CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] infos svp

Kukila
Kukila
Niveau 5
21 novembre 2011 à 18:12:26

Bonsoir.
Joueur plus que debutant sur ce genre de jeux je me suis laisser seduire par le test et le retour des joueurs eux meme et bien ma foi je suis carremment bluffer par ce monde qui s'ouvre devant moi.
La profondeur du jeu me laisse sans voix , c'est enorme comme il devient addictif en quelque heure , ce balader faire les quetes annexes etc... c'est vraiment bon .

Enfin voila juste mon ressenti sinon je voulai poser une questions a cette communauté qui ma l'air fort simpatique , mon perso est level 8 j'ai trouve la grotte lumineuse pres de blancherive j 'arrive a un endroit ou il y a un centurion dremwer (si c'est bien ecrit) je voulai savoir si c'est possible de la battre? Car a chaque fois il me degomme avec son souffle glacial , donc j'ai du me resonner et faire demi tour , merci pour toute infos .

RedShadow33
RedShadow33
Niveau 10
21 novembre 2011 à 18:14:26

Il est possible de le battre, mais pas a ton lvl, attend d'être minimum au lvl 15, voir 20.

Paggan
Paggan
Niveau 10
21 novembre 2011 à 18:15:53

Si tu bloques reviens plus tard la grotte va pas disparaitre, si tu connais pas trop commence par des petits boulots et petites quêtes progressivement, il est sur que certain endroit sont trop dangereux a bas niveau et sela dépends de ton build

Prends du niveau et tu la battra plus tard bon courage

Kukila
Kukila
Niveau 5
21 novembre 2011 à 18:15:58

merci bien red , par contre le mieux c'est la magie ou le combat ? pour ce genre de perso .

]SoY[
]SoY[
Niveau 41
21 novembre 2011 à 18:17:32

Par principe, dans ce genre de jeu, des persos sont imbattables en fonction de ton lvl : il faut que tu up...
Reviens plus tard et fais des quêtes plus accessibles, ou change le niveau de difficulté dans les paramètres de ta box :-d

Kukila
Kukila
Niveau 5
21 novembre 2011 à 18:20:50

Merci a tous , je voulai savoir a propos de la competence vu tout les niveaux qu'il y a c'est possible de tous les remplir ou alors il faut choisir un peu ca specialite ?

RedShadow33
RedShadow33
Niveau 10
21 novembre 2011 à 18:31:42

Choisie ta spé, malgré tout a mon avis c'est humainement impossible d'avoir toutes les compétences a 100.

katorn
katorn
Niveau 10
21 novembre 2011 à 18:38:11

Bonjour ,

Dans ce genre de jeu , les ennemies suivent ton niveau , cela veut dire qu'aller au niveau 5 ou au niveau 200 , un loup et un loup , un dragon est un dragon .

Le système est simple , un adversaire à entre -5 et +5 niveau que toi . Un loup est une cible facile , que le loup soit niveau 1 ou niveau 200 , c'est un loup . Un dragon c'est dure de base , au niveau 1 ou niveau 200 c'est pareil .

Bref , un légionnaire Derwer c'est un GROS adversaire , un peu pareil qu'à un dragon . Le seul conseil que je peux te donner c'est sauvegarder avant le combat , et faire de ton mieux , cela peut passer comme ne pas passer ( un peu de chance et de savoir faire ) .

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment