'exe!!

Je retourne jouer un petit peu, bonne soirée et nuit à tous! Et encore merci!!

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
21 novembre 2011 à 23:28:53

J'hésite à remettre mes mods là, j'avais tout extrait avant de désinstaller pour tester le bug mais je crois que je vais m'abstenir de les remettre :(

Mon jeu est tout frais il vient d'être réinstallé par Steam (je sais que par le CD c'est plus rapide mais j'ai installé le jeu la première fois sur mon portable donc impossible de passer par le CD une 2nde fois sur mon fixe :hum: )

Bon très franchement ça me dégoute pas mal cette histoire de steam + exe mais je me dis que de nos jours ça fait parti de la routine quand on a encore le courage d'acheter un jeu :honte:

Aragenos
Aragenos
Niveau 5
21 novembre 2011 à 23:29:07

C'était pas un mod! C'était une manip pour empêcher le jeu de crasher.... le truc "légèrement" utile quoi.... Parce que j'ai jamais entendu que dans les innovations de TESV, on avait un super pouvoir qui permettait de retourner sous Windows et qui se déclenchait de manière aléatoire....

Vaknar
Vaknar
Niveau 8
21 novembre 2011 à 23:42:01

Trouver un exe datant du 11.11.11 (ou un exe... on sait compris...) ensuite mettez le LAA que vous pouvez trouver ici

http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=202#content

Suivez la procédure expliquer dans le TxT, ne lancer pas Steam et lancer l'exe TES.exe

Plus de soucis, nada, chez moi cela fonctionne impeccable en attendant que Bethesda et Steam puissent nous remettre tout ça en bonne et du forme.

Bon jeu à tous.

Ginosgringos
Ginosgringos
Niveau 1
21 novembre 2011 à 23:43:59

MORALE DE CETTE HISTOIRE

Dès que Skyrim réussi à démarrer :

1) Ne fermer plus jamais Skyrim.
2) Ne fermer plus jamais votre ordi (fuck les MAJ d'anti-virus)
3) Rire des autres qui ont fermé Skyrim et qui ne peuvent plus l'ouvrir pour une éternité

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
21 novembre 2011 à 23:46:10

Non mais là c'est bon tout est rentré dans l'ordre grâce à l'exe du 11 novembre il suffit simplement de ne pas cocher les mises à jour auto du jeu dans steam et vous pouvez tout à fait le lancer en bonne et due forme avec mods et tout ce que vous avez modifié :oui:

Je viens de tester j'ai eu le temps de me faire un dragon de sang et de trouver un nouveau mot :rire:

Ginosgringos
Ginosgringos
Niveau 1
21 novembre 2011 à 23:47:07

est-ce que je vais perdre mes sauvegardes ?

Igneous
Igneous
Niveau 10
21 novembre 2011 à 23:48:21

Moi qui avait cru bidé :hap:

J'ai pas eu de problèmes moi pendant ma session de jeu cette soirée :(

Gamerkid974
Gamerkid974
Niveau 3
21 novembre 2011 à 23:51:01

Huuum...ou est le fichier dans lequel est sensé être installé skyrim?? Car j'e l'ai désinstallé puis réinstallé mais je ne trouve toujorus aucune trace du dossier du jeu dans programme files etc....

shihon
shihon
Niveau 5
21 novembre 2011 à 23:51:01

pour ce qui on des problème au moment du démarrage allé dans mes document\my games\skyrim ouvrer le fichier skyrim.ini changer la dernière ligne ou il y a écrit "ENGLISH" en "FRENCH"
j'ai découvert ça en bidouillant plein de truc dans pas sur que ça marche chez tout le monde

ce problème est du au option du luncher quand vous mettez les graphismes fullmax ou que vous modifiez des graphisme

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
21 novembre 2011 à 23:59:05

Ah je comprend mieux pourquoi mon jeu se ferme automatiquement dès que je clique sur "Jouer"! :(

Merci pour le lien du forum Bethesda, ils vont m'entendre gueuler, plein le cul de leurs jeux bugués jusqu'au cou! :honte:

BulleColoree
BulleColoree
Niveau 9
22 novembre 2011 à 00:11:58

Sérieux, il teste rien avant de mettre en ligne ?

Purée, 3 jeux pc achetés pour toutes la famille, 3 x 79 FR (suisse) et des tas d'emmerdes.
Un ami qui l'a télécharger joue depuis le 10 et sans aucune problème ...

mon dieu on fait l'effort d'acheter et ça marche pas

Marco93_92
Marco93_92
Niveau 3
22 novembre 2011 à 00:20:34

Sinon:

Faites dans Steam: propriété sur le jeu > Fichiers locaux > Verification de l'intégrité

Ca marche :)

Roguish_Arrow
Roguish_Arrow
Niveau 11
22 novembre 2011 à 00:22:00

Perso je viens de découvrir que le steam bloqué ma CG et utilisé la plus merdique inadapté... Je suis passé de low à ultra, sans aucun lag, avec les 8 Go de ram, bordel c'est quoi cette optimisation digne de l'ampapaoutage?

Gamerkid974
Gamerkid974
Niveau 3
22 novembre 2011 à 00:27:07

Ca ne marche toujours pas malgrès avoir fait la vérification de l'intégrité du jeu... Mon problème : je constate que tant que ma souris ne va pas sur le menu du jeu, il tourne, mais déès qu'elle s'en approche c'est mort : retour windows...

Sedanais_08
Sedanais_08
Niveau 14
22 novembre 2011 à 00:28:31

Euh moi tout fonctionne :(

Gamerkid974
Gamerkid974
Niveau 3
22 novembre 2011 à 00:31:53

Oui un pote qui a démarré en même temps que moi n'a aucun problème non plus pour jouer...

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces