CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arc daedrique: forge obligée??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2011 à 18:26:30

Salut

Voila je voulais savoir si pour avoir des arc Daedrique , de verre etc.. c'etait obligé de monter la forge ou si pendant le jeu on pouvait en trouver ou en acheter a des marchands ..parce que jusqu'a maintenant j'ai un voleu acrcher et je n'ai pas du tout monté la forge car cette competence ne m'interesse pas trop pour mon perso d'un point de vue RP mais j'amimerais bien quand meme durant mon avanture avec des aecs et armes de plus en plus puisantes

Nomad_14
Nomad_14
Niveau 2
22 novembre 2011 à 03:24:27

Perso, je suis lvl 22 et j'ai trouvé, au cours du jeu, un arc de verre, ainsi qu'un d'ébène dans des coffres. Ils sont rares, mais ils existes. Après suffit de monter pas mal sont enchantement et de leur donner encore plus de force. (mon arc d'ébène fait du 49 de base, plus 22 de feu)

testeurdelien
testeurdelien
Niveau 9
22 novembre 2011 à 03:37:44

J'ai déjà trouvé des dagues et une épée daedric sur des dragons :) ( pas d'un coup)

Azukaos
Azukaos
Niveau 10
22 novembre 2011 à 03:47:07

Vu le peu de daedra trouvable pour un arc le mieux c'est la forge, maintenant si tu a beaucoup de chance tu peut sans doute en trouver un par hasard, mais ça risque de prendre plus de temps que de monter la forge.

Pour les armes en verre c'est pas nécessaire, il y en a tres souvent dans des zone prise par le thalmor, un des fort au nord ouest de solitude est blindé d'elfe et certain utilise des armure et arme de verre.

axl666
axl666
Niveau 7
04 janvier 2012 à 02:01:21

J'ai vu qu'une femme nommée Tonilia vendait un arc daedrique qui a 72 en dégat (de quoi faire pas mal de dégat si vous arrivez a ajouter le bonus de furtivité au moment du shoot ^^). Elle se trouve dans le souterains de la guilde des voleurs. Mais malheureusement son stock est aléatoire donc je ne peut pas t'assurer qu'elle l'aura quand tu iras la voir.
D'ailleur si quelqu'un sait ou trouver cet arc ailleur je suis preneur. Je me suis fait un perso qui ne joue pas du tout sur la furtivité alors les missions de la guilde des voleurs sont pas vraiment faites pour moi... Mais je veut cet arc (72 de dégat perso je ne crache pas dessus ^^) alors si il y a un moyen de l'avoir autrement merci de faire passer l'info.

vodkaaaaaaaaa
vodkaaaaaaaaa
Niveau 10
04 janvier 2012 à 02:03:04

Je viens d'en trouver un il y a peu, je crois que c'était au fort de cascogne (pas sur de l'orthographe), au sud-ouest du sanctuaire de la confrérie.
Mais c'était peut-être de l'aléatoire

durum
durum
Niveau 6
04 janvier 2012 à 02:04:19

tu peux trouver larmure deadra ou pendragon entiere mais cest plus facile de les forger

vent_glacial
vent_glacial
Niveau 10
04 janvier 2012 à 02:07:13

De toute façon les arc deadra c'est pourri niveau vitesse, alors que pour un arc la vitesse de tir dans un combat est très importante.

durum
durum
Niveau 6
04 janvier 2012 à 02:08:04

ta un point que tu peux mettre pour ca tu tire 3 fois plus vite

sliddo
sliddo
Niveau 10
04 janvier 2012 à 02:09:50

J'ai deja trouver une masse daedra et des chaussures pendragon mais j'ai eu beaucoup de chance (d'ailleurs je n'ai compris que lorsque je vendais mes armes que je les avaient choppés ^^
Donc oui tu peux les avoirs mais avec beaucoup de chance :ok:

