CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un patch sorti aujourd'hui?

Profgta
Profgta
Niveau 10
21 novembre 2011 à 20:29:54

La validation des fichiers Steam est bloqué à 75% !!

Je rage !! C'est le DRM qui me fait ça ?

Le DRM, mon pire cauchemar !

tonywallas
tonywallas
Niveau 5
21 novembre 2011 à 20:30:36

Je vous invite vivement à venir sur les forums de Bestheda (c'est rapide pour ce créer un compte) parce que la il faut absolument qui nous trouve une solution très rapidement, le jeux est injouable maintenant!

Merci de faire entendre votre mécontentement sur les forums officiels.

Voici de nouveau le lien:
http://forums.bethsoft.com/index.php?/topic/1284318-skyrim-just-updated-via-steam/page__st__120

snake_swiss
snake_swiss
Niveau 13
21 novembre 2011 à 20:33:52

Nous sur PS3 Xbox ont attendra, ont a pas encore eu de Mis-A-Jour...

On est toujours en 1.1.20.0

reaper3
reaper3
Niveau 5
21 novembre 2011 à 20:34:18

conten les boulzore de pciste?? ouais trop bien moi j'aurais plein de mode!! ouais bah en attendan la version pc a 15 000 bug et en plus les MAJ en rajoute MMMDDDRRRR!!! au moin sur console on aura les MAJ officiel y a pas de triche et le pad et beaucoup plus adapté c'est une vérité rechercher sur google vous verrais!!! nooobzor!!

Black_Maajin
Black_Maajin
Niveau 1
21 novembre 2011 à 20:34:45

Bonjour à tous, tout d'abord je m'excuse pour ce post inutile mais je suis bloqué...

J'ai un problème de lancement avec steam et je me demande si ca ne viendrait pas de ce patch dont vous parlez.

Rien ne s'est installé au lancement de steam et voici mon problème :
Je lance le jeux sur steam comme d'habitude. Ca ouvre la petite fenêtre de lancement, je clic sur jouer et la j'ai un message du "Contrôle du compte d'utilisateur" qui me demande d'autoriser le programme apporter des modifications à cette ordi" le nom du programme est Skyrim lancher donc je met oui mais rien de s'installe et ca rouvre la petit fenetre de lancement de skyrim.

Quelqu'un aurait une idée de ce que je doit faire? Je n'arrive pas à essayer d'autoriser l'instalation en tant qu'administrateur. Ca peut avoir un lien?

Sayyid_Qutb
Sayyid_Qutb
Niveau 10
21 novembre 2011 à 20:34:49

tonywallas Voir le profil de tonywallas
Posté le 21 novembre 2011 à 20:28:31 Avertir un administrateur
Sayyid Qutb, c'est justement pour que le jeux puisse profiter de plus de 2go de ram que servait ce programme!
Sans celui ci, tu as beau avoir 8go, bah ca fait juste jolie dans ta tour!

:d) quoi en fait le DRM bloque le jeu à 2GO de ram en utilisation ? :(

Je capte pas trop là... un DRM c'est censé être une saloperie de protection anti-piratage, quel rapport avec la limitation en ressource utilisé alors ?

Ou bien vous parlez de votre programme chelou qui fonctionne plus depuis la maj ? OSEF de ça les mecs qui ont fait le prog doivent faire une maj c'est pas grand chose si ils se bougent le cul.

Sayyid_Qutb
Sayyid_Qutb
Niveau 10
21 novembre 2011 à 20:36:34

Et perso j'ai aucun problème de performance moi, hormis quelques retours windows assez rare.

[JV]Ibiza
[JV]Ibiza
Niveau 9
21 novembre 2011 à 20:37:25

On ne peut plus passer par \Steam\SteamApps\common\skyrim TESV.exe
Maintenant, super. :rire:

snake_swiss
snake_swiss
Niveau 13
21 novembre 2011 à 20:37:38

Tout ces petits problèmes m'insciterait à le prendre illégalement :( Mais je l'ai sur PS3 Légalement donc dommage pour vous, je ne peux pas vous aider d'avantage

*Retourne jouer à Skyrim*

tonywallas
tonywallas
Niveau 5
21 novembre 2011 à 20:40:08

Bon je récapitule...
Le jeux d'origine n'utilise que 2go de mémoire vive, ce qui provoquait des plantes au bout de x temps de jeux.
A la suite de ca, une appli est sortit pour rentre comptible le jeux avec >2go. Avec ca plus AUCUN plantage et augmentation en prime de la fluidité!

Seulement aujourd'hui sort une mise à jour de l'exe du jeux qui empêche maintenant d'utiliser ce fameux programme.
Et d'après ce que j'ai pu lire sur les forums, maintenant que le noueau exe est associé au drm steam, on peut plus le patcher!

Donc tant que Bestheda ne met pas à jour son jeux compatible 64bits bah c'est la baise :)

SnAkyTree
SnAkyTree
Niveau 7
21 novembre 2011 à 20:40:23

Le DRM , c'est pas le genre de truc qui favorise les téléchargements illégaux et défavorise les honnêtes personnes qui l'ont acheté ? :hap:

J'ai eu le même problème avec Silent Hunter 5 ...

Profgta
Profgta
Niveau 10
21 novembre 2011 à 20:41:47

@ reaper3 : DDB tu ne nous apportes pas de solution donc troll et incitation à la guerre à la con !

@ Sayyid_Qutb : Le DRM est une vraie saloperie ! Il t'empêche de jouer quand ça lui chante alors t'as payé le jeu pour jouer et non pour nous faire chier !

Dsl pour les vulgarités ! ça me gave cette histoire de DRM ! Je ne peux plus réinstaller le jeu à cause du blocage de validation des fichiers Steam !

Gubisad
Gubisad
Niveau 3
21 novembre 2011 à 20:43:06

--->Sayyid_Qutb
C'est pas le drm le fond du problème. Le fait est qu'il ont modifier l'exe et que le programme en conséquence ne fonctionne plus.
Donc tu peux avoir 2go, 4, 8 ou 16 t'aura toujours que 2Go d'exploités.

Ceci dit perso j'avais aucun problèmes avant le patch et c'est toujours le cas.

Sayyid_Qutb
Sayyid_Qutb
Niveau 10
21 novembre 2011 à 20:43:33

tonywallas Voir le profil de tonywallas
Posté le 21 novembre 2011 à 20:40:08 Avertir un administrateur
Bon je récapitule...
Le jeux d'origine n'utilise que 2go de mémoire vive, ce qui provoquait des plantes au bout de x temps de jeux.
A la suite de ca, une appli est sortit pour rentre comptible le jeux avec >2go. Avec ca plus AUCUN plantage et augmentation en prime de la fluidité!

Seulement aujourd'hui sort une mise à jour de l'exe du jeux qui empêche maintenant d'utiliser ce fameux programme.
Et d'après ce que j'ai pu lire sur les forums, maintenant que le noueau exe est associé au drm steam, on peut plus le patcher!

Donc tant que Bestheda ne met pas à jour son jeux compatible 64bits bah c'est la baise :)

:d) ouais donc tu parles bien de ton programme. Bah faut attendre la maj, normalement c'est une maj de performance principalement. Perso j'ai aucun soucis de fluidité à part les quelques rare plantage qui sont effectivement dû à ce problème je pense.

Elder_Scrolls_V
Elder_Scrolls_V
Niveau 4
21 novembre 2011 à 20:44:37

Pas sur ps3. :-(
Enfin pour l'instant :hap:

reaper3
reaper3
Niveau 5
21 novembre 2011 à 20:45:17

conten les boulzore de pciste?? ouais trop bien moi j'aurais plein de mode!! ouais bah en attendan la version pc a 15 000 bug et en plus les MAJ en rajoute MMMDDDRRRR!!! au moin sur console on aura les MAJ officiel y a pas de triche et le pad et beaucoup plus adapté c'est une vérité rechercher sur google vous verrais!!! nooobzor!!

Sayyid_Qutb
Sayyid_Qutb
Niveau 10
21 novembre 2011 à 20:45:20

SnAkyTree Voir le profil de SnAkyTree
Posté le 21 novembre 2011 à 20:40:23 Avertir un administrateur
Le DRM , c'est pas le genre de truc qui favorise les téléchargements illégaux et défavorise les honnêtes personnes qui l'ont acheté ? :hap:

J'ai eu le même problème avec Silent Hunter 5 ...

:d) oh putain SH5 :rire:

C'est bien pire encore, vu qu'il faut avoir une connection active, et en cas de coupure, ça te bloque en pleine partie :hap:

Activibide :hap:

Aegon-Targaryen
Aegon-Targaryen
Niveau 8
21 novembre 2011 à 20:45:44

PTDR le mec qui croyait qu'il utilisait ses 8Go avec son kiki tout dur :rire:

dioumassi
dioumassi
Niveau 9
21 novembre 2011 à 20:46:34

Comment mettre la maj via steam ? Je reste bloqué au launcher à cause de l'absence de la maj.

TonyJV2
TonyJV2
Niveau 5
21 novembre 2011 à 20:49:28

euh...

je reste bloqué sur la premiere page, je clique sur jouer... et ca revient sur la meme page... qu'avez vous fait pour pouvoir jouer ?

merci

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment