Salut,
Persso j'ai direct attaqué le jeu en expert et j'ai test plusieurs approche :
1er approche en fessant un persso basé sur la magie, bin c'est franchement la galère, j'ai test vite fait je suis pas aller très loin dans les niveaux donc a approfondir...
2eme approche avec un persso basé sur la furtivité avec arc/dague...etc..., déjà plus facile qu'avec un mage grâce au attaque furtive et multiplicateur de dégât mais la pareil je suis pas monté super haut dans les niveaux...
3eme approche avec un gros bourrin a l'arme a 2 main, armure lourde et toute la panoplie du guerrier sa passe pas trop mal mais la ou on prend vraiment cher dans la gueule c'est quand tu as des ennemies qui font de la magie en face, c'est asser hallucinant comme il font mal... après si tu arrive a bien les chopés au corps a corps sa va, mais faut prévoir la dose de popo contre eux.
et la 4eme approche que je suis en train de jouer, c'est le tank, avec armure lourde/bouclier et bin c'est nettement moins galère que les autres approche !
Bien sur il est fort conseillé de se faire accompagné par un pnj ( je conseille Lydia qui est franchement solide, mais pensé a l'équipé en conséquence. )
Bon en tout cas toute les approches sont jouable en expert a condition de mettre les perk au bon endroit et d'avoir des popo BEAUCOUP de popo (en particulier pour les 3 premiere approche) XD