durum
durum
Niveau 6
04 janvier 2012 à 02:12:34

et les endroits c aléatoire car jai deja fait 3 partie et je les ai trouvé ds des endroit differente
ex: le general tulius te donne une arme ou armure puissante dans les quetes imperiaux, la premiere fois il ma filé une armure deadra, la 2eme fois un espadon deadra

axl666
axl666
Niveau 7
04 janvier 2012 à 02:14:46

Même si la vitesse est pas top avec un arc qui tape a 72, une bonne flèche (quelles sont les flèches les plus puissantes d'ailleur?) et le bonus de furtivité au 1er shoot y'a déjà moyen de faire pas mal de dégat en un coup... Et puis comme le dit Durum la vitesse peut être améliorée donc ce n'est pas vraiment un problème.

Vodkaaaaaa : merci pour l'info, je vais aller voir ça :ok:

HOUPLA
HOUPLA
Niveau 10
04 janvier 2012 à 02:15:10

Moi dans ma 2ème parties j'ai trouvé une coiffe daedra et des gantelets daedra au niveau 41, alors que ma 1ère partie niveau 48 rien du tout.

Faut juste avoir du bol.

]DadoO[
]DadoO[
Niveau 2
04 janvier 2012 à 16:41:28

de toute facon pour les items deadra ebènes draconniques etc le mieux c'est la forge car cela permet de doubler leur efficacité lorsque le point est mis dans l'arbre de compétence forge de + la forge quand on s'y prend bien c'est très facile de l'uper niveau 100.

el-debilos
el-debilos
Niveau 6
04 janvier 2012 à 16:57:40

tout à fait d'accord, si tu forge, ce que tu fabriqueras sera 100 fois mieux.

Tu peux aisément taper les 250 avec un arc de verre (ce que j'utilise vu que j'ai pris forge légère).

Tu rajoutes 2 enchantements de plus sur ton armures pour un total de +180% de dégats.

Avec une potion +120% de dégât archerie + la forge qui double la puissance de l'arc...

Ca nous donne pour un arc de verre de puissance max 60 je crois (100% à l'arc) dont les dégâts ont été augmentés de ... 500%.

Il fera donc 300 pts de dégâts. Si tu fufu, dégâts 300% dont tu tapes à 900 pts de dégâts.

Même un arc daedrique très jooooooli à 72 pts de dégâts ne rivalise pas.

Après si tu fait la même chose avec un arc daédrique, je pense que ça pique sévère...

Attention : ne garder ce genre d'arme que pour ceux qui font les malins, sinon ça nique le jeu

]DadoO[
]DadoO[
Niveau 2
05 janvier 2012 à 18:10:54

Dégat des flèches nous avons par ordre : parjure/falmer : 7 , fer : 8 , acier : 10 , orque : 12 , dwemer : 14 , elfique : 16 , verre : 18 , ébonite : 20 , deadra ( :bave: ) : 24 . Voila vous savez tous et pour moi niveau style et vitesse le mieux ( avec point de compétence +30% bandage arc ) c'est l'arc d'ébonite. Absolument magnifique .

Bad_Combo
Bad_Combo
Niveau 10
05 janvier 2012 à 18:15:48

Il existe une forge spéciale qui permet de créer des armes et armures daedriques (arc compris bien sur) sans qu'aucune compétence en forgeage ni la moindre perk ne soit requise.

Par contre une quête est necessaire pour l'activer.

karr-moutcho
karr-moutcho
Niveau 4
05 janvier 2012 à 18:35:33

Bonsoir,

Je voulais savoir ce qui fais que les marchands ont des équipements de plus en plus puissants.

Notre lvl, l'avancement de la quête principal??

Merci

Skein
Skein
Niveau 10
05 janvier 2012 à 18:36:45

Ton niveau.

Halo-Legende
Halo-Legende
Niveau 10
05 janvier 2012 à 19:02:30

je suis niveau 38 est j'ai déjà trouver 2 arc déadra dans des coffre :(

Sous forums