CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MAJ ?

-trooper-
-trooper-
Niveau 7
23 novembre 2011 à 08:07:09

Et oui mon pauvre, tu sais maintenant ils font tous ça. Ils sortent des jeux à moitié fini et en suite ils patchs :D

Enfin, Bethesda c'est tout de même pas autant que certains, et pour leur défense, leur jeux son super et ça se pardonne en voyant la grandeur de la map et le boulot qui a. Donc moi je pardonne le fait qui est quelques défauts qu'ils corrigent après.

;)

Mr_VO
Mr_VO
Niveau 10
23 novembre 2011 à 08:17:04

Tout ça je le sais bien mais comme je l'avais dit dans un autre post, tout fonctionnait nickel avant, les updates ne me gênent pas si c'est moi qui choisit de les installer, chose que je fais après certains retours de testeurs.
Je n'apprécie pas qu'une firme pour laquelle j'ai très peu d'esteam (oooOOOooh un jeu de mot) s'invite chez moi de cette façon, être obligé de l'installer sur ma bécane a déjà été un grand sacrifice, si j'avais su j'aurais gardé mon peerblock actif pour ces preneurs d'otage!

En gros, s'ils ont mal testé leur exécutable, ça peut gêner quelques joueurs jusqu'à la totalité desdits joueurs, c'est de l'emprise abusive. C'est MON pc, je fais ce que je veux dessus et autant je ne suis pas pour le piratage autant là ils l'auraient mérité.

Quant-aux jeux moitié finis ce n'est pas récent comme problème, il suffit de regarder des jeux plus vieux comme Vampire The Masquerade, tout joueur y ayant joué sait de quoi je parle :fou:

the_elder_fall
the_elder_fall
Niveau 8
23 novembre 2011 à 08:35:10

Ouais enfin tout ça, tu l'as accepté dans les multiples clic sur "j'accepte" que tu à croisé au cours des différentes installations.

En gros gueule pas, soit tu accepte et tu fais avec, soit tu assume ta pseudo contestation et tu joue pas à Skyrim.

Mr_VO
Mr_VO
Niveau 10
23 novembre 2011 à 08:45:17

Donc toi ça ne te gêne pas les clauses abusives?
Ça ne te gênes pas d'avoir payé ton jeux 50€ pour au final ne pas avoir la main dessus?

Et c'est quoi ton espèce de réponse totalement décalée? Le but n'est pas de jouer ou pas à Skyrim, le sujet c'est la main-mise de Steam sur le jeu avec des modifications de fichier en sous-marin et sans prévenir, pas de faire une choix aussi con que "La France tu l'aimes ou tu la quitte".

Désolé, j'ai pas l'habitude sans Vaseline mais à ce que je vois on s'y fait avec le temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2011 à 08:52:45

:hello:
Pour ceux qui ne veulent pas mettre leurs jeux steam
1/ ouvrir Steam
2/ Bibliothèque
3/ Clique Droit Sur le jeu (Via Steam)
4/ Mise a jour
5/ Ne pas mettre automatiquement le jeu à jour
--------------
http://www.youtube.com/user/TheMusicGames

Mr_VO
Mr_VO
Niveau 10
23 novembre 2011 à 08:54:27

Oui,
C'est ce que j'avais fait.
mais je pense que le client Steam s'est mis à jour entre-temps et a réinitialisé les réglages par défaut.
Bah... C'est fait de toutes façons. Au pire je réinstallerai le jeu.

the_elder_fall
the_elder_fall
Niveau 8
23 novembre 2011 à 09:10:08

Si tu veux t'insurger contre Steam, libre à toi de dépenser ton énérgie là dedans.

Je disais simplement que tu savais, ou dumoins que tu aurais du savoir à quoi t'attendre.

Steam fait partie des plus belles réussites commerciales de l'industrie du jeu vidéo. Je trouve que Steam, ça envoie du lourd, et je suis d'accord pour leur laisser un peu de mes données personnelles en échange du - superbe - service qu'ils me fournissent.

Je ne suis pas dupe pour autant, c'est un choix que j'ai fais en connaissance de cause.

Mais je comprends qd même ton coup de gueule, même si je n'y adhère pas.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment